On a 2 sœurs complètement zinzin dans l'immeuble qui passent leur temps à faire chier tout le monde.
J'ai appris en discutant avec des voisins qu'elles ont déjà été condamné pour des injures racistes vis-à-vis d'une voisine et pour harcèlement et diffamation contre le syndic de l'immeuble.
Ce matin on a ramassé une bordée d'injures, dont certaines antisémites.
Vous auriez réagi comment ? Je suis pour déposer plainte, ma meuf préfère laisser couler et les ignorer.
Rebeu?
Chie devant leur porte
Disque de pisse bien sur
Le 15 septembre 2024 à 19:47:03 :
Disque de pisse bien sur
Nan mais je ne veux pas rentrer dans une guerre de pipi/caca même si ça m'a évidemment traversé l'esprit.
La plainte c'est surtout dans l'espoir qu'elles nous ignorent à l'avenir si on réagit au premier dérapage de leur part.
Bonnes les sœurs zinzins ?
plainte
En vrai tu peux rien faire du tout, porte plainte, mais ça changera strictement rien, les cas sociaux tu peux rien faire
Le 15 septembre 2024 à 19:48:08 :
Mais sinon sans blague dépose plainte si ça vous a affecté sinon laisse couler ceux sont sûrement des cassos
Nan c'est pas des cassos. C'est 2 sœurs de 70 balais passé, des vieilles filles qui n'ont jamais quitté l'appartement familial.
Deux vieilles
J'avoue là faut plainter
Le 15 septembre 2024 à 19:51:33 :
Mais sinon sans blague dépose plainte si ça vous a affecté sinon laisse couler ceux sont sûrement des cassosNan c'est pas des cassos. C'est 2 sœurs de 70 balais passé, des vieilles filles qui n'ont jamais quitté l'appartement familial.
Pour balancer des insultes raciste ou antisemite dans une simple dispute de voisinage j’ai pas d’autres termes pour les qualifier
Qu'elles étaient les fameuses injurs antisémites ?
Main courante pour commencer.
Le 15 septembre 2024 à 19:54:09 :
Qu'elles étaient les fameuses injurs antisémites ?
Tout ça pour tâter derrière
Ce mastermind du mal
Je savais pas que Busta avait des tantes en région parisienne
Elles étaient la avant
Le 15 septembre 2024 à 19:54:16 :
Suffit d'appeler le rabbin du coin qui te mettra en contact avec 2-3 média et lancera l'affaireD'ici là fin de la semaine t'as un débat de 2h sur cnews et top tweet France avec une condamnation du ministre du Logement
Le 15 septembre 2024 à 19:54:02 :
Le 15 septembre 2024 à 19:51:33 :
Mais sinon sans blague dépose plainte si ça vous a affecté sinon laisse couler ceux sont sûrement des cassosNan c'est pas des cassos. C'est 2 sœurs de 70 balais passé, des vieilles filles qui n'ont jamais quitté l'appartement familial.
Pour balancer des insultes raciste ou antisemite dans une simple dispute de voisinage j’ai pas d’autres termes pour les qualifier
Mais y'a pas eu de dispute. Elles étaient à leur fenêtre et nous on insulté gratuitement quand on traversait la cours intérieure pour sortir 🤷♂️
70 passé, vieilles filles, si elles sont proprio de l'appartement, je m'en ferais des alliés pour toucher le pactole dans quelques années.