Insulte raciste c'est tarte dans la gueule la sanction, par contre l'antisémitisme je sais pas vu que c'est différent du racisme faut voir
Le 15 septembre 2024 à 19:57:38 :
Injures antisémiteGenre
Retournez chez vous ?
Je ne vais pas répéter, ça va être tâté dans la seconde et je vais prendre 30 jours
Le 15 septembre 2024 à 19:59:22 :
Insulte raciste c'est tarte dans la gueule la sanction, par contre l'antisémitisme je sais pas vu que c'est différent du racisme faut voir
Mais
Elles ne seraient pas voisine de "balcon" à tout hasard ?
Le 15 septembre 2024 à 19:54:09 :
Qu'elles étaient les fameuses injurs antisémites ?
Free, free, free Palestine !
Le 15 septembre 2024 à 20:01:42 :
Elles ne seraient pas voisine de "balcon" à tout hasard ?
Va-t-en du topic stp. Tu comprends jamais rien et tu vas soûler tout le monde.
Le 15 septembre 2024 à 19:59:26 :
Le 15 septembre 2024 à 19:57:38 :
Injures antisémiteGenre
Retournez chez vous ?
Je ne vais pas répéter, ça va être tâté dans la seconde et je vais prendre 30 jours
Envoie en MP alors, stp, parce que si c'est "assassin" ou "genocideur" ou encore "nouveau nazi" ce n'est pas antisémite
Le 15 septembre 2024 à 20:02:07 :
Qu'elles étaient les fameuses injurs antisémites ?Free, free, free Palestine !
Bon je retire ce que j'ai dis, la c'est antisémite, porte plainte et vite !
Non, juste qu'il y a 2 voisines dans le bâtiment à côté de chez moi avec lesquelles il y a exactement le même problème, et l'âge doit être grosso modo le même
Si ce n'est pas le cas, je quitte le topic "fond de classe segpa" pas de soucis
Le 15 septembre 2024 à 20:02:07 :
Qu'elles étaient les fameuses injurs antisémites ?Free, free, free Palestine !
Non. Ça faisait référence à un autrichien des années 30/40.
Les même a s’offusquer toute l’année du mauvais traitement des gens de couleur en France mais qui font pareil aux j à cause de Netanyahou c’est décevant
Comment elle savent que ta meuf est feuj?
Matthias Sindelar, le héros
Ah elles ont des références historiques, surement des femmes cultivées
Avec des attestations de témoignage, tu peux les emmerder
On en est tombé là quand même sur ce forum.
Le gars a le malheur d'avoir osé dire être juif donc finalement, on se moque de sa situation, on fait des sous-entendus voir pire, on tente d'excuser les insultes.
C'est beau le fameux humanisme.
De toutes façons elles peuvent rien avoir, elles sont trop vieilles pour être délogés
Le 15 septembre 2024 à 20:14:13 :
On en est tombé là quand même sur ce forum.Le gars a le malheur d'avoir osé dire être juif donc finalement, on se moque de sa situation, on fait des sous-entendus voir pire, on tente d'excuser les insultes.
C'est beau le fameux humanisme.
Ce n'est pas une 1ere
Quand j'ai évoqué la même chose concernant ma femme, il y a beaucoup qui ont taté
Le 15 septembre 2024 à 20:08:12 :
Les même a s’offusquer toute l’année du mauvais traitement des gens de couleur en France mais qui font pareil aux j à cause de Netanyahou c’est décevant
C'est 1 vanne. Détends toi. J'ai deja perdu mon poste chez France inter, tu vas pas me virer du fofo aussi ?
Mdr maxquatre 😂
Mets un panneau attention sol glissant sous tes yeux sah