Le 24 septembre 2024 à 23:23:15 :
Les chansons pour LoL sont des bangers 9 fois sur 10Là c'est vraiment mid pourtant j'adore le groupe
Ca passe mieux que Lil nas X qui était complètement pété.
Moi j'aime bien mais je suis bon public, quand ca crie, ca me hype
Pour ca que j'avais aimé RISE, Legends never die, Warriors, Take Over
Ca change des pop qui fonctionnent genre Phoenix, Burn it all down qui étaient quasi des copiés/collés. Ou Gods de l'année dernière, bien mais trop classique.
Je reproche juste, dans le cas de LoL et du morceau de Linkin Park, le clip qui met trop en valeur le groupe et moins les joueurs
Rien à faire, j'y arrive pas. Que ce soit les anciennes ou les nouvelles chansons je trouve sa voix affreuse, elle force à mort
Qui a réussi a choper des places pour Paris
Moi en fosse c'était full à 10h02 j'ai actualité comme un golmon et j'en ai eu une vers 10h06
Le 25 septembre 2024 à 09:52:47 :
Rien à faire, j'y arrive pas. Que ce soit les anciennes ou les nouvelles chansons je trouve sa voix affreuse, elle force à mort
Sur les nouvelles en tout cas les deux ça passe (j'ai pas écouté les autres). Par contre oui les anciennes..j'ai entendu Numb et in the end j'aime pas.
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/linkin-park-et-sa-nouvelle-chanteuse-emily-armstrong-en-concert-au-stade-de-france-en-2025-14-11-2024-24G62MOEINADZEE5DGCFE4KAGQ.php
Qui compte y aller ?
J'ai pas souvenir qu'ils aient déjà donné des shows en ce lieu
Si j'arrive à choper des places
Par contre leur nouvel album est vraiment bof
Le 15 novembre 2024 à 09:41:56 Mageta97244 a écrit :
Si j'arrive à choper des placesPar contre leur nouvel album est vraiment bof
Je pense y aller aussi
Malheureusement pour le nouvel album, il faudra se le coltiner en concert
Les concerts de LP c'est en 2004 qu'il fallait y aller lors de la strong era du groupe
Sans moi, ça va coûter un bras et le combo nouvel album pas ouf + la chanteuse à la place de Chester c’est non
Je préfère rester sur un bon souvenir de Werchter 2011
Le 15 novembre 2024 à 09:57:05 :
Le 15 novembre 2024 à 09:41:56 Mageta97244 a écrit :
Si j'arrive à choper des placesPar contre leur nouvel album est vraiment bof
Je pense y aller aussi
Malheureusement pour le nouvel album, il faudra se le coltiner en concert
Les concerts de LP c'est en 2004 qu'il fallait y aller lors de la strong era du groupe
Ouai, mais pour des raisons obscures, la Martinique ne faisait pas partie de leurs tournées mondiales
Mid+
Franchement ça reste sympas. Après faut pas comparer à avant c est sur
C était mon 1er concert, y a 17 ans déjà
J'étais au concert de la défense déjà sans grandes attentes et au final en live Emily est géniale
Donc je vais essayer de choper des places
Je viens de voir que d'autres membres du groupe n'en font plus partie... Joe Hahn... Chaud
Ère faible de parc de liaison.
Faut passer sur Blood Command maintenant.
Leurs 2 albums du début des années 2010 sont pas mal en vrai. J'accroche mieux que minutes to midnight
Tu viendras au stade de France Toto ?
Le 16 novembre 2024 à 20:44:08 :
Je viens de voir que d'autres membres du groupe n'en font plus partie... Joe Hahn... Chaud
Tu confonds pas ?
Le 16 novembre 2024 à 21:04:31 :
Leurs 2 albums du début des années 2010 sont pas mal en vrai. J'accroche mieux que minutes to midnightTu viendras au stade de France Toto ?
J'aime pas les concerts, rester 3h debout sans pouvoir pisser ..
C'est plutôt Rob Bourdon le batteur en fait