Avec un nouvel album et une chanteuse, Emily Armstrong
https://youtu.be/SRXH9AbT280
Nouveau single
Franchement pas mal
Par contre en live ça fait vraiment étrange la voix d'Emilie Armstrong sur les anciennes chansons
Le vieux con que je suis est offusqué j'avoue
Le 06 septembre 2024 à 05:24:44 :
Le vieux con que je suis est offusqué j'avoue
J'ai bien peur d'être un vieux con aussi
Jamais comme avant c'est normal, plutôt une bonne chose qu'ils continuent.
C'est presque un nouveau groupe en fait
Le 06 septembre 2024 à 07:36:30 :
Inconnue au bataillon cette meuf
LP ne sera plus jamais comme avant
C'est la nouvelle Janis Joplin 🥸
On peut être sur que Thomas va kiffer, tellement en misère que la moindre gonzesse qui braille dans un micro le rend zinzin
Le 06 septembre 2024 à 08:04:38 :
On peut être sur que Thomas va kiffer, tellement en misère que la moindre gonzesse qui braille dans un micro le rend zinzin
Un exemple ?
Sinon j'ai mis le son à fond et je me cirer le pingouin
Qu'est-ce que c'est nul, on dirait un mix entre Imagine Dragons et Maneskin
C'est quoi vos meilleurs groupes de Metal à lead vocal féminine ? Je suis en misère depuis la fin de ETHS et de facto du braillement de Candice Clot 🥲
Pas dégueulasse la chanteuse, belle énergie je trouve
Le 06 septembre 2024 à 08:32:31 :
C'est quoi vos meilleurs groupes de Metal à lead vocal féminine ? Je suis en misère depuis la fin de ETHS et de facto du braillement de Candice Clot 🥲
Arch Enemy époque Angela Gossow
Tu vas encore essayer de parler de Metal alors que t'écoute que des boys band?
Je suis un gros fan de Nightwish
Adel de 2be3 et sa fameuse double pédale.
Le 06 septembre 2024 à 08:50:55 :
C'est quoi vos meilleurs groupes de Metal à lead vocal féminine ? Je suis en misère depuis la fin de ETHS et de facto du braillement de Candice Clot 🥲Je suis un gros fan de Nightwish
Human. :ii: Nature
D'ailleurs, le 20 septembre, sortie du nouvel album de Nightwish
Le 06 septembre 2024 à 08:56:00 :
On est d'accord que même après Reanimation tout n'est pas à jeter dans les albums suivants de LP ?
À part le tout dernier qui est une purge, oui y a de bons trucs sur ce les albums suivants quand même
Pas fan avant, pas fan maintenant.
Le 06 septembre 2024 à 09:02:55 :
Le 06 septembre 2024 à 08:59:33 :
D'ailleurs, le 20 septembre, sortie du nouvel album de NightwishJe savais pas que tu avais des goûts très goths
Gothique pas particulièrement mais le symphonique ne me déplaît pas.
Après j'ai pas de gout particulier, je pioche partout du moment que c'est mélodieux et que ça me procure des émotions (pas le cas de linkin park malhreusment).
Le 06 septembre 2024 à 08:56:00 :
On est d'accord que même après Reanimation tout n'est pas à jeter dans les albums suivants de LP ?
Bah il y a Meteora juste après quand même
Je dirais que les seuls albums intéressant post Meteora sont Minutes To Midnight et Living Things
Le reste vraiment bof