Je suis curieux d'un truc, les mecs qui êtes dans les 300-700 elo sur Chess.com, vous arrivez a battre les bots genre 1000 elo ? Emir ? Sven ? Bon après je pense que Nelson (1300) il vous met la misère avec sa dame et son jeu agressif.
Evidement, le bot ne joue pas comme l'humain, moins intéressant mais parfois ça peut être cool.
C'est bizarre de jouer un bot alors que t'as des milliers de gens de niveau différent sur ce site
Le 13 mars 2024 à 10:30:44 :
Prise en passant
Quand tu avances ton pion de la première ligne de 2 et que tu le mets juste à côté d’un pion adverse, il passe en diagonale en prenant ton pion
Première fois que j'entends parler de ce truc et qu'on me le fait 😂
Tu lis pas les posts Kobe, c'est pas bien, j'en parle sur ce topic à un moment
Curieux de voir quel bot jarrive pas à battre je vous tiens au jus
Il y a d'autres coups obscures comme la prise en passant ?
Le 13 mars 2024 à 12:55:23 :
Il y a d'autres coups obscures comme la prise en passant ?
Non, le roque et voila
https://www.youtube.com/watch?v=KNqTSvZ0x0k
Reportage sur les échecs en inde, je regarderai plus tard
Ah si il y a un truc que j'ai découvert y'a pas longtemps c'était le "pat"
Le 13 mars 2024 à 12:56:38 :
Le 13 mars 2024 à 12:55:23 :
Il y a d'autres coups obscures comme la prise en passant ?Non, le roque et voila
https://www.youtube.com/watch?v=KNqTSvZ0x0k
Reportage sur les échecs en inde, je regarderai plus tard
Justement j'allais dire que les joueurs indiens me soulent, quand ils perdent ils font les morts, ou sinon il font une erreur au tout début il te laissent la win, vraiment pas super mentalité
J'entends souvent ça, ça marrive jamais
Ca doit etre courant dans les très bas elo
Mais c'est bien vu aux echecs de laisser la win quand t'es perdant
Justement jouer jusqu'à la fin alors que t'es dans une position perdante c'est mal vu
Les joueurs qui attaquent direct avec la reine en mode kamikaze
Bon j'ai trouver comment defendre l'attaque sur le pion rangée 4 (suivi de echec + bouffe la tour) mais quand il persiste apres je m'y perd, dur de reprendre l'initiative des attaques
Le 13 mars 2024 à 13:17:19 :
Les joueurs qui attaquent direct avec la reine en mode kamikazeBon j'ai trouver comment defendre l'attaque sur le pion rangée 4 (suivi de echec + bouffe la tour) mais quand il persiste apres je m'y perd, dur de reprendre l'initiative des attaques
A bas niveau ça peut faire peur, mais en général tu peux défendre facilement tout en développant tes pièces pendant que lui aura fait un coup de pion suivi de 5-6 coups de dame en accumulant du retard.
Le 13 mars 2024 à 13:04:42 :
Mais c'est bien vu aux echecs de laisser la win quand t'es perdantJustement jouer jusqu'à la fin alors que t'es dans une position perdante c'est mal vu
Non je sais moi meme j'abandonne quand je vois c'est mort, mais là on parle d'un abandon après 4 coups parce que tu lui sors une fourchette tour/roi
Qui veut jouer
vasy si tu veux quelques parties
3+2
https://link.chess.com/play/E9Fszc
Bien ouej Rohni tu m'as bien mis en difficulté
Vous êtes à quel niveau en Blitz ?
Hier soir on se faisait chier avec des potes on a mis chess.com sur la télé et jouer une dizaine voire vingtaine de parties en coop
Et une fois rendu dans mon lit dur de s'endormir, dans ma tete je revois plein de coups d'echecs hors contexte genre des cavaliers qui avance, structure de pions, des roques etc