Le 28 février 2024 à 23:17:23 :
Ptdr José t'es Elo 1200, j'ai meme pas envie de jouer contre toi
J'étais 1600 ya 1 an, incapable de remonter à +1400
Ca fait combien de temps que t'y joues ?
Le 28 février 2024 à 23:22:05 :
Ca fait combien de temps que t'y joues ?
j'ai commencé à 6 ans, j'ai joué jusqu'a mes 10 ans, puis plus rien du tout jusq'ua 2018 environ, j'y jouais un peu, et je me suis bien remis en 2020, puis j'ai tout de meme pas mal arrété depuis, dans le sens ou je regarde plus de vidéos pour apprendre ni rien, juste je joue
Ah oui c'est des bases très très solides
Le 28 février 2024 à 23:24:51 :
Ah oui c'est des bases très très solides
Je pense si j'allais à un club je pourrais arriver à 1800, difficilement au dessus
Petite séance de bully
Impressionnant Taiyo, gg
Franchement c'était grave cool même si la moindre erreur se paye cash
KobeTrenteTrois
KobeTrenteTrois
Niveau 7
28 février 2024 à 23:10:16
Alerte
Attendez on peut regarder les parties des autres ? Putain vous avez du halluciner du niveau 😂😂
Oui nos parties sont même archivées et on peut les regarder tant que notre profil est actif c'est grave cool
Le 26 février 2024 à 10:41:42 :
J'étais monté à 580 d'élo, j'ai commencé à regarder des vidéos de mecs comme Blitzstream et depuis je passe mon temps à attaquer comme un benet, je me suis dit que je devais enchainer les parties au lieu de me cantonner à 2-3 par jour du coup je suis redescendu à 400 j'ai l'impression d'avoir regressé 😂
C'est quoi elo
Je sais pas sur quelle appli tu joues mais sur chess.com j'ai pris un Abo pendant un mois je me suis bute. J'enchaînais les lecond les parties et avec le premium t'as aussi le bilan de la partie ou a chaque coup tu vois pourquoi ton coup est pas bon avec genre jusqu'à 10-15 coups suivants qui expliquent pourquoi c'est naze et a l'inverse le meilleur coup avec les conséquences. J'ai fait un gros level up grace a ca
Putain je viens de faire une partie à 94 de précision, j'avais l'impression d'etre un bot tellement je l'ai tué le mec, ça vous arrive souvent ce genre de précision ?
Curieux qu'ils te mettent autant alors que tu pouvais prendre la reine 6 fois avant que tu le fasses
Mais ouais ça m'arrive quand la partie est simple
Vous voulez faire quelque games les Carlsen en herbe ?
Ah tu peux voir le replay
Je te jouerai dans quelques mois Rossé, je suis remonté à 500pts la
2 jours que je fait que de perdre
BOn ça va faire des entrainements
1400 elo sur Chesscom qui veut jouer ?
Pas : Marc Quenehen le goat
Ps*
je vais me coucher, une autre fois
Il est top Marc
Je pensais connaitre toutes les règles du jeu mais vous pouvez m'expliquer ce move :
C'est quoi ça ?
Prise en passant
Quand tu avances ton pion de la première ligne de 2 et que tu le mets juste à côté d’un pion adverse, il passe en diagonale en prenant ton pion
200 elo perdu hier en full tilt 😭