Le 12 décembre 2023 à 21:06:37 :
Le 12 décembre 2023 à 19:51:26 :
Ca peut pas ne pas être ton type de jeu alors qu'il y a tous les types de jeux dedansMon type de jeux est FOOTBALL MANAGER, BALDURS GATE3 et les COMMAND AND CONQUÉR.
Fortnite a ce genre de Game play ?
Tiens on a les mêmes goûts. J'aurais bien rajouté certains mmo tryhard , mais sinon je valide à 100%
Le 13 décembre 2023 à 23:17:45 :
y a beaucoup d'améliorations ? ou une fois que ton village est a fond le jeu est fini ?
De quel mod vous parlez?
Si j'avais 13 ans j'aurais adoré je pense, ça fait vraiment trop jeu d'ado, l'équivalent de blockbusters Marvel en film ou de Jul en musique, inintéressant pour ma part
Le battle royale sans construction est une tuerie
Les trucs légo ect blc
Sans construction ça reste un très bon BR, accessible à tous sans tryhard / atout à la WZ et je trouve le gameplay des armes vraiment bon
Je vais test Rocket Racing ce week-end je connaissais pas merci
C'est pas censé être un forum de trentenaires ici
Fortnite a vachement su évoluer c'est indéniable, le jeu à un sacré taux de retention, je peux comprendre son succès chez les jeunes, le jeu propose désormais en plus de ses modes BR pas mal d'autres concept, déjà ceux fait par Epic comme Lego ou Rocket League mais également tous les mondes crées par la commu
Pour un jeu gratuit c'est vraiment pas mal ce qui est proposé
La daube ultime.
JE CHERCHER CARAPCE DES SABLES POUR L4AMULETTE TOI AUSI MOPI ?
Vous jouez au lego?
Ya moyen de jouer avec d'autres gens hors amis?
j'arrive déjà pas à chatter avec iliz
je vais farm les ressources vertes de cavernes, on en a besoin pour faire de nouvelles machines
perso je suis sur ps5
oui faut juste avoir le code du monde
Le 14 décembre 2023 à 21:07:27 :
oui faut juste avoir le code du monde
Mais les mondes qu'on crée c'est 7 max c'est ça?
Venez on se crée un monde fofo?
j'suis chaud mais faut voir la progression on est très loin de la profondeur d'un minecraft et de sa facilité de construction même si y a pas mal de choses pour un début
la sur le monde avec mopi on est level 9 du village sur dix ...
Après à voir l'intérêt de la suite même si je crois avoir entendu qu'il y avait des gros boss
il manque beaucoup d'éléments de base genre un chat textuel dans le jeu
edit : bon on vient de faire une voiture légo
on peut faire un dirigeable aussi avec des ballons apparemment
le jeu a du potentiel mais ça manque de contenu
on peut faire un jus de fruit pour résister au chaud avec les baies du monde froid et le burger au chili permet de résister au froid j'ai fait le stuff bleu et je peux couper les cactus, je sais pas encore ce qu'on peut miner avec la pioche par contre
le meme que minecraft
Le 14 décembre 2023 à 23:07:37 :
C'est quoi le but du jeu concrètement
ton imagination minecraft like
j'ai trouvé un spot avec biome chaud + mine et biome froid pas trop loin dans le sud ouest
mon neveu qui spam
sinon y a une maj ?
je cherche a farmer des loup dui désert pour les dents