Au delà de son jeu désormais mythique, tout ce qu'il y a en plus sans téléchargement ni payement juste dingue
Actuellement on a un jeu lego, rocket league et un guitar hero
+ Tous les jeux des fans
1 jeu et pourtant bien plus
Bonjour
As tu 8 ans?
Cdt
Pas mon type de jeux mais je comprends que certains peuvent aimer il a tout pour plaire
ils sont trop fort malgré la communauté enfantine c'est un jeu ( des jeux maintenant ) de fou objectivement
pleins de bons moments et de rire sur ce jeu avec des gars du fofo
Ca peut pas ne pas être ton type de jeu alors qu'il y a tous les types de jeux dedans
J'ai 57 ans et j'y joue avec des collègues de travail
j'aime pas ces jeux mais c'est complètement "insane" ce qu'il se passe avec ça en termes de nombre de joueurs
je regardais un stream hier, y'avait genre 2 millions de joueurs je crois, c'est de la folie, vous imaginez pas l'or qu'a Epic dans les mains là
Askip bientôt la collab fifa et 2k un peu comme ils font fait avec rocket league et Jsai pas quoi
J'ai 78 ans et j'y joue avec mon grand-père
Le 12 décembre 2023 à 19:51:26 :
Ca peut pas ne pas être ton type de jeu alors qu'il y a tous les types de jeux dedans
Mon type de jeux est FOOTBALL MANAGER, BALDURS GATE3 et les COMMAND AND CONQUÉR.
Fortnite a ce genre de Game play ?
même pas t'"invites les frères mopi
y a pas de chat sur le jeu ?
Y a Fire Emblem et FM sur Fortnite? Ballec sinon
wola je sais pas s'il y a un chat
Le 12 décembre 2023 à 19:46:51 :
Au delà de son jeu désormais mythique, tout ce qu'il y a en plus sans téléchargement ni payement juste dingue
+ Tous les jeux des fans1 jeu et pourtant bien plus
Le rocket league racing n'a absolument rien à voir avec rocket league, juste un jeu mobile avec des skins RL
Je bouge mopi
c'est la drogue ce jeu quand tu commence
manque plus que sona
j'y rejouerais demain et ce week-end j'pense
en gros pour avancer faut aller dans la mine pour se faire du stuff vert puis dans un biome chaud pour continuer à pouvoir s'améliorer
C'est un phénomène culturel oui, le jeu entrera au Panthéon de la popculture dans le futur.
Perso j'ai jamais joué, pas le bon public, comme tout FPS/TPS en ligne .
y a beaucoup d'améliorations ? ou une fois que ton village est a fond le jeu est fini ?
Le 13 décembre 2023 à 21:19:35 :
Le 12 décembre 2023 à 19:46:51 :
+ Tous les jeux des fans1 jeu et pourtant bien plus
Le rocket league racing n'a absolument rien à voir avec rocket league, juste un jeu mobile avec des skins RL
https://youtu.be/hNZAO4xklN8?si=-HgOHOAOmmemD3Xz
Ça pourrait me plaire à la limite ce truc.
Le 13 décembre 2023 à 23:17:45 :
y a beaucoup d'améliorations ? ou une fois que ton village est a fond le jeu est fini ?
j'ai que du stuff vert, je sais pas la couleur max de rareté sur fortnite, mais j'ai vu bleu et violet