Pfffff
Super match
Insupportable Walem au commentaire
Sincèrement Meunier
Pas possible, une calamité
Il a passé son match à discuter toutes les décisions, c'est devenu un gros rageur le Bellingham sérieux
Paraît que c'était déjà un Dikkenek à Dortmund, c'est pas au Real que ça va s'arranger.
Je sors de ce match... inquiet. J'ai surtout vu des trous béants dans le milieu et des moments d'absence en défense. Sels a peut-être gagné ses galons de titulaire pour l'Euro.
Défensivement dans l'axe ça fait peur c'est clair. Entre Faes le mauvais, Vertonghen qui était déjà le point faible à cause de sa lenteur avant, Debast qui manque d'expérience, DeWinter la même.
Je serai d'avis de quand même rappeler Witsel et/ou Toby.
Dans le milieu Onana il récupéré un paquet de ballons et Mangala a laissé entrevoir de belles choses en possession mais parfois tu vois des positionnements tu vois que ça manque d'expérience et que ça a tendance à courir parfois dans le vide
Pas pu voir le match mais on n'a pas appris grand chose de nouveau, d'après ce que j'ai compris : on a une équipe capable de jouer les poils à gratter bien chiants en 1/8e ou 1/4 si les étoiles s'alignent mais on n'est évidemment pas aussi loin que l'Angleterre ou le Portugal dans notre processus. J'attends pas grand chose de cet Euro à partir des 1/8e si ce n'est qu'on joue le coup à fond.
Domination totale de Bruges
Espérons que cela ne soit pas trop grave pour KDB car sinon après Courtois, on va devoir aller à l'Euro sans nos deux meilleurs joueurs.
Pense pas que ce soit trop grave.
Il ne boitait pas et avait le sourire au moment de saluer les supporters
La liste c'est mardi!
Apparemment mon souhait serait exaucé: Witsel et Alderweireld dans le groupe!
Dans la pré-sélection. Après Tedesco va peut-être les troller au dernier moment en ne les reprenant pas.
Si Witsel est dans la présélection, il en sera.
Alderweireld j'imagine aussi...
Si ils en sont ils ont sans doute des garanties non?
Ça ne m'étonne pas de les prendre vu que la liste est élargie à 26 noms. Tu apportés de l'expérience des grands tournois à un groupe jeune, pourquoi pas
Tout a fait. Même si ils ne sont pas sélectionné dans la liste finale. Avoir des joueurs d'expérience pour encadrer est une bonne chose.
ils sont juste là en cas de forfaits confirmés de Theate et Verthongen. Il ne reprendra pas les 4.
La liste ce matin
(rtl sports )
Pas vrm de surprise , j'imagine qu'on a des garanties sur le physique de Vertonghen et Theate. Perso je préfère Toby que Jan mais bon
Michy
Dommage pour Saelemakers qui sortait d'une terrible saison au contraire de Vermeeren.
Pour le reste, assez logique. Faible derrière, moyen au milieu et fort devant.