CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables Rouges de Belgique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
bracassfeet bracassfeet
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 09:26:38

https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710145576-img-2733.jpeg hâte de voir Freddy dans cette vareuse

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
11 mars 2024 à 09:32:49

Parfait le short quand on se chiera dessus face à la première opposition

BGandWoke BGandWoke
MP
Niveau 42
11 mars 2024 à 12:19:41

C’est validayyyyyyh

Day one

Message édité le 11 mars 2024 à 12:19:51 par BGandWoke
Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 40
14 mars 2024 à 09:08:59

Le cas Witsel revient de plus en plus. Doit-il être repris en sélection pour aider en défense?
Après son interview, où on apprend que Tedesco lui a communiquer qu'il ne reprenait plus par manque de rythme et de jeu en deux minutes, Witsel méritait un peu mieu.

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 42
14 mars 2024 à 09:42:18

Le 11 mars 2024 à 09:26:38 :
https://www.noelshack.com/2024-11-1-1710145576-img-2733.jpeg hâte de voir Freddy dans cette vareuse

J'adore perso!

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
14 mars 2024 à 10:26:18

Aucune objectivité sur le cas Witsel, je vais rien dire :hap:

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 42
14 mars 2024 à 16:25:32

Le 14 mars 2024 à 09:08:59 :
Le cas Witsel revient de plus en plus. Doit-il être repris en sélection pour aider en défense?
Après son interview, où on apprend que Tedesco lui a communiquer qu'il ne reprenait plus par manque de rythme et de jeu en deux minutes, Witsel méritait un peu mieux

Je le prend. Ça peut aider les jeunes.

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 19:52:59

Au niveau purement foot, je le prendrais avec. Mais c'est un risque pour la bonne entente du groupe, des jeunes pourraient faire la gueule de le voir débarquer à 3 mois de l'Euro

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 48
14 mars 2024 à 19:53:22

J'aime beaucoup le nouveau maillot rouge sinon

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
15 mars 2024 à 12:23:05

Sinon le cas Courtois pour vous? Perso ça dégage avec son ego mbappesque

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
15 mars 2024 à 12:33:20

Surtout ne pas remettre en cause la gestion humaine déplorable de Tedesco depuis qu'il est arrivé hein.
La gestion des egos ca fait partie du rôle du coach. Et il est lamentable à ce niveau là.
Sans Courtois, impossible de gagner l'euro mais on va nous faire croire que c'est une bonne nouvelle qu'il soit absent.

WaligOskitz WaligOskitz
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 12:39:20

Courtois a eu l'occasion de s'exprimer largement sur la polémique et les raisons de sa bouderie et j'ai du mal à comprendre comment on peut lui donner raison après avoir lu ses propres explications. Autrement dit, j'aurais pu me poser des questions si justement les deux hommes s'étaient tus depuis l'Affaire du brassard et qu'on était dans le flou total mais maintenant qu'on a les deux versions, il me semble assez clair que Courtois est un crétin fini doublé d'un enfant de cinq ans. C'est le meilleur gardien du monde mais il ne va pas vraiment me manquer (peut-être parce que je n'ai plus les mêmes attentes vis-à-vis du foot en général qu'avant).

BGandWoke BGandWoke
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 12:40:42

En même temps le joueur a clairement dit qu’il ne voulait pas jouer à l’Euro.

Il a été claire, de plus, il est clairement pas le plus aimé du groupe.

La cohésion est importante. Bon débarras

WaligOskitz WaligOskitz
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 12:43:57

De fait, c'est aussi le premier a avoir dit qu'il ne serait jamais prêt pour l'Euro et qu'il préférait tirer un trait sur la compétition.

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 40
15 mars 2024 à 12:52:16

Je ne suis pas convaincu que Courtois aie tous les tords et que Tedesco sache gérer le groupe.
Seul le résultat sur le terrain nous montrera si il a eu raison ou tord mais en cas d'échec, il risque de se faire méchamment tacler.

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
15 mars 2024 à 13:00:47

"Bon débarras" pour un des deux seuls joueurs de niveau mondial de l'équipe. :-(
On est vraiment le seul pays où on préfère avoir des gentils losers que des gagnants avec des gros egos.
Cette vague anti-Courtois est pathétique. Ouais il a un ego surdimensionné. Comme Messi, Mbappé, Donnaruma et CR7. Les 4 ont fait gagner un trophée à leur pays sur les 4 dernières compétitions.

BGandWoke BGandWoke
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 13:08:42

Si tu retrouves une phrase de Mbappé, Messi ou CR7 qui dit qu’il ne veut pas jouer à l’Euro/Copa du fait qu’il a pas le brassard….

La différence avec ces gars c’est qu’ils sont prêt à jouer sur une jambe. Ils seront égoïstes, méchants, rageront au moindre petit truc, iront au clash mais ils seront présent.

Le caractère de Courtois, RAF. Mais si tu ne veux plus venir, ben ne vient pas.

En plus ces trois joueurs sont appréciés de leur groupe. Pas le cas de Courtois.

On a d’autres bons gardiens, pas de son niveau mais avec un coach si talentueux et qui sait prendre des décisions difficile, j’ai hâte.

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
15 mars 2024 à 13:12:55

Ils ont tous les 3 le brassard...
On sait que DD l'a justement filé à Mbappé pour éviter le psychodrame. Grizou devait l'avoir. Mais comme c'est un bon gars, il s'écrase.
Exactement comme Romelu l'aurait fait.
Bonne gestion de Deschamp, affreuse de Tedesco. Pour le même cas.

WaligOskitz WaligOskitz
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 13:14:24

On peut avoir un gros ego sans être un débile qui menace la cohésion d'un groupe en pleine reconstruction pour autant. KDB, CR7 ou Messi n'auraient jamais fait ça, a fortiori à un moment où la sélection entame son processus de renouvellement et en pleine reconquête de son public après une CDM complètement ratée.

PS : oui je vois venir l'article du Guardian honteusement traduit n'importe comment pour KDB et la cohésion du groupe, bring it on.

HaydenThorpe HaydenThorpe
MP
Niveau 12
15 mars 2024 à 14:36:41

De Bruyne, on parle bien du gars qui feint une blessure pour pas venir jouer les matchs amicaux?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 40.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment