CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Geek] Vos jeux du moment !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 69»
Page suivanteFin
EldenCringe EldenCringe
MP
Niveau 4
22 février 2024 à 13:35:00

Le 20 février 2024 à 22:50:37 :
Memorypc > All :oui:

Je viens de commander le mien début février sur le site justement.
Il arrive enfin :bave:

EldenCringe EldenCringe
MP
Niveau 4
22 février 2024 à 14:19:08

Livraison prévue pour lundi 26 :ok:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 47
22 février 2024 à 14:23:22

J'ai choppé nba2k24 à 9 balles, en physique.
Je comprends rien aux menus, pour faire une carrière de manager avec les effectifs actuels c'est toute une arborescence. :(

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 52
22 février 2024 à 14:24:50

J'ai une flemme videoludique en ce moment... Depuis la fin de BG3 et la deception starfield j'enchaine les jeux sans reussir a m'y fixer quelques heures (a part mon hack&slash Zhao Yun la que j'ai fini )

J'ai 100 jeu en wishlist mais aucun qui me fait dire je veux jouer a CA la tout de suite. Du coup je réinstalle un vieux jeu, mais j'y joue 2-3heures et puis flemme...
J'ai relancé une campagne warhammer mais sans grande conviction :(

Du coup je pense que je vais réinstallé PCSX2 ce soir et ressortir mes vieux classiques PS2 pour la 20e fois :rire:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 47
22 février 2024 à 14:30:37

Il est full cheat ce mode de jeu, on peut forcer les victoires et modifier les attributs de ses joueurs 😂 mais pourquoi..

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 47
22 février 2024 à 14:33:31

Le 22 février 2024 à 14:24:50 :
J'ai une flemme videoludique en ce moment... Depuis la fin de BG3 et la deception starfield j'enchaine les jeux sans reussir a m'y fixer quelques heures (a part mon hack&slash Zhao Yun la que j'ai fini )

J'ai 100 jeu en wishlist mais aucun qui me fait dire je veux jouer a CA la tout de suite. Du coup je réinstalle un vieux jeu, mais j'y joue 2-3heures et puis flemme...
J'ai relancé une campagne warhammer mais sans grande conviction :(

Du coup je pense que je vais réinstallé PCSX2 ce soir et ressortir mes vieux classiques PS2 pour la 20e fois :rire:

L'abondance du démat tue le jv.
Je dis ça avec mon gp ultimate 😖

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 52
22 février 2024 à 14:49:26

J'aurais bien aimé faire Dragon's Dogma avant la sortie du 2 qui me hype mais putain j'y arrive pas, j'ai jamais accroché a ce jeu et j'arrive pas a me forcer a y jouer plus de quelques heures :(
Le principe de RPG pour moi c'est le scenario, la narration, les personnages, les compagnons

Dragon's Dogma c'est vide de ce point de vue la, on est beaucoup plus proche d'un souls que d'un rpg non ? Mais que ca soit les mecaniques, les graphismes, tout est lourd j'aime pas du tout putain

l'impression de passer a coté d'un truc

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 52
22 février 2024 à 14:51:03

Le 22 février 2024 à 14:33:31 :

Le 22 février 2024 à 14:24:50 :
J'ai une flemme videoludique en ce moment... Depuis la fin de BG3 et la deception starfield j'enchaine les jeux sans reussir a m'y fixer quelques heures (a part mon hack&slash Zhao Yun la que j'ai fini )

J'ai 100 jeu en wishlist mais aucun qui me fait dire je veux jouer a CA la tout de suite. Du coup je réinstalle un vieux jeu, mais j'y joue 2-3heures et puis flemme...
J'ai relancé une campagne warhammer mais sans grande conviction :(

Du coup je pense que je vais réinstallé PCSX2 ce soir et ressortir mes vieux classiques PS2 pour la 20e fois :rire:

L'abondance du démat tue le jv.
Je dis ça avec mon gp ultimate 😖

Ca joue un peu, mais le problème c'est aussi l'abondance de jeu de merde hein. Quand Mass Effect reloaded sors, j'ai beau connaitre par coeur les trois jeux j'ai instantanément platiné le remake. Quand BG3 est sorti, j'ai fait une première run de 175H et j'ai instantanément eu envie d'en relancer 2 puis 3 ...

Faut juste sortir des bons jeux pour interesser les gens en fait :(

Mais perso je suis un joueur essentiellement solo et surtout RPG. Du coup l'epoque est pas trop pour moi avec tous les coops, les survival, etc.

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 55
22 février 2024 à 14:59:37

Le 22 février 2024 à 14:51:03 :

Le 22 février 2024 à 14:33:31 :

Le 22 février 2024 à 14:24:50 :
J'ai une flemme videoludique en ce moment... Depuis la fin de BG3 et la deception starfield j'enchaine les jeux sans reussir a m'y fixer quelques heures (a part mon hack&slash Zhao Yun la que j'ai fini )

J'ai 100 jeu en wishlist mais aucun qui me fait dire je veux jouer a CA la tout de suite. Du coup je réinstalle un vieux jeu, mais j'y joue 2-3heures et puis flemme...
J'ai relancé une campagne warhammer mais sans grande conviction :(

Du coup je pense que je vais réinstallé PCSX2 ce soir et ressortir mes vieux classiques PS2 pour la 20e fois :rire:

L'abondance du démat tue le jv.
Je dis ça avec mon gp ultimate 😖

Ca joue un peu, mais le problème c'est aussi l'abondance de jeu de merde hein. Quand Mass Effect reloaded sors, j'ai beau connaitre par coeur les trois jeux j'ai instantanément platiné le remake. Quand BG3 est sorti, j'ai fait une première run de 175H et j'ai instantanément eu envie d'en relancer 2 puis 3 ...

Faut juste sortir des bons jeux pour interesser les gens en fait :(

Mais perso je suis un joueur essentiellement solo et surtout RPG. Du coup l'epoque est pas trop pour moi avec tous les coops, les survival, etc.

Disons que ce n'est pas ce qui est mis le plus en avant malheureusement

Ça demande un peu de recherche, parce qu'il y a des bons jeux qui sortent dans ce genre là

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 59
22 février 2024 à 15:05:16

Franchement quand t'as Steam tu t'ennuies jamais, si t'as des goûts a minima éclectiques. Beaucoup d'excellents jeux supplantent complètement les AAA qui sortent de nos jours. Si on met de côté les Elden Ring/Cyberpunk/RDR2 (les "AAAA" comme on dit parfois).

MidOM MidOM
MP
Niveau 52
22 février 2024 à 15:05:53

Le 22 février 2024 à 14:49:26 :
J'aurais bien aimé faire Dragon's Dogma avant la sortie du 2 qui me hype mais putain j'y arrive pas, j'ai jamais accroché a ce jeu et j'arrive pas a me forcer a y jouer plus de quelques heures :(
Le principe de RPG pour moi c'est le scenario, la narration, les personnages, les compagnons

Dragon's Dogma c'est vide de ce point de vue la, on est beaucoup plus proche d'un souls que d'un rpg non ? Mais que ca soit les mecaniques, les graphismes, tout est lourd j'aime pas du tout putain

l'impression de passer a coté d'un truc

Idem, j'accroche pas du tout, pour exactement les mêmes raisons. Pourtant, j'ai essayé.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 52
22 février 2024 à 16:28:44

Le 22 février 2024 à 15:05:16 :
Franchement quand t'as Steam tu t'ennuies jamais, si t'as des goûts a minima éclectiques. Beaucoup d'excellents jeux supplantent complètement les AAA qui sortent de nos jours. Si on met de côté les Elden Ring/Cyberpunk/RDR2 (les "AAAA" comme on dit parfois).

Je suis pas trop jeux indés (enfin, j'ai pas de probleme avec le principe de jeu indés au contraire, mais c'est souvent des trucs 2D, des rogue lite, etc qui m'attirent pas du tout) du coup ca me limite forcement

Mais pour le reste, j'ai absolument tous les styles de jeu (sauf les souls qui m'attirent pas de ouf) mais en veillissant je deviens de plus en plus exigeant. Un jeu comme Elex par exemple j'ai pas réussi a y jouer plus de 2/3 heures, tout faisait trop cheap, trop lourd, trop "sous-marque de rpg occidental"

Message édité le 22 février 2024 à 16:30:19 par SixtersV4
H0rnett H0rnett
MP
Niveau 59
22 février 2024 à 16:59:14

Le fait d'associer jeux indé avec la "2D" c'est un biais un peu particulier je trouve. Parce qu'il y a tous les jeux de gestion notamment, de stratégie, etc. Vous ne vous basez que sur le visuel en opposant 2D et 3D pour le coup. :doute: Pour un jeu comme Elex je comprends je m'y étais intéressé, j'ai le même ressenti que toi Sixters.

Flemme de pondre une liste pour appuyer mon propos mais je peux citer autant de jeux indés que de AAA que l'on peut élever au rang de banger.

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 27
22 février 2024 à 17:09:52

Mark of the Ninja
Firewatch
TWD saison 1 surtout
The wolf among us

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 52
22 février 2024 à 17:12:01

Le 22 février 2024 à 16:59:14 :
Le fait d'associer jeux indé avec la "2D" c'est un biais un peu particulier je trouve. Parce qu'il y a tous les jeux de gestion notamment, de stratégie, etc. Vous ne vous basez que sur le visuel en opposant 2D et 3D pour le coup. :doute: Pour un jeu comme Elex je comprends je m'y étais intéressé, j'ai le même ressenti que toi Sixters.

Flemme de pondre une liste pour appuyer mon propos mais je peux citer autant de jeux indés que de AAA que l'on peut élever au rang de banger.

J'ai bien précisé "souvent" et pas "tous" :rire:

La majorité de jeux indés dont on entends le plus parler c'est des rogues lite, des side scroller, des jeux en 2D ou F3D, des die'n'retry...
Je dis pas que c'est pas des super jeux, simplement c'est pas ma came du tout moi.
Les super meat boy, Hades, Binding Of Isaac, etc c'est pas du tout ma tasse de thé.

A part Outer Wilds et Valheim y'a eu quoi comme gros jeu indépendant "banger" qui serait pas dans ce cas de figure ?
On a pas mal de bon city builder qui sont sorti réccement mais du coup c'est 9/10 de la F3D non ? :(

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 59
22 février 2024 à 17:14:33

Pour ma part je peux citer Rimworld, Subnautica, Factorio, Dwarf Fortress, Dead Cells, Against the Storm, Disco Elysium, Atom RPG, Frostpunk, Hollow Knight, les jeux Klei, Timberborn, TBOI évidemment, Return of the Obra Dinn, Papers Please, Slay the spire, Dyson Sphere Program...
Et il y en a bien d'autres. :(

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 59
22 février 2024 à 17:19:45

Ouais j'oublie Hades :bave: Je fais curse of the dead gods en ce moment dans le même genre.
Stray et Outer Wilds pas encore faits mais ils sont tout en haut de ma wishlist. :(

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 32
22 février 2024 à 17:47:20

J'ai fait Ghostrunner c'est pas mal cest un melange de cyberpunk et de parkour (mais attention cest pas facile)

Mikoubaned Mikoubaned
MP
Niveau 9
22 février 2024 à 17:52:05

Aucun joueurs de MMO ici ?

Black desert online ou GW2

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 47
22 février 2024 à 17:54:33

Le concours de dunk sur 2k c'est encore pire qu'irl, le vainqueur avec un dunk arrière tout pété 😖

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
PS5 41.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment