Ils sont chaud la Fio aussi. Ils ont déjà corrigé la Lazio, le Milan et fessé la Roma.
Fonseca qui sauve sa peau car on remporte tous les matchs "must win"
On va perdre en ldc à Madrid et rebelote le week end prochain avec une victoire à Cagliari
Mais dans le contenu c'est toujours autant le néant, un mystère. En novembre l'excuse du temps et de l'adaptation est terminée malheureusement
L'Atalanta qui ouvre le score à Naples au bout de 10 min, poteau pour Naples sur le coup d'envoi
Une équipe en gris une autre en jaune.
Le doublé.
Joli but dans l'ensemble mais pas ouf le Meret sur le coup.
Beau travail l'équipe qui ne diffuse pas Naples-Atalanta mais qui difffuse cette merde de Inter-Venezia
D'ailleurs si vous avez un str je suis preneur
Je ressors mon message d’il y a 2 mois sur les noms des brêles qui jouent chez nous ou pas ?
Franchement je défend Juric hein c’est inutile de le virer aussi tôt, mais putain ses choix de titu mais au secours quoi. Un amateur comme moi arrive à te sortir les noms qui sont toujours fautifs, et un staff de pro est pas capable de remarquer ça ??
Pourquoi perdre du temps à regarder des chèvres pareils franchement
Hellas Verone c’est 1 but marqué dans leurs 3 derniers matchs en ayant affronter Atalanta, Monza et Lecce. Ils nous en mettent 2 en 35min.
Y’a besoin de rajouter quelque chose ?
Voilà voilà, suffit de nous affronter pour pour avoir ta 1ère victoire en je sais pas combien de match
J'ai dis que je regardais plus l'équipe tant que Celik sera titu, je pense que je vais plus regarder du tout en fait. Je me suis rendu compte que ma seule satisfaction c'était de voir jouer Baldanzi, qui au final ne fait que des bouts de matchs, donc bon autant attendre que l'ambiance soit plus sympas pour regarder les matchs
Oh le beau foirage de gardien d'entrée
Comment c'est possible de galérer comme ca à 11 contre 9 Victoire mais pas de quoi fanfaronner aujourd'hui.
on prend, mais c'est déjà un exploit de pas avoir pris de rouge aussi
Je l'aime bien Pellegrini mais on sent la différence d'avec l'autre tractopelle supersonic...
On est à la hauteur de l'évènement pour le moment. Mais soyons sérieux, pas grâce à la patte de PF qu'on voit pas encore
Ses choix indiv' ne payent pas.
J'espère qu'on regrettera pas la gestion des 10 dernières minute de la 1MT, on a refusé de jouer des actions qui étaient clairement de très bons coups
J'aimerais bien voit le péno sous d'autres angles qu'on a vu au ralenti aussi. Je dis pas que y'a pas, juste j'ai un doute.
Profitons des ENOOOORME espaces au milieu, ils dureront surement pas
P.S: Jouer le HJ dans le camp adverse sur la dernière action de M'bappe est une faute inacceptable
Joue Théo là
Olala ct'e parade