ouf victoire contre cette infame équipe d'Empoli
ça partait mal, mais l'équipe a rien lâcher et le banc fait la différence.
Baroni prône un jeu simple et pianote avec réussite dans un effectif homogène de 18~20 joueurs
vivement le retour de la trêve international avec ce déplacement a Turin !
ça tourne pas mal la lazio pour le moment
Ouais bon match de la Roma bien chiant comme d'hab. Pas trop envie de m'infliger une deuxième mi temps comme ça, je vais faire autre chose je pense
PTDR
OK Mike, décisif enfin
YES!
Justice
P***ain de VAR tu sens un mini contact, tu cries au péno et bim
Ceci dit Maignan avait intérêt à l'arrêter après sa sortie trollesque qui finalement amène ce péno
Le 06 octobre 2024 à 21:09:16 :
OK Mike, décisif enfin
Responsable avant quand même
CJ
Emerson 2 bons centres, c'est l'évènement
Mise Kean c'est les HJ de Filippo Inzaghi sans les buts
Ils ont envie de jouer ??
Le 06 octobre 2024 à 21:11:54 :
YES!
JusticeP***ain de VAR tu sens un mini contact, tu cries au péno et bim
Ceci dit Maignan avait intérêt à l'arrêter après sa sortie trollesque qui finalement amène ce péno
Mardi faute sur la ligne, pas de péno pour nous
ce soir faute sur la ligne, péno contre nous
Ptdr Adli qui marque contre Milan, quel sketch
Prestation indigne
Les qualificatifs manquent, c'est une honte.
Quelle supplice cette MT
En dehors de Reijnerds ils dorment tous
Abraham c'est bon, on a compris s'il marque 7 buts en SA c'est le max. Fofana totalement perdu au milieu, qu'on m'explique UNE FOIS POUR TOUTE l'absence de Pavlovic. Leao j'en parle pas.
PF qui va manger jusqu'en janvier sur le derby, on aurait mieux fait de le perdre à ce tarif là hein
Le 06 octobre 2024 à 21:38:57 :
Quelle supplice cette MTEn dehors de Reijnerds ils dorment tous
Abraham c'est bon, on a compris s'il marque 7 buts en SA c'est le max. Fofana totalement perdu au milieu, qu'on m'explique UNE FOIS POUR TOUTE l'absence de Pavlovic. Leao j'en parle pas.
PF qui va manger jusqu'en janvier sur le derby, on aurait mieux fait de le perdre à ce tarif là hein
Il fallait le perdre, je l'avais dit en avant match. Jamais on finit dans le top 4 avec ce coach.
Pour rappel on joue une équipe au bord de la crise qui a 2 jours de récup en moins
On a de la matière en plus sur le banc, mais Musah, Okafor et Pavlovic après de bons débuts on va les perdre à force de poirauter
Kean encore
18eme HJ de la saison
Mdrr De Gea