Ils ont juste 50% du profit y a pas de clause de rachat (tu confonds avec Carboni que l'Inter peut reprendre pour 4M de plus que la clause).
Franchement rien de fou mais j'aime bien Wahi dans le jeu ce soir Même s'il a pas beaucoup l'occasion de se mettre à l'évidence, les ailliers profitent de son travail.
[21:57:51] <_Leym>
Franchement rien de fou mais j'aime bien Wahi dans le jeu ce soir Même s'il a pas beaucoup l'occasion de se mettre à l'évidence, les ailliers profitent de son travail.
Sa frappe sortie par le défenseur en fin de mi-temps avait l'air de bien partir.
Le 31 août 2024 à 21:57:51 :
Trop seul au centre. Harit pas dans un bon soir le laisse donc tout seul.
Mais oui belle activité en remise. Match horrible pour un attaquant mais nécessaire.
Il mériterait un but
Harit est pas bon du tout par contre
Le foot ça parait tellement facile quand t'as un entraineur comme ça.
Les passes entre les lignes, en profondeur, la multiplication des appels de tous nos joueurs, les combinaisons etc
Bref du foot
Le 31 août 2024 à 21:59:59 :
[21:57:51] <_Leym>
Franchement rien de fou mais j'aime bien Wahi dans le jeu ce soir Même s'il a pas beaucoup l'occasion de se mettre à l'évidence, les ailliers profitent de son travail.Sa frappe sortie par le défenseur en fin de mi-temps avait l'air de bien partir.
ouè il était dégouté et je le comprends je pense qu'elle partait en lucarne
Brassier faut qu'il se reprenne vite car il est problématique..
Le 31 août 2024 à 22:00:54 :
Les passes entre les lignes, en profondeur, la multiplication des appels de tous nos joueurs, les combinaisons etc
Bref du foot
Y a aussi le cerveau Hojbjerg qui passe son temps à pointer là où le jeu doit aller. Merlin transfiguré
Le 31 août 2024 à 22:01:06 :
Brassier faut qu'il se reprenne vite car il est problématique..
Il est pas en confiance ça se voit. Mais de là a dire problématique
Le 31 août 2024 à 22:04:58 :
Le 31 août 2024 à 22:00:54 :
Bref du footY a aussi le cerveau Hojbjerg qui passe son temps à pointer là où le jeu doit aller. Merlin transfiguré
Oui c'est clair
Sur ce topic yen a quand même qui ont dit des trucs du genre "Hojbjerg est fini il ne jouait même plus a Tott" ou "Si Greenwood était si bon , de meilleurs clubs que nous l'auraient pris"
Qu'ils se dénoncent ! (Pas envie de remonter le topic)
Ouiiiiiiii
HENRIQUEEEEEE
K.JNQDSLKJHSDQLKJDSLKQSDJDSQDQS
LUISSSSSSSSSSS
Cette frappe improbable
Je la voyais pas dedans 😂
PTDR LA ROUCOULETTE
Quelle belle action collective