Le 31 août 2024 à 21:34:27 :
Ça serait bien de faire entrer carboni pour jouer a 11 qu'on profite du rouge de Toulouse
Faites jouer Rongier
Finalement Cornelius montre qu’il a un bon pied sur cette mi-temps, Brassier me semble un peu plus emprunté encore.
Luis Henrique c'est une belle surprise depuis quelques mois
Le seul plan de Toulouse c’est d’attendre qu’on rate une passe pour courir tout droit
Le 31 août 2024 à 21:44:18 :
Le seul plan de Toulouse c’est d’attendre qu’on rate une passe pour courir tout droit
Pourtant t'avais dit au bout de 8ème de jeu que ce serait dur contre eux
Casseres ça semble être un sacré cassos.
Mon vier maintenant les blessures
Mais c'est quoi cette poisse avec les blessures bordel
Le 31 août 2024 à 21:45:23 :
Le seul plan de Toulouse c’est d’attendre qu’on rate une passe pour courir tout droitPourtant t'avais dit au bout de 8ème de jeu que ce serait dur contre eux
J’avoue, trompé par le début de match
Quel joueur mais quel joueur
Ca doit être horrible de défendre sur lui lancé avec ses 2 pieds
Mais greenwood il avait le même niveau à Getafe ?
Pas vu ca depuis ribery
Le 31 août 2024 à 21:45:57 :
Le 31 août 2024 à 21:45:23 :
Le seul plan de Toulouse c’est d’attendre qu’on rate une passe pour courir tout droitPourtant t'avais dit au bout de 8ème de jeu que ce serait dur contre eux
J’avoue, trompé par le début de match
T'as été trompé par leur bonne mise en place tactique, ils étaient bien rentrés dans leur match faut le dire et on avait l'impression qu'ils avaient tout compris pour déjouer le De Zerbi ball mais bon là on a un vrai bon entraineur avec des idées il a ajusté deux ou trois choses comme la doublette Henrique-Merlin et le placement de Hojbjerg et ça a fait la diff assez rapidement, bien aidé par le talent de Greenwood évidemment.
Faut jamais juger trop vite dans tous les cas de toute façon
Le 31 août 2024 à 21:48:38 :
Pas vu tous les matchs mais il était au dessus oui. Pas constant forcément mais trop différent
Complètement zappé qu'Aboukhlal venait de Hollande
L'intervieweuse, forte
Le 31 août 2024 à 21:48:38 :
Oui il a fait une saison de folie pour un club comme Getafe, élu joueur de la saison
Profitons de ce joueur.
Pour rappel Man U a une clause de rachat et un pourcentage à la revente.
Après je le vois pas retourner la bas vue comment il s’est fait insulter en partant.
Greenwood notre meilleur joueur depuis drogba. N'en déplaise aux moralisatrices fan de rabiot
Il avait pas joué avec les jeunes de mu contre le PSG ?
Si oui ça doit être l'un des seul match que j'ai vu de lui