Le 20 novembre 2023 à 09:42:39 :
D'ailleurs on s'en fout un peu mais j'ai toujours cru que c'était un minot Benatia mais pas du tout.
Banlieusard parisien pure souche, formé a Clairefontaine,il est arrivé super tard chez nous, y a même pas la caution "Marseille copinage" dans ce choix.
On verra bien peut être une bonne suprise,après tout on connaît pas vraiment ses compétences .
https://twitter.com/ZinedineOunahi/status/1726506523751240035 Cette vidéo te redonnera le sourire
Avec ce Strasbourg-OM qui se profile, ça m'a fait penser à cette victoire horrible 1-0 but de Sanson sur notre seule frappe du match il y a 3 ans sous Villas-Boas
Avec une compo terrifiante : Amavi Nagatomo en latéraux ou encore Cuisance et Germain titulaires
Le 20 novembre 2023 à 16:57:56 :
Le 20 novembre 2023 à 09:42:39 :
D'ailleurs on s'en fout un peu mais j'ai toujours cru que c'était un minot Benatia mais pas du tout.
Banlieusard parisien pure souche, formé a Clairefontaine,il est arrivé super tard chez nous, y a même pas la caution "Marseille copinage" dans ce choix.
On verra bien peut être une bonne suprise,après tout on connaît pas vraiment ses compétences .https://twitter.com/ZinedineOunahi/status/1726506523751240035 Cette vidéo te redonnera le sourire
Putain JHE bordel ce traumatisme éternel
Le 21 novembre 2023 à 10:10:36 :
Avec ce Strasbourg-OM qui se profile, ça m'a fait penser à cette victoire horrible 1-0 but de Sanson sur notre seule frappe du match il y a 3 ans sous Villas-BoasAvec une compo terrifiante : Amavi Nagatomo en latéraux ou encore Cuisance et Germain titulaires
Incroyable quand même ce qu'a fait AVB avec cet effectif en bois (même si la fin chez nous est tout autant boisé)
🎴 Benatia qui ne sera pas employé de l'OM,cela prouve encore un peu plus qu'on se trouve dans une période de transition... #TeamOM
https://twitter.com/kobi_OM/status/1725509693261423052?t=HtQiK3-2ak8XZ6ubG1nZJA&s=19
La vente arrive les gars
Avec une direction solide, un mix entre city et Newcastle. Un coach dont on ne parle plus et qui fait rêver le monde entier.
A nous les vrai bon joueurs, les future pépites, un centre de formation performant.
A nous la fin des groupes de supporters qui pourrissent le club.
Vous imaginez même pas. Préparez vous
Ça va voir flou quand il va nous vendre à un vieux fond de pension.
Le 21 novembre 2023 à 13:05:14 :
Ça va voir flou quand il va nous vendre à un vieux fond de pension.
En plus Florian Maurice et Bruno Cheyrou sont vers la sortie de leurs clubs respectifs, ça nous fait de bons prospects pour remplacer Pablo
Anigo doit être disponible rapidement en cas de besoin
Qui a hâte de retrouver Balerdi, Iliman, Correa, Aubameyang et Vitinha
t'as pas cité ounahi et harit
bof, je suis blasé, l'équipe est tellement fade, alors qu'on a gattuso (sensé être un gros caractère) en coach, plus rien n'a de sens
Ounahi ne joue pas et Harit est nul, arrêtez de m’inventer une affection pour ces deux joueurs, j’ai pas cité Sarr non plus
on est d'accord
Le 21 novembre 2023 à 16:51:12 :
t'as pas cité ounahi et haritbof, je suis blasé, l'équipe est tellement fade, alors qu'on a gattuso (sensé être un gros caractère) en coach, plus rien n'a de sens
Tout est dit je crois, c'est encore pire d'être en colère... Sur le but de Lens, j'ai même pas réagi, j'ai pris ma télécommande et j'ai zappé sans aucune réaction...
encore pire que d'être en colère *
Les vrais sont passés sur la construction de la saison prochaine
@LaMinuteOM_
🔵⚪️ | 🚨 Amine Harit figure sur les tablettes du Napoli en vue du mercato d’hiver.
15M et on est bon
Le 21 novembre 2023 à 23:34:23 :
@LaMinuteOM_
🔵⚪️ | 🚨 Amine Harit figure sur les tablettes du Napoli en vue du mercato d’hiver.15M et on est bon
Comme ça on perd toute étincelle dans notre jeu
J'espère qu'à ce prix là on pourra acheter le nouveau Radonjic
Il est bien Harit,on sait toujours pas ce qu'il vaut vraiment sur la durée mais tout le monde est tellement mauvais devant qu'il passe pour le nouveau Mustapha Hadji,a etre le seul un peu crzatif,au moins un pour qui notre club aura servi de tremplin.