CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1034»
Page suivanteFin
Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 53
14 novembre 2023 à 16:58:52

C'est vrai que lacazette fait une saison monstrueuse l'an passé. Si on avait un jour comme ca, on le suce jusqu'a la fin des temps :rire:

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
14 novembre 2023 à 17:26:19

🎙️Pablo Longoria 🇪🇸 (sur la réunion avec les supporters) : "Il y a eu des menaces qui ont dépassé les limites du sportif oui. Il n’y a pas eu des menaces de mort, mais les menaces qui dépassent le sportif ne doivent pas être acceptées." (@Moscato_Show)

🎙️Pablo Longoria 🇪🇸 (sur les changements d’entraîneur) : "Je dois faire de l’autocritique, c’est une erreur de notre côté de ne pas assez analysé et de minimiser la transition d’un style de jeu à l’autre. (…) C’est quelque chose qu’on a pris à la légère." (@Moscato_Show)

Nan vraiment c'est dingue de dire ça

Lenir_Kohili Lenir_Kohili
MP
Niveau 3
14 novembre 2023 à 17:31:01

Quelle catastrophe ce type

Lonzo_Ingram Lonzo_Ingram
MP
Niveau 12
14 novembre 2023 à 17:32:03

Il est vraiment dans sa partie FM

MP
Niveau 53
14 novembre 2023 à 17:44:32

Lirola solide au marquage

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1724037256049049718?t=J4d8bGUT1IO6SQU1HFiXIw&s=19

Sinon Longoria j'en reviens de sa révélation sur le côté tactique :-(

Comment tu peux reconstruire un club solide et tout faire péter en 3 mois ?

Message édité le 14 novembre 2023 à 17:46:51 par Bouliches2Tudor
RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
14 novembre 2023 à 18:42:39

Pablo Longoria : "Je veux donner beaucoup d'importance au concept de consistance (avoir un bloc dans lequel tu te sens en sécurité, une équipe qui ne concède pas beaucoup d'occasions) car je considère que les équipes qui peuvent gagner des trophées et avoir une certaine régularité sont toujours construites avec de la consistance. Je comprends la déception de tout le monde. Que Marseille, c'est un football de folie, un endroit où on aime le spectacle. C'est la même chose dans toutes les villes passionnées. Je considère que ce critère de consistance, de sécurité défensive et d'ordre était quelque chose que l'on devait mettre en place pour réussir à avoir une régularité sportive, que ça nous apporte des résultats. Je considère que l'on est sur le bon chemin, c'est la sensation que nous transmet l'équipe sur les derniers matchs."

Faut l'interner sincèrement :rire:

RavRonBusta RavRonBusta
MP
Niveau 3
14 novembre 2023 à 18:45:47

Incompétent et menteur

MP
Niveau 53
14 novembre 2023 à 18:46:31

Avec Tudor, son idée était appliqué mais en quoi prendre l'autre cancéreux avec son 442 va dans la continuité ?

Tout comme certaines recrues qui n'ont pas du tout le profil

k1rourebanni k1rourebanni
MP
Niveau 24
14 novembre 2023 à 18:56:27

C'est une plaisanterie le truc sur les menaces?

Du coup la moitié de la direction a démissionné et lui a été pleurer dans les médias et fais so. Sketch juste pour une réunion qui a chauffé ?Aucune menace de mort.

De plus en plus décevant ce mec,et menteur en plus.

Message édité le 14 novembre 2023 à 18:57:10 par k1rourebanni
LoboCahill LoboCahill
MP
Niveau 4
14 novembre 2023 à 19:09:29

Il l'avait déjà dit que c'était pas des menaces de morts non ?

De toute façon on a entendu tout et son contraire dit par tout le monde. Je pense pas qu'il simulait quand il avait l'air au bout mentalement dans l'itw avec la provence. Je ne pense pas qu'il ait à ce moment là menti une seule fois. Peut être qu'il a mal pris des choses pas si graves/pas sérieuses, peut être aussi que c'était qu'une pirouette, une manipulation ( j'y crois pas mais bon si ça vous tient à coeur ).

Ce club rend fou, on le sait. Peut être qu'il l'est devenu un peu, il est très certainement plus en état de gérer le club et son départ à plus ou moins long terme sera bénéfique pour tout le monde.

MP
Niveau 24
14 novembre 2023 à 19:39:37

J'avais loupé l'info s'il l'avait déjà précisé désolé.

Thierry_Handry Thierry_Handry
MP
Niveau 24
14 novembre 2023 à 20:33:10

Vous vous attendiez a quoi d'un type qui penses que passer de milik,bakambu,dieng a VITINHA et luis Suarez était une bonne idée ?

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
14 novembre 2023 à 20:40:38

Ah ouais vous allez vraiment cracher sur Longoria, c'est vrai que c'est pénible qu'il soit pas parfait, putain vite JHE reviens :snif2:
Mais ne vous en faites pas dans un an il ne sera plus là, et dans deux an maxi vous allez pleurer pour qu'il revienne. Je me souviens très bien que ça crachait sur Pape Diouf aussi déjà à l'époque dès qu'il faisait le moindre faux pas. "Ce tocard veut aller acheter Ben Arfa le sale lyonnais quel président de merde" 3 semaines plus tard : "Putain Pape Diouf le président de génie quelle négociation incroyable pour Ben Arfa slurp slurp".
Allez c'est bon.

Incroyable d'être binaires comme ça. Il faut voir l'ensemble et ne pas regarder sur un an.
Oui il a fait des erreurs, le dernier mercato hivernal est mauvais, ce dernier mercato est pas extraordinaire mais c'est surtout le choix du coach qui interroge. Copinage ? Réseau ? Surement mais il aurait du recruter qui ? Il a essayé bien des pistes et certains tocards nous ont snobés, genre Gallardo le mec qui n'a jamais entrainé en Europe.
Sampaoli et Tudor sont partis à cause de Longoria ? Je ne crois pas. Ils sont partis car tout ce qui gravite autour de ce club est toxique mais bon ça c'est un secret de Polichinelle. Ne le dites surtout pas, vaut mieux charger Longoria qui charbonne comme un malade pour ce club.

Dois-je rappeler où en était le club avant Longoria ? Notre star c'était Thauvin le mec qui n'a même pas réussi à s'imposer au Mexique et je peux aussi rappeler le contrat et le prix d'achat de Strootman si vous voulez.
Que dire des Khaoui, Hubocan, Sertic, Bedimo, Amavi, Abdennour, Radonjic, Germain et autre Mitroglou non vraiment cette époque sans Longoria me manque.
Et c'est pas une finale d'Europa qui va me faire regretter ce qu'on voyait. Dégueulasse à tous les niveaux. AVB, Garcia, Passi, Michel, Anigo, Baup DE LE MERDE EN BARRE PUTAIN.

Avant Longoria en 15 ans on a eu 3 bons entraineurs, Bielsa, DD et Gerets mais bon ok continuez à lui chier dessus.

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
14 novembre 2023 à 20:45:24

Le 14 novembre 2023 à 19:09:29 :
Il l'avait déjà dit que c'était pas des menaces de morts non ?

De toute façon on a entendu tout et son contraire dit par tout le monde. Je pense pas qu'il simulait quand il avait l'air au bout mentalement dans l'itw avec la provence. Je ne pense pas qu'il ait à ce moment là menti une seule fois. Peut être qu'il a mal pris des choses pas si graves/pas sérieuses, peut être aussi que c'était qu'une pirouette, une manipulation ( j'y crois pas mais bon si ça vous tient à coeur ).

Ce club rend fou, on le sait. Peut être qu'il l'est devenu un peu, il est très certainement plus en état de gérer le club et son départ à plus ou moins long terme sera bénéfique pour tout le monde.

Mais oui y'en a plein des taupes qui ont dit les phrases exactes c'était pas des menaces de mort mais des menaces "subtiles" genre "Faites attention le soir en sortant dehors, on sera là" "Quittez le club ou attendez-vous à l'enfer" etc etc etc

MP
Niveau 24
14 novembre 2023 à 20:46:41

Oui enfin Tyrants tu dis pas mal de choses vrais,m mais c'est pas parce qu'il a bien taffer deux an et demi et qu'il doit être exempte de critique pour sa gestion du club qui est catastrophique depuis un an.

Aucune haine envers Longoria juste il est à la ramasse depuis un moment et la situation catastrophique actuelle c'est sa faute a 100%, il s'est trompé sur tout récemment.

C'est un jeune dirigeants il s'est planté ça peut arriver ,juste si a la fin de la saison t'es pas dans les 4premiers, avec un effectif de boulet invendable(car malgré toute ses qualité Longoria a fait aucune belle vente depuis son arrivé) bah on va pas le féliciter et dire c'est pas grave ça arrive de se planter, allez on repart pour 2ans de reconstruction sans rancune.

Message édité le 14 novembre 2023 à 20:47:36 par k1rourebanni
MP
Niveau 24
14 novembre 2023 à 20:49:52

Et quand je lis "on est sur la bonne voie" alors que le coach qu'il a nommé y a un mois c'est clairement montré très inquiet après Lens, et que prochain match au vél ça va être une bronca bien mérité,niveau com...

Message édité le 14 novembre 2023 à 20:50:45 par k1rourebanni
MP
Niveau 24
14 novembre 2023 à 20:52:46

Concrètement Longoria il a très bien taffé tant qu'il avait pas d'argent, dès qu'on lui a lâché de l'argent il a fait n'importe quoi.
Argent qu'on a eu grâce a sa gestion mais c'était pas une raison pour l'offrir a Braga ou autre.

Golemain4 Golemain4
MP
Niveau 8
14 novembre 2023 à 20:54:26

Le 14 novembre 2023 à 20:40:38 :
Ah ouais vous allez vraiment cracher sur Longoria, c'est vrai que c'est pénible qu'il soit pas parfait, putain vite JHE reviens :snif2:
Mais ne vous en faites pas dans un an il ne sera plus là, et dans deux an maxi vous allez pleurer pour qu'il revienne. Je me souviens très bien que ça crachait sur Pape Diouf aussi déjà à l'époque dès qu'il faisait le moindre faux pas. "Ce tocard veut aller acheter Ben Arfa le sale lyonnais quel président de merde" 3 semaines plus tard : "Putain Pape Diouf le président de génie quelle négociation incroyable pour Ben Arfa slurp slurp".
Allez c'est bon.

Incroyable d'être binaires comme ça. Il faut voir l'ensemble et ne pas regarder sur un an.
Oui il a fait des erreurs, le dernier mercato hivernal est mauvais, ce dernier mercato est pas extraordinaire mais c'est surtout le choix du coach qui interroge. Copinage ? Réseau ? Surement mais il aurait du recruter qui ? Il a essayé bien des pistes et certains tocards nous ont snobés, genre Gallardo le mec qui n'a jamais entrainé en Europe.
Sampaoli et Tudor sont partis à cause de Longoria ? Je ne crois pas. Ils sont partis car tout ce qui gravite autour de ce club est toxique mais bon ça c'est un secret de Polichinelle. Ne le dites surtout pas, vaut mieux charger Longoria qui charbonne comme un malade pour ce club.

Dois-je rappeler où en était le club avant Longoria ? Notre star c'était Thauvin le mec qui n'a même pas réussi à s'imposer au Mexique et je peux aussi rappeler le contrat et le prix d'achat de Strootman si vous voulez.
Que dire des Khaoui, Hubocan, Sertic, Bedimo, Amavi, Abdennour, Radonjic, Germain et autre Mitroglou non vraiment cette époque sans Longoria me manque.
Et c'est pas une finale d'Europa qui va me faire regretter ce qu'on voyait. Dégueulasse à tous les niveaux. AVB, Garcia, Passi, Michel, Anigo, Baup DE LE MERDE EN BARRE PUTAIN.

Avant Longoria en 15 ans on a eu 3 bons entraineurs, Bielsa, DD et Gerets mais bon ok continuez à lui chier dessus.

C'est la boucle de la culture de l'instant. Soit t'es un génie, soit une fraude, et ça change toutes les semaines.
Longoria s'est planté de A à Z sur le mercato d'hiver et d'été, et surtout sur le choix du coach. Bien qu'on saura jamais si il y avait beaucoup mieux puisque tous les autres entraîneurs cités sont parties dans des gros clubs, ou étaient déjà en poste :(

Avant ça il fait quasiment un sans faute, avec quelques ratés comme dans tous les clubs, mais globalement c'était du très bon. Il faut se rappeler que quand il fait venir Milik, personne y croit, on est même tous certains qu'il repart à l'été.
Guendouzi, c'était un recrutement au dessus de nos capacités. Under une très bonne pioche. Pareil pour Kolasinac, qu'on pleure tous, mais qui quand il arrive personne n'y croit vraiment.
Et Gigot, Mbemba, Saliba, Sanchez, ça vient pas à l'OM ses 10 dernières années

Je pense que le gros problème de Longoria c'est qu'il aurait jamais du être président. C'est pas son rôle, tu le vois que c'est pas sa personnalité, il y brûle pas mal d'énergie et surtout, il a personne pour le remettre en place.
Longoria c'est un passionné mais visiblement aussi un excité, le laisser seul sans personne pour le recadrer et l'épauler, c'est se retrouver avec cette instabilité.

MP
Niveau 53
14 novembre 2023 à 20:54:39

Gattuso il voit les même matchs que nous...

tyrants98 tyrants98
MP
Niveau 6
14 novembre 2023 à 21:05:28

Le 14 novembre 2023 à 20:46:41 :
Oui enfin Tyrants tu dis pas mal de choses vrais,m mais c'est pas parce qu'il a bien taffer deux an et demi et qu'il doit être exempte de critique pour sa gestion du club qui est catastrophique depuis un an.

Aucune haine envers Longoria juste il est à la ramasse depuis un moment et la situation catastrophique actuelle c'est sa faute a 100%, il s'est trompé sur tout récemment.

C'est un jeune dirigeants il s'est planté ça peut arriver ,juste si a la fin de la saison t'es pas dans les 4premiers, avec un effectif de boulet invendable(car malgré toute ses qualité Longoria a fait aucune belle vente depuis son arrivé) bah on va pas le féliciter et dire c'est pas grave ça arrive de se planter, allez on repart pour 2ans de reconstruction sans rancune.

Oui tout n'est pas parfait et il m'a aussi déçu ces derniers temps mais le mercato hivernal avec Malinov j'ai un doute sur sa responsabilité à 100%. On ne peut pas savoir ce qui se passe en interne de toute façon, moi je vois le mec qui charbonne et qui a redressé le club financièrement et sportivement.
Me dites pas le contraire ce serait de la pure mauvaise foi, avant Longoria je rappelle que financièrement on avait quand même peur de la banqueroute avec les mauvais choix à répétitions et les boulets qu'on s'est trainés 5, 6 ans avec des salaires astronomiques. On serrait les fesses à chaque passage devant la DNCG juste souvenez vous putain.
Après je sais pas hein, si vous connaissez un dirigeant dans le foot qui se trompe jamais et qui est susceptible de venir à l'OM n'hésitez pas à faire vos propositions.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1034»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.90€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix