CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 121»
Page suivanteFin
Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 22
28 janvier 2024 à 22:25:22

Vivement qu'elle se tire la starlette tellement détestable quand il est comme ça a pas avoir envie.

Résultat tous les autres suivent son exemple et personne courent

Thad_Nguyen Thad_Nguyen
MP
Niveau 8
28 janvier 2024 à 22:27:28

Luis Enrique va falloir aller se faire e*culer au bout d'un moment

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 36
28 janvier 2024 à 22:29:24

Incroyable de se faire revenir à 2.0, il n'a même pas d'envie cette défense. Je ne parle même pas de l'attaque, à part Barcola qui a fait le boulot. Kylian devrait vraiment dégager.

MP
Niveau 36
28 janvier 2024 à 22:31:25

Je veut Jürgen Klopp et vite

MP
Niveau 36
28 janvier 2024 à 22:39:19

Luis Enrique, c'est le Christophe Galtier des compositions. Envoie, tu envoies la composition incroyable, toujours pas de compositions officielles et surtout les joueurs ne sont pas à leur poste, c'est horrible, ce Enrique.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
28 janvier 2024 à 22:43:13

On dit ça de tous les entraineurs qui passent au club a part Blanc, et encore Blanc se faisait critiquer ici aussi

Le coach il fait expres c'est pas possible , si c'était moi Soler et Ruiz ne jouerait deja plus jamais au club

Il te met Beraldo a un poste qui est pas le sien bref

Mais on a vrai probleme de niveau tout court.

Je comprends meme pas comment Barcola peut ne pas etre en équipe de france vu le niveau de Kolo

Au milieu on est 0, pas de talent, pas de physique, pas de vista.

L'effectif est dégueulasse, si encore on avait Kimpembe Mendes Hakimi et qu'on avait garder Verratti on aurait une équipe correcte mais je prends aucun plaisir a voir tous les week end des clubs de ligue 1 pratiquer un plus beau football que nous

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 22
28 janvier 2024 à 22:43:53

Comment c'est possible de se présenter à un match de football avec aussi peu d'envie de courir.

Au final c'est un bon point vu notre nullité infâme.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
28 janvier 2024 à 22:52:26

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous les bon coach qui arrivent chez nous se mettent a faire des choix stupides et incomprénsibles?

On a eu la meme chose avec Emery et Tuchel, je comprends pas..

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 10
28 janvier 2024 à 23:03:48

Calmez votre catastrophisme. Ça arrive de rater un match, il a fait tourner, il laisse sa chance à tout le monde pour pouvoir dégager un 11 pour la LDC.
Ceux qui ont joué ce soir n’ont pas marqué de point (Kolo, Ruiz, Beraldo), tant pis pour eux.

Je trouve ça bien qu’il essaye des choses, qu’il implique tout le monde.

On restait sur une très bonne série, on fait un nul c’est pas grave. On verra sur les prochains matchs si y’a une réaction mais j’en doute pas.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
28 janvier 2024 à 23:08:17

Le 28 janvier 2024 à 23:03:48 :
Calmez votre catastrophisme. Ça arrive de rater un match, il a fait tourner, il laisse sa chance à tout le monde pour pouvoir dégager un 11 pour la LDC.
Ceux qui ont joué ce soir n’ont pas marqué de point (Kolo, Ruiz, Beraldo), tant pis pour eux.

Je trouve ça bien qu’il essaye des choses, qu’il implique tout le monde.

On restait sur une très bonne série, on fait un nul c’est pas grave. On verra sur les prochains matchs si y’a une réaction mais j’en doute pas.

Quelle belle série? On est comme ça depuis le début de saison, comme chaque année on a réussi les 2 premiers match puis ca s'est étiolé, j'ai jamais vu de beau jeu perso

Et a tous les match On concede beaucoup d'occasions ou de tirs, ya je sais pas combien de match ou Donnaruma sort des arrets exceptionnels

Puis personne l'oblige a faire jouer des tocards comme Beraldo, Soler et Ruiz qui jouent régulierement

On a que des internationaux dans l'équipe, Brest je sais meme pas s'ils en ont un seul, et ils jouent mieux que nous au Parc, mais tout va bien..

Notre meilleur joueur c'est d'ailleurs l'un des seuls a pas etre international

Message édité le 28 janvier 2024 à 23:09:33 par nardin87
Thad_Nguyen Thad_Nguyen
MP
Niveau 8
28 janvier 2024 à 23:13:36

Bonne série?

Y a quoi de positif sur cette moitié de saison?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
28 janvier 2024 à 23:17:08

Frerot, si même Thad et moi on se retrouve d'accord sur quelque chose, c'est vraiment la preuve qu'on pu sérieusement la merde

Apres le seul point ou je te rejoins, evidemment qu'avec l'effectif au complet, le meilleur 11 possible et chaque joueur a son poste qu'on est beaucoup plus compétitif que ce qu'on a vu ce soir, mais on reste trop limité

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 10
28 janvier 2024 à 23:25:32

Beaucoup de choses sont positives sur cette première moitié de saison.
On redomine enfin la L1, on a un style de jeu défini (possession et gros pressing) même si ce soir c’était pas le cas.
On est qualifié en LDC (certes dans le dur mais avec une poule pas simple).

L’an dernier on voulait tous foutre les starlettes dehors pour créer un collectif avec des gars qui mouillent le maillot quitte à avoir une équipe moins forte.
Et au final ça on l’a, on se comporte enfin comme une équipe (avec ses forces et ses faiblesses).
On a de très bons joueurs en devenir (WZE, Vitinha, Barcola et même Ugarte qu’il faut pas enterrer).
Faut se rendre à l’évidence, on n’a plus de Thiago Motta, Verratti prime, Maxwell, Ibra, il nous reste que Kyky comme joueur de classe mondiale donc faut pas s’attendre à des miracles et encore moins gagner la ldc cette année. Mais pour une fois laissons le temps à un coach qui laisse sa chance aux jeunes, qui impose un style de jeu et une grosse rigueur à ses joueurs.

Pour moi au vue de la reconstruction de l’effectif (et encore plus avec le départ probable de Mbappe), faut le laisser construire quelque chose sur 2/3 ans. On fera le bilan après.

Thad_Nguyen Thad_Nguyen
MP
Niveau 8
28 janvier 2024 à 23:27:46

On redomine enfin la L1, on a un style de jeu défini (possession et gros pressing) même si ce soir c’était pas le cas.

Hein quoi ou quand

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 10
28 janvier 2024 à 23:36:39

On a à peine dépassé la mi-saison et personne ne doute qu’on sera champion. Rappelez-vous des dernières saisons, on suait jusqu’à la fin.
Alors oui la L1 est degueulasse cette année, mais si on avait des poursuivants au coude à coude il ferait certainement moins tourner aussi.
Il veut éviter des blessures, des joueurs qui jouent trop.
Je trouve pas sa gestion catastrophique bien au contraire, y’a une vraie concurrence (Barcola a gagné sa place alors qu’il partait remplaçant).
On peut toujours discuter de ses compos mais vous trouvez vraiment qu’on concède plus d’occasions que les années précédentes ? Vraiment pas sûr.

MP
Niveau 36
28 janvier 2024 à 23:39:50

C'est bien de faire tourner, je suis d'accord, mais là, après un 2-0 à la mi-temps, on n'a pas existé en deuxième mi-temps. La défense était catastrophique, passant de l'attaque à la défense. Il faut aussi arrêter de mettre les joueurs ailleurs que dans leur poste respectif, ça devient même ridicule. On n'est pas en fin de championnat, on a un grand match qui arrive le 14 février. On a été ridicules en voyant l'attitude de Kylian Mbappé, il a été déplorable, la diva dehors.

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 10
28 janvier 2024 à 23:50:01

Même ça je suis pas d’accord.
Les joueurs pas à leur poste c’est sur le papier.
L’arrière droit il est arrière droit qu’en position défensive sinon il est milieu de terrain donc ça me choque pas de voir WZE en attendant le retour d’Hakimi (Soler c’est plus compliqué je vous l’accorde parce que c’est un fantôme).
Beraldo il joue DC excentré gauche et ne monte pratiquement jamais (comme Hernandez depuis le début de saison).
Barcola il est à son meilleur poste, Dembele aussi. Ruiz, Vitinha aussi.
Kolo Muani a t’il vraiment un meilleur poste tellement il est mauvais ? Ça c’est un autre débat.
Je pense pas que y ait un seul joueur qui se sentait pas à l’aise dans son rôle ce soir. Cest juste qu’ils n’ont pas été bons.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
29 janvier 2024 à 00:15:27

On est faible au milieu, tu as pas Ugarte, et tu preferes mettre Zaire Emery latéral droit, alors que tu pouvais tout simplement mettre Mukiele qui visiblement a du insulter le coach pour qu'il le banisse du club et veuille le vendre

Apres si tu trouves que le PSG est meilleur maintenant que l'année derniere, ou même que lors des 2 premiers match du début de saison, on voit pas la meme chose, meme Mbappe devient lambda

Mi je vois Brest jouer ce soir, ca joue mieux que nous.

Je vois les match de Lille, ca joue beaucoup mieux que nous

A chaque fois qu'on joue Lens, on se fait manger au milieu

Chaque match Donnaruma est l'arbre qui cache la foret ou alors les buts de Mbappe

Je suis d'accord avec certaines choses que tu dis, mais pour moi le momentum est loin d'etre positif

Et Soler et Ruiz frere, Soler particulièrement qui joue parfois d'ailleurs latéral droit, tu vas dire aussi que c'est son poste quand il est latéral?

Elle est ou la concurrence, saine, ils sont mauvais depuis 1 an et ils continuent a jouer tranquille.

Message édité le 29 janvier 2024 à 00:16:42 par nardin87
Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 10
29 janvier 2024 à 00:41:13

J’en reviens à ce que je disais.
Mukiele ne jouera pas latéral droit car LE demande à son latéral droit de s’incorporer au milieu pour y ajouter du surnombre, ce que fait beaucoup mieux WZE ou Hakimi que Mukiele.
Mukiele pour lui c’est un des 3 mecs qui restent derrière donc DC ou arrière gauche défensif.

Il ne joue plus sûrement parce qu’il est en instance de départ et qu’il a sûrement demandé à partir.

Ensuite Ruiz il ne joue pas tous les matchs et encore moins les matchs importants. Soler c’est encore pire, il joue toujours des matchs en bois donc non il ne lui fait pas confiance, il se sert juste de lui pour faire souffler les autres.

Et tu parles du match de Lille mais très mauvais exemple, on les a complètement bouffé pendant 80 minutes avec une maîtrise totale du match. C’est l’erreur d’Asensio qui nous coûte le nul.
Et enfin tu parles de Donnaruma comme un sauveur mais à un moment le fofo voulait Tenas titulaire donc c’est qu’il n’est pas si fiable que ça.

Bref je dis pas que ce qu’on voit c’est parfait, juste que c’est prometteur dans un contexte de reconstruction avec les départs des Neymar et Messi sur qui on avait misé à tort nos 2 précédentes saisons.

Le seul truc que je regrette mais ça je pense pas que ça soit de la faute de LE, c’est le recrutement de Kolo Muani et de Ramos et ça risque de nous plomber a un moment ou un autre d’avoir aucun 9 hormis Kylian à pouvoir marquer des buts.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 43
29 janvier 2024 à 09:44:49

Le 29 janvier 2024 à 00:41:13 :
J’en reviens à ce que je disais.
Mukiele ne jouera pas latéral droit car LE demande à son latéral droit de s’incorporer au milieu pour y ajouter du surnombre, ce que fait beaucoup mieux WZE ou Hakimi que Mukiele.
Mukiele pour lui c’est un des 3 mecs qui restent derrière donc DC ou arrière gauche défensif.

Il ne joue plus sûrement parce qu’il est en instance de départ et qu’il a sûrement demandé à partir.

Ensuite Ruiz il ne joue pas tous les matchs et encore moins les matchs importants. Soler c’est encore pire, il joue toujours des matchs en bois donc non il ne lui fait pas confiance, il se sert juste de lui pour faire souffler les autres.

Et tu parles du match de Lille mais très mauvais exemple, on les a complètement bouffé pendant 80 minutes avec une maîtrise totale du match. C’est l’erreur d’Asensio qui nous coûte le nul.
Et enfin tu parles de Donnaruma comme un sauveur mais à un moment le fofo voulait Tenas titulaire donc c’est qu’il n’est pas si fiable que ça.

Bref je dis pas que ce qu’on voit c’est parfait, juste que c’est prometteur dans un contexte de reconstruction avec les départs des Neymar et Messi sur qui on avait misé à tort nos 2 précédentes saisons.

Le seul truc que je regrette mais ça je pense pas que ça soit de la faute de LE, c’est le recrutement de Kolo Muani et de Ramos et ça risque de nous plomber a un moment ou un autre d’avoir aucun 9 hormis Kylian à pouvoir marquer des buts.

Petite précision, je ne parle pas du tout du match contre Lille, je parle du football pratiqué par Lille. Et au passage avoir la possession pour au final se faire accrocher , je vois pas l'intérêt, d'ailleurs tu parles du match contre Lille, on a un peu le même genre de scénario que contre Brest, a la fin Lille nous a complètement etouffé après avoir subit toute la premiere mi temps. Tu dis c'est l'erreur d'asensio qui coute le but... Mais il fait cette erreur surtout car Lille nous met une grosse pression et qu'on a jamais su sortir les ballons dans ce genre de situations depuis le départ de Verratti, hier on en a eu la preuve plusieurs fois encore et c'est a chaque match comme ça

En fait dès qu'une équipe a de l'ambition et vient nous mettre une pression haute, on est en difficulté

Les équipes au contraires qui jouent avec la peur pour fermer les espaces et jouent bloc bas ca nous arrange pour avoir la possession.

Tu te dis pas que le probleme justement peut aussi venir des choix tactiques que tu mentionnes de Luis Enrique?

J'ai beaucoup de buts en tete qu'on met qui viennent en transition rapide, LE veut un jeu au contraire de possession lente , on a pas les joueurs pour.

Et l'idée de vouloir que le latéral droit s'axe dans l'axe, ca marche avec le duo hakimi dembele peut etre oui, mais quand les 2 sont pas la, c'est peut etre justement stupide de forcer avec ça, et s'obliger a bricoler avec Warren ou Soler qui a dépanné lui aussi plusieurs fois en latéral droit

Un latéral ca doit pas juste attaquer, ca doit aussi défendre, et on a souvent été en difficulté avec des boulevards laissés par notre latéral droit justement, Hakimi compris d'ailleurs

Par ailleurs, on etire trop peu ainsi la défense adverse vu qu'on exploite pas le couloir droit pour déborder ou pour lancer le latéral qui au lieu de demander dans le couloir va demander dans l'axe la ou y a deja une tonne de joueurs qui nous attendent

LE disait vouloir qu'on soit imprévisible, c'est ça en fait qui me choque peut etre le plus, je trouve au contraire que notre jeu est totalement prévisible.

Depuis le début de saison, ca se résume a passer le ballon a Dembele qui accelere et le remonte vers les attaquants ou combine avec Hakimi.. et rien d'autre.. Quelle prévisibilité, avec Dembele qui rentre d'ailleurs souvent vers l'intérieur aussi

Je suis pas un grand fan de de Ramos, je vous le cache pas, mais s'il bénéficiait un peu plus de centre ou justement de schemas de jeu plus imprévisible ( coucou LE ) il aurait peut etre un peu plus de chance de montrer ses talents de buteur

Et on est en janvier , c'est plus le moment de tester tout le monde pour faire jouer une concurrence putain, qui fait ça sérieux, on prépare la ligue des champions, y aura jamais les automatismes en changeant le 11 tous les jours ( hors blesses )

Message édité le 29 janvier 2024 à 09:48:45 par nardin87
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 121»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 52.86€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix