Ne pas doubler les latéraux c'est ouf
Surtout quand on connaît les pépins physiques de Nuno
Pour le coup j’ai été surpris du prêt de Mukiele.
A gauche au pire tu bricoles avec Beraldo en cas de pépin avec Nuno, en attendant que Lucas revienne
Oui bricoler, c'est le mot
Assez étrange le fait de ne pas avoir doubler les latéraux ouais. Pas sûr que les titis aient le niveau si ya besoin d'eux jusqu'au prochain mercato
Préparez-vous à Faafa qui va bientôt regretter le départ de Bakker avec sa signature à Lille
Le troll est nul en plus j'ai jamais été dans cette logique la.
Mais au moins Lille ils savent construire un effectif homogene et cohérent, meme en perdant leurs 2 meilleurs techniciens au milieu de terrain, tout ca avec un budget bidesque et une renommée ridicule.
Ils ont leur latéral gauche qui se pete 2 mois, ils en récupère un, aussi moyen soit il . Nous vous etes entrain de me vendre Beraldo, alors meme si perso j'ai jamais aimé Bakker pour le coup, je préfere encore jouer avec lui que Beraldo la charette sur un cote, qui nous seulement saura pas défendre mais en plus il apportera rien offensivement
Puis le manque de puissance dans cette équipe est criant, rien que sur les corners, j'ai l'impression qu'on a que des nains de jardins, notamment au milieu.
Beaucoup lui chiaient dessus ici, mais au moins a l'époque Matuidi était clairement complémentaire de Motta et Verratti et amenait ce coté pieuvre et physique
Les gars, qui a un lien pour le match à envoyer en MP ?
Cherche Huni sur Twitter
Et prends son lien télégram
Le stream qui lâche au moment où je poste 😂
Le mien aussi à lâché.
Ça a repris sur le mien
Perso je me fais une mini collection de canaux telegram et je navigue entre les jours de matchs
Huni sur Telegram jamais eu un bug en 1 an
Oh Pacho qu'est ce tu fou
Merci, j'installe telegram et je mets ça !
Hiii c'était chaud
Beraldo il va souffrir
Magnifique Asensio
Y avait pas HJ
Dembele
Qui va tirer
Asensio?
Edit: c'est Vitinha j'avais zappé
😂😂😂 sale
Barcola je le kiffe
BRADLEEYYYYYY