60M Ugarte à ManU, ça serait pas la plus grosse vente de Paris ?
Neymar 90
Le 27 août 2024 à 16:09:03 :
Neymar 90
en effet je l'avais oublié
Après Neymar c'est particulier c'est en Arabie SAoudite, c'est surévalué clairement, c'est une anomalie
3 pistes encore ouvertes pour la fin du mercato : Sancho (40M + 10 bonus) , Osimhen (60/70 apparemment )et Araujo (30M + 10 bonus)
Araujo quand je regarde sur le net , c'est une pépite . Quand j'entends quelques potes du SLB ils me disent qu'ils sont bien content si il se casse qu'il est pas aussi prometteur qu'on le croit. Bref, on verra bien.
J'avais oublié aussi Piton de Vasco mais c'est grosse rumeur plutôt qu'une réelle piste.
Le 28 août 2024 à 14:43:13 :
3 pistes encore ouvertes pour la fin du mercato : Sancho (40M + 10 bonus) , Osimhen (60/70 apparemment )et Araujo (30M + 10 bonus)Araujo quand je regarde sur le net , c'est une pépite . Quand j'entends quelques potes du SLB ils me disent qu'ils sont bien content si il se casse qu'il est pas aussi prometteur qu'on le croit. Bref, on verra bien.
Sancho et Osi ne sont plus des pistes ouvertes, le club n'en veut pas.
Pour Osi apparemment Nasser se venge car l'an dernier il voulait l'acheter a un certain prix et Naples avait refusé pour en demandé beaucoup plus. Naples se serait dit cette saison que cette fois le PSG allait revenir a la charge, mais Nasser aurait pas apprécié le refus de l'an dernier et veut les laisser dans leurs merde sans venir faire la vache au lait en gros
Les mouvs de merde quand même
Les latéraux pas doublés
Skriniar on arrive pas a le refourguer.
POURQUOI PRETER MUKIELE SANS OPTION ? Brade le et basta.
SOLER PRÊTÉ ET NON VENDU 🤣🤣🤣
Ugarte seule note "positive"
Danilo on va récupérer des queues de cerises ou un prêt pourri.
Ruiz qui aurait pu être bien vendu, mais fera la même saison que l'an dernier.
Quasiment que des gauchers
Clairement l'effectif est pas de taille que ce soit en terme de quantité ou qualité on a des trous à peu près partout hormis le 11 derrière on descend de 2 niveaux.
Que des jeunes. Ok c'est bien mais un peu d'XP pour encadrer ça fait du bien.
Danilo le mec c'est un 6/10 régulier. Ferme sa bouche et peut jouer en défense et au milieu dans plusieurs systèmes. Vraiment un cave luis Enrique...
WZE DD ALD - beraldo DG ALG
Mukiele beaucoup d’extra sportif, nuisible pour l’entourage. LE n’en veut pas coûte que coûte…
Les latéraux c'est tellement évident qu'on court à la catastrophe surtout en LDC si y a un ou deux absents...
D'année en année on s'affaiblit et là c'est encore pire avec l'autiste sur le banc à qui on donne les pleins pouvoirs.
Le 30 août 2024 à 23:43:35 :
Mukiele beaucoup d’extra sportif, nuisible pour l’entourage. LE n’en veut pas coûte que coûte…
Nan mais on le sait qu'il est plus joueur de foot mais organisateur de soirées. Mais fout au moins une option. La, tu paies du salaire, et me type perd de la valeur avec un an de contrat en moins.
Et tu le vires que su t'as un remplaçant Correct en DD. WZE zague ou même marquinhos c'est pas sérieux. Surtout quand t'as 500m de budget
J’espère imaginer qu’ils voulaient avoir une option d’achat et que cela a pas abouti…
Je suis totalement d’accord avec vous, La Défense c’est aberrant surtout les latéraux
les vidéos d'entraînements, les matchs de pre-saison, les quelques apparitions, il avait clairement les épaules d'être un remplaçant ++ le Nordi.
L'extra-sportif aura brisé son aventure et avenir dans la capitale, quel gâchis.
Le 23 août 2024 à 22:46:07 :
Avec Viti et Neves au milieu on peut dormir tranquille
bah non sur ce topic parait que Neves est nul car il a été mauvais contre l OM l annee derniere
Le 31 août 2024 à 01:07:54 :
les vidéos d'entraînements, les matchs de pre-saison, les quelques apparitions, il avait clairement les épaules d'être un remplaçant ++ le Nordi.L'extra-sportif aura brisé son aventure et avenir dans la capitale, quel gâchis.
et son match contre le Havre cataclysmique
2000
2000...
C'est dire l'engouement,.