Bonjour je suis d'Agen,des infos sur les disponibilités chez cultura?car je l'ai preco là bas.
Up ce topic , logiquement je me suis renseigné,et donc disponible le jour même dès l'ouverture.
Toujours en Occitanie, d'après un vendeur en espace culturel Leclerc, dans le sien, il y a seulement 16% de précommandes.
Ce samedi après-midi en tout cas.
Donc pour l'instant, il mettra 84% des jeux commandés en rayon, car ceux réservés restent en stock.
Le 06 mai 2023 à 17:08:57 :
Toujours en Occitanie, d'après un vendeur en espace culturel Leclerc, dans le sien, il y a seulement 16% de précommandes.Ce samedi après-midi en tout cas.
Donc pour l'instant, il mettra 84% des jeux commandés en rayon, car ceux réservés restent en stock.
Ok c'est rassurant vendredi matin je go chercher mon exemplaire.
J'ai commandé chez eux après avoir appris que Auchan me lâchait (alors que j'ai précommandé depuis février...). Je vous tiens au courant des avancées, livraison prévue le 12 mai selon le site ! J'en peux plus d'attendre.
Il reste que deux jours, il sort après-demain
En préparation la version collector
Commande en préparation depuis ce matin 08h20, jeux + pochette
Ceux qui ont en préparation, vous avez demandé la livraison ou retrait magasin ?
Collector en préparation depuis hier 17h52 en retrait magasin je croise les doigts pour une dispo demain
J'ai ma commande toujours validée, mais pas encore en préparation. Après j'ai fait retrait en magasin donc bon je ne suis pas trop inquiet, ils auront bien du stock.
Passée à en cours ce matin ! Plus qu'à espérer qu'un retrait magasin soit possible ce soir, mais sinon demain c'est déjà top. Quand je vois certains qui vont le recevoir dans 2 semaines...
2 semaines ?! Comment c’est possible ?
Le 11 mai 2023 à 09:41:58 :
Ceux qui ont en préparation, vous avez demandé la livraison ou retrait magasin ?
J’ai une livraison express à domicile.
J’ai précommander le 25 avril
Retrait magasin et toujours en préparation depuis hier 17h50
Le 11 mai 2023 à 16:29:16 :
Retrait magasin et toujours en préparation depuis hier 17h50
Pareil ici, première commande chez cultura pour moi j'espère que ça va passer.
De mon coté, c'est toujours validé mais pas en préparation.
Je pense annuler si rien ne change
Bonsoir moi c'est validé, j'ai envoyé un message sur Cultura Agen ,ils veulent pas le lâcher
Bonjour
Malheureusement même en précommande la date de sortie est le 12 Mai. Obligation de Nintendo.
Désolé bonne journée à vous.
Le magasin ouvre à 9h ,en gros c'est premier arrivé premier servi j'imagine.pourtant j'ai preco depuis 15 jours.
Du coup tu pense qu’on pourra le choper le 12 ou du retard à prévoir ?
Moi ils m'ont dit ça
Bonjour,
Si vous avez une pre-commande, elle vous attendra des 9h demain matin sans probleme.
Bonne journee a vous !