Je commence un peu à stresser, en plus avec la vague d'annulation de précommande... à voir demain matin du coup.
Non ça va le faire t'inquiète pas,le truc surtout c'est genre semaine prochaine c'est beaucoup plus risqué d'avoir des ruptures tellement il est colossal ce Zelda.
Pour moi ça n’a toujours pas bouger je vais quand même aller voir à l’ouverture du magasin
Bon jeu à tous ! .
Idem mais comme dit plus haut ils me disent de venir avec le mail si retrait en magasin
Je suis toujours en préparation
Sur leur site je voulais resa le jeu normal en magasin et rien à faire la page est buguee c est pareil pour d autre ? Quand je clique sur le jeu pour ouvrir la page il indiqué le prix de la collector et aucune dispo alors que j ai clique sur le jeu de base pas la collector sniff
Pareil toujours en prépa mais je suis au magasin dans 15min et on verra
C’est ok pour moi j’ai récupéré le colis
Moi non j'y suis allé ils m'ont rien donné,vu que j'ai preco c'est un camion qui doit arriver et ça peut être dans la journée,mais pour ceux qui le veulent,ils ont un stock colossal.
Je viens de recevoir le mail, ma commande est disponible en magasin.
Pareil disponible en magasin, mais j'irai le chercher en allant au boulot maintenant car c'est pas vraiment à côté,mais c'est good en tout cas 😄😄😄
Mail recu a 8h57.
Toujours en préparation sur le site de Cultura bon courage !
Oui pareil chez moi sur le site c'est écrit en préparation mais j'ai reçu le mail.
C'est bon pour moi
Reçu ce matin dans ma boite aux lettres, impec Cultura
(et commandé il y a 3 jours ...)
Toujours pas préparé a 13h30, j'ai été en magasin et ils avaient effectivement du stock, j'ai annulé et on m'a confirmé le remboursement ! Tout va bien !