Le 10 mai 2023 à 12:02:14 :
C’est avéré et prouvé par de nombreux retours d’utilisateurs que Amazon est à la ramasse complet depuis des mois maintenant sur les précommandes. Donc si tu veux rester sur ta planète à croire le contraire fais ce que tu veux j’en ai rien à foutre.Mais ne viens pas accuser les autres et limite nous prendre pour des mongols à dire que c’est normal que le jeu sera là vendredi parce que ça sera pas le cas pour de nombreuses personnes et tout le monde le sait très bien.
Stresse pas tu vas l'avoir ton jeu
Le 10 mai 2023 à 12:11:54 :
Le 10 mai 2023 à 12:02:14 :
C’est avéré et prouvé par de nombreux retours d’utilisateurs que Amazon est à la ramasse complet depuis des mois maintenant sur les précommandes. Donc si tu veux rester sur ta planète à croire le contraire fais ce que tu veux j’en ai rien à foutre.Mais ne viens pas accuser les autres et limite nous prendre pour des mongols à dire que c’est normal que le jeu sera là vendredi parce que ça sera pas le cas pour de nombreuses personnes et tout le monde le sait très bien.
Stresse pas tu vas l'avoir ton jeu
Oui mais en retard
J’ai pas commandé chez eux c’est pas le propos.
Mais je préfère ouvrir les yeux aux gens et leur faire comprendre que Amazon fait de la merde depuis 1 an sur les précommandes et de se méfier, que leur faire croire que ça va bien se passer alors que c’est pas le cas.
Le 10 mai 2023 à 12:17:21 :
J’ai pas commandé chez eux c’est pas le propos.Mais je préfère ouvrir les yeux aux gens et leur faire comprendre que Amazon fait de la merde depuis 1 an sur les précommandes et de se méfier, que leur faire croire que ça va bien se passer alors que c’est pas le cas.
Mais surtout, dire que ça a toujours été comme ça, c'est un aveu qu'il commande depuis pas longtemps chez eux, parce que c'est absolument pas le cas. Avant, Amazon France, c'était l'élite en terme de fiabilité, et ils ont dégringolé mais véner.
Je te rejoins : Amazon n'est plus du tout fiable.
Problème de logistique, de personnel ... je ne sais pas !
Pour les DAY ONE il ne faut plus passer par eux.
Je pense qu'ils ont pris trop de commandes et qu'ils sont incapables de les honorer aussi parce que peut-être Nintendo privilégie les stock des magasins physiques type FNAC ? Simple supposition.
Y a une époque pas si lointaine ils m’envoyaient mes jeux avec 48h d’avance sur la sortie. Actuellement quand ils les envoient moins de 7j après la sortie c’est un miracle.
Pour info je viens d'annuler ma préco car Amazon m'a annoncé la date de livraison le 15 mai (tout à fait normal selon eux ). J'ai décider de le prendre en retrait magasin chez auchan
Je confirme, faut oublier amazon pour l'avoir day one. J'ai été en contact avec eux et ils m'ont expliqué qu'ils ne recevaient les stocks de jeu qu'à partir du 12 mai. Et qu'il fallait donc ensuite compter quelques jours pour les envois, prime ou non.
Pareil, commande retardée au 15 mai.
16-17 pour moi
Si en effet Amazon ne reçoivent le jeu que le 12, alors c'est foutu pour l'avoir le jour J chez eux, ça sens l'annulation massive.
Le 10 mai 2023 à 12:29:42 :
Le 10 mai 2023 à 12:17:21 :
J’ai pas commandé chez eux c’est pas le propos.Mais je préfère ouvrir les yeux aux gens et leur faire comprendre que Amazon fait de la merde depuis 1 an sur les précommandes et de se méfier, que leur faire croire que ça va bien se passer alors que c’est pas le cas.
Mais surtout, dire que ça a toujours été comme ça, c'est un aveu qu'il commande depuis pas longtemps chez eux, parce que c'est absolument pas le cas. Avant, Amazon France, c'était l'élite en terme de fiabilité, et ils ont dégringolé mais véner.
Ça c'était avant
Expédié par chronopost à l’instant !
Vdd tu avais quelle date de livraison prévue avant que ce soit expédié ?
Le 11 mai 2023 à 09:28:05 :
Vdd tu avais quelle date de livraison prévue avant que ce soit expédié ?
15 Mai
Expédié à l'instant aussi, date de livraison toujours prévue le 15. On peut possiblement espérer demain soir ou samedi matin/aprem mais ça va être tendu ... et on ne peut plus annuler la commande donc c'est dans les mains des dieux d'hyrule maintenant
Pour ma part, livraison annoncée hier pour le 15 mai, à voir si la date bougera. J'avais précommandé assez tard, le 7 mai.
J'ai toujours reçu mon jeu à temps quand je commandais chez Amazon, mais au vu des commentaires ci-dessus, la qualité du service d'Amazon s'est dégradé.
Peut-être qu'avec assez d'annulations de commandes j'aurais le jeu le 13.
Je dois être un putain de chanceux car jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec les précommandes Amazon, j'ai toujours reçu day one voire 1 jour en avance sur certaines précommandes...mais ça c'était avant le covid, la belle époque...
Mais même si c'est affiché que je l'aurais lundi 15 mai je garde un peu espoir, ça m'avait fait pareil avec Pokemon Violet c'était affiché que je l'aurais 3 jours après sa sortie et finalement je l'ai eu day one
c'était le 15 et maintenant c'est noté demain
J'en ai plein les couilles de ce putain de site de merde ou je précommande un jeu et ils sont incapables de livrer le jour même alors que je les paye pour ça et que je suis EN DROIT d'attendre une livraison le jour de la sortie comme CONVENU sinon ça sert a quoi de précommander....