Bonjour
Ici on parle des disponibilités et livraison chez Amazon
Bonne journée à tous !
À voir si certains ont pu l'acheter dessus, je l'ai pré-commandé deux fois la semaine dernière et Amazon a automatiquement annulé les deux pré-commandes.
Sans parler de l'édition collector, indisponible sur Amazon, et même ailleurs
Du coup je l'ai d'abord pré-commandé directement sur la Switch mais préférant les versions physiques, suis finalement allé en magasin.
Mais la plupart des joueurs l'achètent sur internet.
Je l'ai préco et je n'ai pas eu d'annulation.
En revanche je n'ai pas de date de prévision de livraison. On va être patient même si je suis en week les 13 et 14. Ca aurait été cool.
Je vous déconseille de précommander sur Amazon les quelques fois où j'ai fait ça arrivait vers 20H pratiquement, la dernière fois ils m'ont livrés Mario et les lapins crétins sparks of hope avec plusieurs jours de retard alors que j'avais précommandé des mois à l'avance
Le 08 mai 2023 à 08:46:00 :
Je l'ai préco et je n'ai pas eu d'annulation.
En revanche je n'ai pas de date de prévision de livraison. On va être patient même si je suis en week les 13 et 14. Ca aurait été cool.
Je suis dans le même cas que toi, et je trouve ça inquiétant, d’autres clients ont leur date depuis plusieurs semaines, je l’ai précommandé le 09 février.
Je l'ai preco asap et j'ai reçu un mail avec une date prévue entre le 15 et le 27.
Précommande le 13 février et pas de date annoncée non plus.. A titre personnel si je ne reçois pas mon jeu le jour de sa sortie j'irais le récupérer ailleurs et je renvoi celui reçu plus tard. Mais bon sa l'a fou mal pour un tel jeu.. et payé au prix fort de 65 euros en plus.
Le 08 mai 2023 à 13:39:51 :
Précommande le 13 février et pas de date annoncée non plus.. A titre personnel si je ne reçois pas mon jeu le jour de sa sortie j'irais le récupérer ailleurs et je renvoi celui reçu plus tard. Mais bon sa l'a fou mal pour un tel jeu.. et payé au prix fort de 65 euros en plus.
Pour le prix, t’inquiètes pas, ils te feront payer le prix le plus bas entre ta précommande et ta livraison.
Pour livraison le jour J, c’est plus délicat.
Livraison pour le 15 :/ Vraiment de la merde pour les precos Amazon, ils me font le coups à chaque fois. Je profite de vouloir une edition simple pour aller voir côté Fnac
Ceux qui ont une date vous avez commander quand ?
Le 08 mai 2023 à 09:57:17 :
Je vous déconseille de précommander sur Amazon les quelques fois où j'ai fait ça arrivait vers 20H pratiquement, la dernière fois ils m'ont livrés Mario et les lapins crétins sparks of hope avec plusieurs jours de retard alors que j'avais précommandé des mois à l'avance
+1
J'evite les DAY ONE chez Amazon c'est une cata en ce moment plusieurs jours de retard alors que je suis Prime !!!
Mon dernier jeu preco sur Amazon c’était Hogwarts legacy, j’étais prime, la version deluxe en plus, je l’ai reçu 5j après. J’ai stoppé mon abonnement instant et j’ai définitivement arrêté Amazon depuis. C’est une catastrophe ce site. Ça me fait une belle jambe d’avoir le jeu soit disant 3€47 moins cher que les autres, je paye pour un service qui n’est pas assuré, et c’est pas la première fois qu’ils me font le coup.
Terminé.
C'est clair je te rejoins à 2000%
C’est depuis le covid que amazon foire tout les day one
Commandé le 26 avril
Livraison prévue 25 mai - 24 juin
Si il vient aprés D4 j'y suis pas prêt d'y jouer
En éspérant aussi que la cartouche est dans la boite, par deux fois j'ai recu la boite mais vide avec le cello coupé ...
Je suis prime
Commande effectuée le 20 mars
Depuis, "Livraison prévue le 17 mai - 2 juin"
J'avais bon espoir de voir que c'était juste le temps de s'approcher de la sortie, mais ça commence à m'inquiéter
Vu les différents avec Nintendo et Amazon France ça craint
Commande du 09 février annulée par Amazon, motif : précommande passée sur un article qui au final n’avait pas de code-barre valide, bravo 🎉
Le 09 mai 2023 à 10:31:29 Victor761993 a écrit :
Commande du 09 février annulée par Amazon, motif : précommande passée sur un article qui au final n’avait pas de code-barre valide, bravo 🎉
C'est pour ça que je ne commande plus sur Amazon, trop de problèmes
preco annulée ce matin sans raison il est tjrs sur le catalogue avec " date de livraison indisponible"...