Vous pensez que ce sera trouvable en avance où ?
Avec un peu de chance sur Lille ça va tomber en avance dans les grandes surfaces ;)
tu sais dans lesquelles ça a le plus de chance de lâcher ?
hello, j'imagine que personne n'a d'infos pour l'instant sur les dispos sur Lille ?
Rien sur Lille , j'y suis allé entre les midis
Ne vous déplacez pas à la Fnac de DOUAI (Flers) : elle est complètement fermée Dites-vous que mon père a préco le jeu pour une livraison là bas il y a quelques temps. Il l'aura jamais ...
Dispo à Game cash ajd ou demain à 70e il me semble
ah cimer tu régales vdd
Le 10 mai 2023 à 18:45:41 :
Dispo à Game cash ajd ou demain à 70e il me semble
Si tu peux ou si quelqu'un d'autre peut confirmer le prix, ça serait cool ! Sinon pas grave, j'y passerai pour voir ! Merci pour l'info en tout cas
Le 10 mai 2023 à 20:24:56 :
Le 10 mai 2023 à 18:45:41 :
Dispo à Game cash ajd ou demain à 70e il me sembleSi tu peux ou si quelqu'un d'autre peut confirmer le prix, ça serait cool ! Sinon pas grave, j'y passerai pour voir ! Merci pour l'info en tout cas
suis sur !
Okay je passe mon tour du coup, payer 15 à 20e de plus qu'ailleurs c'est mort :/. Merci pour l'infos, ça profitera surement à d'autres
Je vais aller à Gamecash demain midi, je vous dis quoi.
Je viens de l'avoir via vinted , un gars a 20min de chez moi
Le 10 mai 2023 à 21:20:27 :
Je viens de l'avoir via vinted , un gars a 20min de chez moi
Quel tarif ?
Je suis allé à Cultura Villeneuve d'Ascq, le vendeur m'a indiqué que c'était pas possible pour l'instant.
Faudra être aux aguets demain vers 16h !
je vais essayer de passer demain midi au Leclerc lillenium je vous tiens au jus, il sera moins chère que game cash
Le 10 mai 2023 à 21:51:23 :
je vais essayer de passer demain midi au Leclerc lillenium je vous tiens au jus, il sera moins chère que game cash
Merci, en fonction de ton retour et si il est dispo, j'irai le chercher aussi !
48€ sur vinted mais je lui ai donné 60€ pour l'exclue de vente
Disponible à Caudry (il faut demander)