Le 11 mai 2023 à 00:02:39 :
Disponible à Caudry (il faut demander)
Bonsoir disponible ou à Caudry ?
Du neuf mes amis ch'ti ?
J'irais voir ce soir sur Lille perso, je vous dirais
pas encore dispo à Leclerc lillenium
Le 11 mai 2023 à 12:54:13 :
pas encore dispo à Leclerc lillenium
Mince... Sur Lomme et Englos, j'ai vérifié (Carrefour lomme, micromania lomme, auchan englos), il n'y a rien. Du coup hormis gamecash c'est mort ? Tu as pu voir de ton côté à Euralille par hasard ? Même si j'y crois peu franchement
J’ai appelé le carrefour d eura pas dispo
Le 11 mai 2023 à 13:03:52 :
J’ai appelé le carrefour d eura pas dispo
J'irai peut être vérifié vers Villeneuve d'ascq si j'ai le temps mais je promet rien. Je crois qu'il y a Cultura / Smyths / Auchan la bas
Pour les personnes de Dunkerque, vous avez pu check à Cora / Auchan etc ? étant en fauteuil roulant c'est assez compliqué de me déplacer
Rien à Leclerc Bergues, mais j'ai pas fait les autres vdd
Un ami qui bosse à Auchan Roncq m'a dit qu'ils n'avaient pas les autorisations pour le moment... Va falloir attendre demain j'en ai bien peur
Dispo à Lille Wazemmes.
Le 11 mai 2023 à 13:27:19 :
Dispo à Lille Wazemmes.
Quel magasin s'il te plait ? Super en tout cas !
Et à quel prix surtout * haha
Je pense que c’est un fake
Non c’est pas un fake. Y’a pas beaucoup de boutique de jeux a Wazemmes. C’est Gamecash. 69.99
Le 11 mai 2023 à 14:15:14 :
Non c’est pas un fake. Y’a pas beaucoup de boutique de jeux a Wazemmes. C’est Gamecash. 69.99
70€ non merci, allez l’acheter dans un Leclerc ou carrefour à 50€
Si jamais, ils font une offre de reprise à Auchan : https://www.dealabs.com/bons-plans/the-legend-of-zelda-tears-of-the-kingdom-via-offre-de-reprise-2552945
A Englos ils ne le font pas, mais ça coûte rien d'aller essayer si ça intéresse. Gamecash a bien le jeu mais à 70e. Autant attendre demain vu la grosse différence de prix.
Si jamais vous avez des infos sur les environs de Lille, prévenez !
Sur le topic d’une autre région, ils ont 3 Leclerc qui le lâchent.
J’irais vérifier à celui de Seclin vers 17h
Le 11 mai 2023 à 15:27:35 :
Sur le topic d’une autre région, ils ont 3 Leclerc qui le lâchent.J’irais vérifier à celui de Seclin vers 17h
Trop loin pour moi mais si ça peut aider certains. Villeneuve d'asqc impossible de joindre auchan donc mystère. Cultura non, ils le lâchent pas.
Bref je sens qu'on va attendre demain, l'attente est acceptable maintenant haha
Si quelqu’un peut passer à Leclerc Lillenium ! J’arrive pas à joindre leur espace culturel