Le 11 mai 2023 à 16:29:51 :
Est-ce que quelqu'un qui a eu son jeu expédié par fnac pourrait voir sur le suivi bpost s'il est aussi en "préparation" ou si chez lui c'est en mouvement ? Je m'inquiète de pas le recevoir à temps demain.... C'est expedié depuis hier en bpost 24hpro mais c'est en "préparation" depuis + de 24h...
J'ai aussi mon jeu en préparation depuis 15h41 aujourd’hui ça sera ok pour demain sauf problème de la post.
Pas de panique voyons si ton jeu est en préparation avec le suivi de la bpost ça sera livré demain. Il y a fort à parier que Nintendo à mis la pression pour que ça ne soit livré que le jour de la sortie et non avant.
Qqchose à wavre ou louvain ?
Colis expédié me dit la Fnac
Pour ceux qui intéresseraient, vous pouvez toujours commander avant 23h59 chez Coolblue ou bol.com pour le recevoir demain chez vous.
Ma commande Dreamland (du collector) est arrivée ce jeudi après-midi dans un point d'enlèvement Colruyt, étonné que ça soit un jour plus tôt de leur part!
Toujours pas reçu de mail bpost
Que ce soit fnac.be ou fnac.com...
Ça dit quoi ceux qui ont eu leur colis expédié hier de fnac ? Vous avez un suivi ? Car moi nada.
Pour ceux dans le même cas que moi, ils sont passés par colis privé apparemment.
Le 12 mai 2023 à 08:56:51 :
Pour ceux dans le même cas que moi, ils sont passés par colis privé apparemment.
oui pareil colis privé
Livraison lundi selon la fnac au lieu du 12 mai
Mes 2 collectors:
Fnac.be = en cours de livraison
Fnac.com = ça n'a pas l'air d'avancer, je l'aurais sûrement lundi
Ceux qui veulent aller au Cora Woluwe pour se le procurer, ils n’ont toujours pas reçu les jeux. Pareil pour le magasin à Anderlecht. J’ai commandé sur coolblue et je l’ai retiré en magasin dans la même heure.
J'attends colis privé, c'est long.
Le 12 mai 2023 à 10:50:27 :
J'attends colis privé, c'est long.
Fnac.com ? C'est mort aujourd'hui je crois...
Ahh Colis Privé génial, la pire société de livraison possible. Vérifiez bien de temps en temps dans la journée que le colis a pas été balancé au pied de votre porte. Souvent ils ne prennent même pas la peine de sonner ou prévenir, j'ai toujours des emmerdes quand c'est eux qui livrent
Le 12 mai 2023 à 11:10:24 :
Ahh Colis Privé génial, la pire société de livraison possible. Vérifiez bien de temps en temps dans la journée que le colis a pas été balancé au pied de votre porte. Souvent ils ne prennent même pas la peine de sonner ou prévenir, j'ai toujours des emmerdes quand c'est eux qui livrent
ah merde
Un jour de pluie ça me ferait mal.
Le 12 mai 2023 à 10:51:14 :
Le 12 mai 2023 à 10:50:27 :
J'attends colis privé, c'est long.Fnac.com ? C'est mort aujourd'hui je crois...
Non, Fnac.be, la livraison est en cours là
Je vais au cora Chatelineau, j'y serai d'ici 20 min.
Je croise les doigts !
Collector reçu à l'instant (fnac.be)
Le 12 mai 2023 à 11:55:42 :
Collector reçu à l'instant (fnac.be)
Petit veinard, ils ont sonné à la porte ? Profites bien ^^
Moi mon statut vient de changer et mon colis est en cours de livraison