Le 11 mai 2023 à 15:23:38 :
Je viens de recevoir un mail d'expédition pour mon zelda TOTK fnac.
Et tu l'avais précommandé quand ? Certains disent que les derniers qui ont commandé reçoivent le jeu en premier, ils feraient tout à l'envers
A Storegames Bxl , ils ont un peu de stock mais ce n’est que pour les gens qui l’ont précommandé. A 17h, ils reçoivent encore une livraison pour info.
rien a liège?
J'ai essayé de joindre carrefour kraainem et auderghem ça répond pas
Hello, d'autres gens ont commandés sur fnac, ça a été expédié hier mais dans le suivi bpost ça n'a pas bougé ? Toujours "en préparation de votre colis" depuis + de 24h ?
Le 11 mai 2023 à 15:29:05 :
Le 11 mai 2023 à 15:23:38 :
Je viens de recevoir un mail d'expédition pour mon zelda TOTK fnac.Et tu l'avais précommandé quand ? Certains disent que les derniers qui ont commandé reçoivent le jeu en premier, ils feraient tout à l'envers
Le 27 Mars et le colis était préparé depuis hier matin pour l’expédition au moment de mon post. SI ça peut vous aider.
Toujours rien pour mon collector Fnac, j'ai préco le premier jour ou c'était dispo, par contre mon Amiibo est préparé mdr. Préco 3mois à l'avance pour pas avoir son jeu le jour de la sortie j'ai le démon
Y a des gens qui ont eu leur collector déjà expédié via la Fnac ? C'est toujours en attente de livraison fournisseur chez moi
Le 11 mai 2023 à 15:37:25 :
rien a liège?
J'avais sonné chez Smartoys tout à l'heure pour un renseignement sur autre chose, j'en ai profité pour demander, le gars m'a dit qu'il y avait très peu de chance qu'ils puissent le lâcher avant vendredi.
Le 11 mai 2023 à 15:53:48 :
Y a des gens qui ont eu leur collector déjà expédié via la Fnac ? C'est toujours en attente de livraison fournisseur chez moi
Non, on m'a dit ça
Mais j'pense c'est mort. J'ai préco l'amiibo en même temps que le collector et seulement l'amiibo a bougé ajd
Le 11 mai 2023 à 16:00:23 :
Le 11 mai 2023 à 15:53:48 :
Y a des gens qui ont eu leur collector déjà expédié via la Fnac ? C'est toujours en attente de livraison fournisseur chez moiNon, on m'a dit ça
Mais j'pense c'est mort. J'ai préco l'amiibo en même temps que le collector et seulement l'amiibo a bougé ajd
Je les ai contacté aussi pour l'édition normale, j'attends leur réponse :p
ça vient de bouger à l'instant, ENFIN
Collector commandé le 10/02 à la fnac.be, ça vient de passer 'En attente de prise en charge par le transporteur', ça bouge enfin
Normalement si ça bouge chez quelqu'un les autres suivent
Le 11 mai 2023 à 16:10:07 :
Ah toi aussi ça s'appelait PREREF action... ? J'ai demandé dans mon mail s'ils avaient bien compris le jeu lié à ma commande à cause ce titre bizarre. Et chez moi c'est enfin passé en "En attente de prise en charge par le transporteur" donc c'est p-e mon mail qui a fait bougé les choses lol ^^
C'est quel transporteur la Fnac ? Bpost ?
Le 11 mai 2023 à 16:14:58 :
OUI
Le 11 mai 2023 à 16:19:06 :
C'est quel transporteur la Fnac ? Bpost ?OUI
Du coup je suppose qu'on va avoir un mail de bpost et qu'on va pouvoir suivre son colis
Le 11 mai 2023 à 16:12:05 :
Le 11 mai 2023 à 16:10:07 :
Ah toi aussi ça s'appelait PREREF action... ? J'ai demandé dans mon mail s'ils avaient bien compris le jeu lié à ma commande à cause ce titre bizarre. Et chez moi c'est enfin passé en "En attente de prise en charge par le transporteur" donc c'est p-e mon mail qui a fait bougé les choses lol ^^
L'image correspond donc je me pose pas de questions mdr
Yep, Bpost. Pour la switch dès que ça a été expedié je l'ai eu le lendemain matin, donc là ils vont se bouger pour qu'on les reçoive demain je pense
Est-ce que quelqu'un qui a eu son jeu expédié par fnac pourrait voir sur le suivi bpost s'il est aussi en "préparation" ou si chez lui c'est en mouvement ? Je m'inquiète de pas le recevoir à temps demain.... C'est expedié depuis hier en bpost 24hpro mais c'est en "préparation" depuis + de 24h...