CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prochains pokemon surpuissants selon vous

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
13 octobre 2024 à 19:56:44

Pour Torterra peut-être Acier ou Sol et Aligatueur peut-être Eau ou Ténèbres :(

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
14 octobre 2024 à 01:21:47

ça ne sera pas pour le week-end prochain en tout cas ^^

Il y a énormément de possibilités pour les téra type : Aligatueur a accès à beaucoup de type de Capacités différentes, Torterra en a également pas mal.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
14 octobre 2024 à 09:44:49

vdd de toute façon ils y seront avant fin décembre mais par contre je pense que le prochain starter ne sera pas avant le 8 novembre vu qu'à mon avis du 1er au 3 novembre on aura probablement un événement Halloween ou alors ça donnerait Torterra ou Aligatueur du 25 au 27 octobre et du 1er au 3 novembre et l'event d' Halloween du 28 au 31 octobre :(

Ceribou Ceribou
MP
Niveau 25
14 octobre 2024 à 23:28:42

Ça serait bien qu'ils nous mettent un fabuleux avec une bonne difficulté pour changer...

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
17 octobre 2024 à 10:04:01

vdd peut être l'année prochaine en général les fabuleux arrivent quasiment à la fin de la génération mais perso j'espère surtout les légendaires codés mais pas capturable comme Boreas,Zacian,Regidrago...

MP
Niveau 50
17 octobre 2024 à 10:42:14

Les Fabuleux/Légendaires non capturables (et non distribués par le passé ou rencontrés en raid déjà) qui sont dans les données du jeu actuellement (donc importables depuis Home) sont : Créhelf/Créfollet/Créfadet/Cresselia/Heatran/Giratina/Arceus/Boréas/Fulguris/Démétéros/Amovenus/Artikodin Galar/Electhor Galar/Sulfura Galar/Diancie/Volcanion/Hoopa/Magearna/Zacian/Zamazenta/Ethernatos/Zarude/Regidrago/Regieleki/Sylveroy/Jirachi/Manaphy/Shaymin/Regirock/Regice/Registeel/Regigias/Deoxys/Keldeo

On pourrait donc avoir ces Pokémons en raid, sans que cela nécessite une mise à jour du jeu.

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 52
17 octobre 2024 à 13:24:15

Il y aura un Pokémon Paradoxe de Écarlate en Raid 7 étoiles ? Il y avait eu Cadoizo du futur

MP
Niveau 50
17 octobre 2024 à 13:28:20

On ne connait pas le calendrier des futurs raids.

Il y avait eu Hotte-de-Fer à Noël 2023.

Tu trouveras l'ensemble des raids passés ici : https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon-ecarlate-violet/evenements-teracristal

Message édité le 17 octobre 2024 à 13:28:30 par sonsofanarchy23
joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 26
17 octobre 2024 à 15:00:30

c'est pas des raids surpuissants mais ce week end ou le week end prochain j'ai vu qu'y'a 4 pokemon en vedette dans les raids : dolman bekaglacon malvalame et carmadura

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
17 octobre 2024 à 15:32:16

vdd c'est demain

MP
Niveau 50
02 novembre 2024 à 00:53:57

J'essaye de chercher ce que pourrait être le téra-type de Torterra et sa nature, en me basant sur les raids 7 étoiles passés.

Concernant les natures, on aurait pu penser qu'avec 24 starters + 3 "bonus" (Pikachu, Mewtwo et Hotte-de-Fer), on aurait fait le tour de toutes les natures : c'est loin d'être le cas (pourtant avoir un aromate de chaque nature aurait pu avoir du sens ...). Je ne vois aucune logique, donc aucun moyen de savoir à l'avance quelle pourrait être la nature de Torterra.

Pour le téra-type, il y a peut être quelque chose à imaginer ... Jusqu'ici, en ne comptant que les 23 starters, on a jamais eu plus de 2 fois le même téra-type. On peut donc penser que Torterra aura un des téra-type qui a été unique jusqu'ici. On peut également imaginer que ses types d'origine (Plante/Sol) serviront à couvrir les faiblesses de son téra-type. On finit par avoir
- les téra-type Feu et Electrik comme "évidences".
- Puis Acier (en ajoutant une Capacité Psy).
- Combat, Normal , Spectre et Psy (en ajoutant plusieurs Capacités de type autres que Plante et Sol)
- Eau et Sol qui gardent une faiblesse de type non couverte par les Capacités auxquelles Torterra a accès.

J'ai essayé tout type de classement (par Génération, par téra-type, par nature, par type) pour chercher une logique, en vain ...

Donc dans un monde sans bizarreries de GF, Torterra pourrait donc être téra Feu (avec Téra-Explosion), téra Electrik (avec ses capacités Sol "inutiles") ou téra Acier (avec Tête de Fer, Pression Extrême ou Tacle Lourd). Mon coeur balance pour téra Acier !

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 52
02 novembre 2024 à 21:49:27

Plus que Torterra.
J’attends de voir ce qu’il va se passer après lui vu que la 10G est encore loin.
Un retour de ceux qui sont déjà passés me dérangerait pas j’en ai raté beaucoup.
Peut être dans le bon ordre chronologique cette fois

MrNotice MrNotice
MP
Niveau 7
03 novembre 2024 à 00:06:08

Perso je vois bien les starters de paldea après torterra, et peut être quelques Pokémon plus "basique" entre le retour des anciens starters

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
03 novembre 2024 à 01:06:21

Après Torterra il reste les starters 9G mais je pense que ces derniers seront sûrement réservés pour le 27 février 2025 et concernant les starters passés,Florizarre et Tortank n'ont pas eu leurs événements en 2 week-end donc peut être qu'ils reviendront j'imagine et il manque aussi 2 duo de formes paradoxes (Hotte de Fer/Hurle-Queue et Garde de Fer/Rugit-Lune)

MP
Niveau 50
03 novembre 2024 à 15:55:44

Les starters 9G pourraient être pas mal pour clôturer le jeu, mais j'y crois peu. Visiblement la "logique" veut qu'ils sortent sur PoGo en premier. À voir...

Les raids événementiels Tortank et Florirzarre ont duré 1 semaine chacun. Donc plus que la plupart des autres raids 7 étoiles. Je ne vois pas l'intérêt de leur retour...

Qu'aurons-nous ensuite ? Un raid 7 étoiles aléatoire parmi les starters passés ? Les raids paradoxes-légendaires 5 étoiles ? À voir, peut être en 2025 après les fêtes ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment