CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prochains pokemon surpuissants selon vous

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
GorgidasGloire GorgidasGloire
MP
Niveau 9
08 mai 2023 à 01:34:37

Hypothèse :
TC fée pour Goupelin (spectre a déjà été fait, et ça correspond toujours à la magie on va dire + c'est un Pokémon féminin)
TC sol pour Gorythmic ça me semble bien.

Et après pourquoi pas les formes d'Hisui ?

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 48
08 mai 2023 à 20:04:40

Le 08 mai 2023 à 01:34:37 :
Hypothèse :
TC fée pour Goupelin (spectre a déjà été fait, et ça correspond toujours à la magie on va dire + c'est un Pokémon féminin)
TC sol pour Gorythmic ça me semble bien.

Et après pourquoi pas les formes d'Hisui ?

Oui c'est pas mal probable en effet :oui:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
26 juin 2023 à 10:52:12

Ça fait quand même 1 gros mois qu'on a pas eu de starters surpuissant (ya juste Blindepique qui est revenu) alors que Goupelin et Gorythmic même si ils sont revenus via HOME ils ne sont toujours pas arrivés en raids et puis l'avantage ça permet d'avoir leurs TC (celui de Goupelin est naze par contre) en plus d'avoir Goupelin qui n'était pas en 8G et puis ça serait cool d'avoir en raid surpuissant les starters Hisui dans leurs formes Hisui pour avoir leurs TC (celui de Typhlosion Hisui est nul ils auraient dû lui donner Torche mdr)

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
26 juin 2023 à 11:27:20

Les bugs des raids concernant Roue-de-Fer/Fort-Ivoire ont déjà boulevervés le calendrier de sortie des raids (Goupelin était prévu à la suite de Blindépique, dans le calendrier Home).

Les raids sur Goupelin (et au moins Gorythmic, le seul starter des données du jeu n'ayant pas eu son raid 7 étoiles) sont-ils repoussés, ou tout bonnement annulés ? Aucune information pour le moment ...

Concernant les talents cachés, cela dépend des situations : ils peuvent tous avoir leur utilité, à un moment donné.

Mordudor chromatique en raid est une petite surprise (pour ma part en tout cas). Il reste beaucoup de choix si toutefois l'été est une période propice : les Légendaires/Fabuleux présents dans les données, les Pokémons des autres régions présents dans les données, les Pokémons Paradoxes pour continuer la série après Roue-de-Fer/Fort-Ivoire, un retour des raids 7 étoiles déjà vu ...

Les possibilités sont nombreuses pour aller jusqu'au premier DLC ...

MomoAkanegakubo MomoAkanegakubo
MP
Niveau 43
26 juin 2023 à 11:47:23

Je verrai bien Goupelin arriver la semaine suivante et dans la troisième de juillet.

En août Gorythmic.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
03 juillet 2023 à 07:47:15

Comme la bien prédit un vdd le prochain pokemon sera Goupelin Tera Fée :)

Le choix du tera type est très bien choisi vu que Poison et Acier sont super efficace contre ce type mais Goupelin a des attaques Feu/Psy pour nous passer donc je dirais Heatran Torche Tera Acier pour le battre à moins qu'il a Exploforce

Du coups il reste Gorythmic et les starters d'Hisui aux formes Hisui pour boucler après j'imagine qu'ils passeront aux légendaires donc j'espère Wushours (il vont sûrement nous le faire capturer qu'1 seule fois pour le choix du rouleau comme en 8G avec la tour à faire) qui est dans le jeux mais impossible à faire reproduire

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
03 juillet 2023 à 09:15:25

VDD : Grotadmorv Alola ou Qwilpik pourraient marcher ?

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
03 juillet 2023 à 09:54:27

Le 03 juillet 2023 à 09:15:25 :
VDD : Grotadmorv Alola ou Qwilpik pourraient marcher ?

Ils résistent (ou plutôt n'ont pas de faiblesses) à tous les types de capacités que Goupelin pourrait avoir (Combat/Fée/Feu/Normal/Plante/Psy/Spectre/Ténèbres).
Or, Goupelin devrait avoir entre 3 et 4 de ces types (cela a toujours été ainsi jusqu'ici pour les raids 7 étoiles). On peut en déduire qu'il devrait avoir les types Fée/Feu/Psy, à minima.
On peut certainement trouver mieux que les 2 pokémons cités, mais il faut attendre vendredi pour connaître les types et capacités que Goupelin aura, ainsi que sa façon d'agir (que fait-il au tour 0 ? Est ce qu'il réinitialise nos statistisques, ses malus, etc ?)

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 41
03 juillet 2023 à 10:18:26

Encore un raid que je vais solo

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
03 juillet 2023 à 10:27:34

Il n'y a rien d'exceptionnel Mimi, les raids sont créés pour être faisable en solo, puisqu'accessible sans l'Online.

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 41
03 juillet 2023 à 11:02:45

Le 03 juillet 2023 à 10:27:34 :
Il n'y a rien d'exceptionnel Mimi, les raids sont créés pour être faisable en solo, puisqu'accessible sans l'Online.

Je sais bien, je comprends juste pas comment certains arrivent à avoir du mal

comjd comjd
MP
Niveau 23
03 juillet 2023 à 11:06:33

Chuis loin d’être un pro en RAID
Je vois bien Goupelin entrée en scene avec Zenith
et balancer ces attaques
Feu ensorcelé
Eclat magique
choc psy
exploforce^

il faudrait un pokémon qui tape sur le physique
genre Malvalame Téra Acier
Provoc/ Mur lumiere
Danse lames
Lame en peine
Tête de fer

Qwilpik tera Poison

danse lame
toxic/direct toxic
multitoxic
provoc

On peut aussi viser le spéciale
Ampipidou en support tera electrik
-Mur lumière
-Bombe acide
-Parabocharge
-Tera explosion

avec Ampibidou qui réduit la defense spé du Goupelin va permettre au bourrin spé de faire de gros dégats. mewtwo, kyogre, Heatran

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
03 juillet 2023 à 11:52:20

Je pense à Dialga qui résiste au Psy et qui est neutre au Fée et Feu (attention si Exploforce), mais qui ne possède pas d'options pour se booster ou se soigner. Il faudrait donc l'accompagner d'un Pokémon de soutien avec Bombe Acide donc Arceus et Amphibidou seraient les meilleurs candidats.

-Sapphire- -Sapphire-
MP
Niveau 8
03 juillet 2023 à 12:02:20

Le 03 juillet 2023 à 11:06:33 :
Chuis loin d’être un pro en RAID [...]

C'est pourtant, en théorie, le plus intéressant avec Malvalame
Qwilpik a du potentiel et un bon movepool (j'ai pas test mais il a même moyen de feinter ses boosts d'Atk avec Dard Mortel à priori)

Grotadmorv Alola c'est cool mais besoin de Grincement donc si reset ou bouclier qui pop rapidement... bof...
Je le vois vraiment bien en support par contre : Aboiement, Coud'Boue, Bombe Acide, Danse Pluie, etc,...

Heatran tape sur le spé et n'a que StridonSon. Rien pour se booster, pas grand chose pour gêner l'adversaire...

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
03 juillet 2023 à 13:09:17

Tant qu'on ne connaît pas la liste des Capacités qu'aura Goupelin, c'est assez aléatoire ...

Par exemple, Goupelin peut avoir accès à Tricherie, et Malvalame ne va pas apprécier du tout jusqu'à être téracristalisé, ce qui sera compliqué à réaliser, puisqu'il sera très facilement et regulièrement KO.

Attendez donc vendredi pour y voir plus clair :)

ecarlet ecarlet
MP
Niveau 26
03 juillet 2023 à 13:39:30

Ce serait pas mal avec Malvalame, Ampibidou, Arceus et Dialga.

ecarlet ecarlet
MP
Niveau 26
03 juillet 2023 à 13:41:31

Après c'est vrai que c'est mieux de connaître ses capacités et son talent avant de suggérer des pokémons qui feraint l'affaire

comjd comjd
MP
Niveau 23
03 juillet 2023 à 14:17:53

Comme dit plus haut. En se basant sur les anciens surpuissant. Goupelin aura

Feu ensorcelé
Choc psy
Éclat magique.
- inconnu.

En gros attaque feu, psy et fée.

En 4 e ça peut être exploforce.
Tricherie pour attaquer son pire cauchemar Malvalame? ? Possible car feu ensorcelé ça K. Ôte les aciers , choc psy tabasse les poisons.

De toute les façons, s'il se la joue comme blindépique. Genre pas de bouclier ou réinitialisation des stats alliés à gogo. Il sera facile.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 50
03 juillet 2023 à 14:40:27

Tricherie pour attaquer son pire cauchemar Malvalame?

Pas uniquement Malvalame, je le prenais comme exemple car il avait été cité comme pouvant être une des solutions. Il peut effectivement l'être, sauf si Goupelin a Tricherie. Et ça, encore une fois, on ne le saura que vendredi.

D'ailleurs Tricherie peut embêter bien plus de Pokémons que Malvalame seul ...
Vu les statistiques défensives de Goupelin, on pourrait être tenté d'utilisé des capacités Physiques, puisque Goupelin a une Défense < Défense Spéciale.
Or, Tricherie utilise la statistiques Attaque du Pokémon adverse.
Et pour finir, Goupelin pourra certainement laisser le statut Brûlure, divisant par 2 la statistique Attaque de nos Pokémons (sauf Pokémons immunisés, évidemment). Alors les Pokémons offensifs Physiques ne seront peut être pas les plus pertinents ...

Patientez donc, vous serez fixé vendredi ce qui est finalement utile ou non ^^

comjd comjd
MP
Niveau 23
03 juillet 2023 à 14:59:54

Le 03 juillet 2023 à 14:40:27 :

Tricherie pour attaquer son pire cauchemar Malvalame?

Pas uniquement Malvalame, je le prenais comme exemple car il avait été cité comme pouvant être une des solutions. Il peut effectivement l'être, sauf si Goupelin a Tricherie. Et ça, encore une fois, on ne le saura que vendredi.

D'ailleurs Tricherie peut embêter bien plus de Pokémons que Malvalame seul ...
Vu les statistiques défensives de Goupelin, on pourrait être tenté d'utilisé des capacités Physiques, puisque Goupelin a une Défense < Défense Spéciale.
Or, Tricherie utilise la statistiques Attaque du Pokémon adverse.
Et pour finir, Goupelin pourra certainement laisser le statut Brûlure, divisant par 2 la statistique Attaque de nos Pokémons (sauf Pokémons immunisés, évidemment). Alors les Pokémons offensifs Physiques ne seront peut être pas les plus pertinents ...

Patientez donc, vous serez fixé vendredi ce qui est finalement utile ou non ^^

En effet Tricherie est largement menaçant qu' Exploforce.
J'espère qu'il aura Exploforce ( pp limité)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment