Le 24 août 2023 à 23:48:44 mooskitos a écrit :
Gg à vous.Je suis toujours sur Zygarde sur Épée. En coopération.
Mais les gens sont tellement des boulets. On en a loupé un car le mec au lieu de le finir, il nous a soigné avec fontaine de vie. Résultat on est tous mort au tour d'après alors qu'il le finissait.
D'autres qui prennent des poke acier contre lui. Alors qu'il envoie que des attaques sol.J'en peux plus des gens.
c'est forcément en coopération ces trucs ? (j'en ai jamais fait)
ça doit etre bien chiant de dépendre des autres comme ça
T'as toujours pas eu Barpau ?
Non sushi tu peux le faire en solo. Mais disons que l'IA fera toujours pire que les réels. On a forcément besoin de Garde Large déjà, alors que l'IA ne prendra pas de poke avec cette attaque. Et aussi de glace. Idem les bots en prendront pas.
Donc pas le choix. En solo c'est proche de 0 les espoirs. Déjà qu'avec des réels j'en réussi 1 tous les 5 ou 6 car c'est hyper dépendant de garde large qu'il faut avoir déjà et ensuite des poke et route dispo
Ouais,je voulais shasser suicune, mais c'est trop dire avec les bots,j'attend la méthode de shasse pour les légendaires dans les dlc d'ev
El voilà, il est arrivé au bout de 648 œufs, il deviendra un Pondralugon dans le DLC2.
Le suivant devrait être Théffroi (pour un hommage à Polchageist) en Sandwich et en contrefaçon uniquement (car je ne suis pas masochiste et je crois qu'il y a un bug avec Théffroi justement).
De plus, j'ai trouvé le Masuda beaucoup plus agréable sur Épée, ça change de Violet !
Bonne chance et courage pour ceux qui sont encore en Shasse.
PS : le truc marrant, c'est les 7 boites restantes à faire éclore (on sait jamais)
Ouais, tombé sur un autre shiny, pour un shiny dex d'ailleurs c'est quoi le bug avec théffroi
Je sais plus précisément mais c'est un bug avec les encounters tables et les Sandwiches, faudrait que je retrouve.
Edit : il est impossible d'avoir la forme Authentique avec un pouvoir Rencontre
renji1777 et Yoshi59[JV] : Félicitations !
Je ne plus éditer : uniquement les Rencontre niveau 3, les autres marchent
PS : le truc marrant, c'est les 7 boites restantes à faire éclore (on sait jamais)
La prochaine fois, je me tairais hein, car il y a bien un second Shiny
gg yoshi
Le 26 août 2023 à 21:24:31 mooskitos a écrit :
Non sushi tu peux le faire en solo. Mais disons que l'IA fera toujours pire que les réels. On a forcément besoin de Garde Large déjà, alors que l'IA ne prendra pas de poke avec cette attaque. Et aussi de glace. Idem les bots en prendront pas.Donc pas le choix. En solo c'est proche de 0 les espoirs. Déjà qu'avec des réels j'en réussi 1 tous les 5 ou 6 car c'est hyper dépendant de garde large qu'il faut avoir déjà et ensuite des poke et route dispo
ah oui ça a l'air bien chiant à faire effectivement, dommage que GF sache pas faire des ia correctes
Le 26 août 2023 à 19:29:17 :
T'as toujours pas eu Barpau ?
non et plus la shasse avance plus j'ai peur de tomber sur barbicha, ou encore pire léviator, je crois que léviator rouge après tout ça je jette ma console
Le 27 août 2023 à 00:02:15 :
La prochaine fois, je me tairais hein, car il y a bien un second Shiny
Gg Yoshi énorme les 2 shinys dans la même portée
Perso toujours pas de salameche shiny après 2380 œufs.
On a dépassé les 99% de chances d'avoir un shiny
Gg Yoshi pour ton double Shiny!
Je trouve également plus agréable le masuda sur E/B.
Pour ma part sur E/V aquali shiny,un autre pelage sablé (car j'ai échangé le mien) + 2 insecateur Shiny car je voulais Cizayox et Hachecateur Shiny.
Toujours sur poussacha, il ne veut décidément pas tomber.
Sur go (même si on ne peut pas vraiment appeler ça de la shasse) un Granipiot.
Bonne chance/courage pour vos Shiny.
Courage pour Barpau!
C'est quoi la meilleur méthode sur eb ? Les ko ou la méthode masuda ?
Masuda
Ok, merci Palkia
Les Ko ça varie un peu,Chroma charm obligatoire parcontre. Comme pour le masuda ,avec C/C, c'est 1/512 ; j'ai eu metamorph en une centaine de kills alors que je devais être à plus de 800 pour nounourson.
Sachant qu'il faut 500 kills pour attendre le cap de 1/512.
La méthode est buggée, ça sert à rien de la faire
Ah bon elle est buggée, c'est quoi le bug ?
J'ai déjà entendu parlé de ce bug,comme quoi cela ne fonctionne pas tout le temps.
Pourtant l'ayant testé j'ai bel et bien réussi à chopper des shiny de cette façon. Ou bien j'ai eu vraiment beaucoup de chance.
Au pire fais le test Hasher.
Le plus rentable pour un Shiny, reste paldea, je viens D'avoir Pharamp sur une AM en a peine 2h et sans sandwich.