psychotheme : Bravo !
ZenRPGs2 : Fais-moi signe quand tu seras prêt. D'ailleurs, j'y pense ! Si tu as des Épices Secrètes à utiliser, on peut faire un sandwich à deux, non ?
ZenRPGs2 : Je t'ai envoyé un Message Privé finalement, au cas où.
Bravo pour tous vos shinies.
Je suis retourner sur Épée de mon côté. Je tente Zygarde. Par contre pas compris, 1er round reussi, il s'est pas transformé. Puis les 4 runs suivants ils se transforment et on se fait defoncer. Est ce que c'est lié à sa barre de vie ?
Je crois que 1er run je l'ai OS alors qu'il était pas encore midlife. Les autres runs il passait sous la moitié et se transformait. Confirmation ?
Édit, je viens de voir son talent. Donc oui le mieux c'est de se booster, et de diminuer ses stats, pour essayer de l'OS avant qu'il passe sous midlife.
2 runs sur 6 de réussis. Ça va être long.
Je up pour fêter la 8ème année de mon Palkia shiny
En effet il a été capturé le 17 Août 2015 sur Rubis Oméga
Mon tout premier screen
Le 17 août 2023 à 17:59:10 :
Je up pour fêter la 8ème année de mon Palkia shinyEn effet il a été capturé le 17 Août 2015 sur Rubis Oméga
Mon tout premier screen
Bravo Palkia,tu pense essayer de lui donner tout les rubans ?
Impossible j'ai pas pensé à faire le ruban de la ligue de hoenn à l'époque, j'ai pas fait le ruban qui demande de gagner un combat en rang master en multi vu que je ne fais pas de strat
mais j'essaie quand même d'avoir le max de ruban sur lui
Résumé de mes shiny du jour: Colossinge et Solochi
Chapitre 1: Colossinge
Je craignais d'utiliser les épices pour booster le taux de rencontre, j'avais la "flemme" de faire l'apparition massive. Au final, ça m'a rapporté deux Colossinge shiny même pas 10 minutes après que j'ai lancé le sandwich, ils étaient là...presque au même moment...presque au même endroit.
Ai-je bien fait d'utiliser mes épices ?
Je pense avoir fait ce qui est juste.
Chapitre 2: Solochi
Ce pokémon ce n'est pas moi qui l'ai capturé, c'est psychotheme qui me l'a passé.
Merci encore, psychotheme !
Oh lors de ma shasse pour rugit lune, j'étais tombé sur trois diamant, j'ai dû rester car je voulais pas gâcher mon sandwich dragon, heureusement quand je suis tombé sur mon rugit lune shiny, j'ai aussi trouvé un diamant shiny,donc c'est cool
Gg à vous tous.
Bon c'est pas glorieux Zygarde en coopération ahah. 1 run réussi sur 6 autres essais. La loose est quasi dès le choix des 1ers poke
Le 17 août 2023 à 20:29:27 :
Oh lors de ma shasse pour rugit lune, j'étais tombé sur trois diamant, j'ai dû rester car je voulais pas gâcher mon sandwich dragon, heureusement quand je suis tombé sur mon rugit lune shiny, j'ai aussi trouvé un diamant shiny,donc c'est cool
Gg
Merci,et gg pour tes shiny
Gg pour vos shiny!
Zygarde à farmer dans les exp dynamax est une purge, bon courage à toi.
Ecarlet mais de rien ça me fait plaisir.
Excellent l'anecdote du colossinge.
Quand j'ai shassé le Rugit-lune, c'est dans sa grotte que je suis tombé sur le lougaroc et le tenefix.C'est une bonne grotte à shiny haha.
Oui je pense que je vais shasser aussi dans la grotte et comme je shasse sur violet, j'essayerais d'avoir Garde-de-Fer
GG pour vos shinies !
Suite de mon aventure sur épée shiny only
Après avoir shassé Tutafeh de Galar pendant 82heures (j'ai compté en heure pour celui-ci, mais j'ai fait mes calculs du nombre de rencontre par minutes, cela fait environ 12300 rencontres) j'ai finalement rencontré ceci (je shasse avec mon starter que je ne peux pas utiliser pendant la run, pour ne pas overlevel ma team, j'ai commencé la shasse avec mon starter level 32)
Un peu déçue mais au moins ce n'est pas triopikeur, et je ne pense pas avoir déjà shassé Galvarant dans XY à l'époque
Shasse très longue considérant le taux, mais rattrapée par la seconde qui est arrivé en seulement 5heures (soit environ 843):
Actuellement à 15 heures de shasse sur Canarticho, qui sera probablement ma dernière shasse sur ce shiny only (du moins si je ne perds rien car c'est aussi un Nuzlocke et je suis pas hyper confiante pour Raihan). Je continue à shasser les starters sur heartgold et noire 2 en parallèle
La pomme verte qui ne veut pas tomber, alors qu'il m'en faut 3, je suis a 3h de shasse sans en avoir vu un seul. A coup d'une rencontre /5s ça fait 2160 rencontres pour le moment avec le sandwich, je crois que les taux sont autour de 1/500 non ? Bref jamais eu si peu de chance avec les sandwich
Le 18 août 2023 à 14:11:21 :
La pomme verte qui ne veut pas tomber, alors qu'il m'en faut 3, je suis a 3h de shasse sans en avoir vu un seul. A coup d'une rencontre /5s ça fait 2160 rencontres pour le moment avec le sandwich, je crois que les taux sont autour de 1/500 non ? Bref jamais eu si peu de chance avec les sandwich
Les proba sont méchantes parfois good luck
Je vais devoir le tenter aussi bientôt mais il m'en faudra 4
Le 18 août 2023 à 15:13:24 :
Le 18 août 2023 à 14:11:21 :
La pomme verte qui ne veut pas tomber, alors qu'il m'en faut 3, je suis a 3h de shasse sans en avoir vu un seul. A coup d'une rencontre /5s ça fait 2160 rencontres pour le moment avec le sandwich, je crois que les taux sont autour de 1/500 non ? Bref jamais eu si peu de chance avec les sandwichLes proba sont méchantes parfois good luck
Je vais devoir le tenter aussi bientôt mais il m'en faudra 4
Espèrons que la chance t'accompagne
Ma premiere chasse sur ecarlate en testant la methode des hordes