CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse : Pokémon Ecarlate et Violet

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133
Page suivanteFin
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
09 août 2024 à 07:52:45

Le 04 août 2024 à 20:20:25 :
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Je suppose que depuis le début d'année il y a du avoir beaucoup d'étoiles !
D'ailleurs Moos' t'as trouvé ton Zygarde du coup ?

Année compliqué pour ma part, je me retrouve sans boulot, plus de voiture et ma copine qui s'est barré avec un autre après presque 7 ans ensemble... bref, le moral était au plus bas. J'ai quand même trouvé certains jours la force de finir mon objectif...
https://www.noelshack.com/2024-31-7-1722795299-screenshot-20240804-201113-gallery.jpg
Tout ce qui est shassable est fini. (J'ai fini y a plusieurs mois déjà)
Maintenant j'attends que des Legendaires/Fabuleux soit delock pour continuer un jour :ange:
(J'ai eu aussi Genesect, Deoxys, Jirachi en version Chromatique grâce à PoGo. Mew c'est toujours en cours.)

J'essaie de reprendre un peu Pokémon en shassant sur LPA pour compléter le dex en chromatiques.

Bonne chance tout le monde, continuez de faire briller les étoiles !

Salut Rom. Mince désolé pour toi. Bon courage en tout cas. Et bravo pour tes shinies.

Oui j'ai eu enfin le Zyzy chroma. Je suis sur Mewtwo sur lets go VF Hg et SS et j'ai commencé Arceus sur D et Pt mais je crois que je vais abandonner ce dernier car je n'ai ni masterball ni équipe qui va bien pour l'attraper.

Ohh Fred pas bien ahaha mais chut. Ça va plus vite du coup ?

Pas de temps et motivation pour shasser mais je passe encore de temps en temps vous lire.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
10 août 2024 à 10:59:22

Le 09 août 2024 à 07:52:45 :

Le 04 août 2024 à 20:20:25 :
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Je suppose que depuis le début d'année il y a du avoir beaucoup d'étoiles !
D'ailleurs Moos' t'as trouvé ton Zygarde du coup ?

Année compliqué pour ma part, je me retrouve sans boulot, plus de voiture et ma copine qui s'est barré avec un autre après presque 7 ans ensemble... bref, le moral était au plus bas. J'ai quand même trouvé certains jours la force de finir mon objectif...
https://www.noelshack.com/2024-31-7-1722795299-screenshot-20240804-201113-gallery.jpg
Tout ce qui est shassable est fini. (J'ai fini y a plusieurs mois déjà)
Maintenant j'attends que des Legendaires/Fabuleux soit delock pour continuer un jour :ange:
(J'ai eu aussi Genesect, Deoxys, Jirachi en version Chromatique grâce à PoGo. Mew c'est toujours en cours.)

J'essaie de reprendre un peu Pokémon en shassant sur LPA pour compléter le dex en chromatiques.

Bonne chance tout le monde, continuez de faire briller les étoiles !

Salut Rom. Mince désolé pour toi. Bon courage en tout cas. Et bravo pour tes shinies.

Oui j'ai eu enfin le Zyzy chroma. Je suis sur Mewtwo sur lets go VF Hg et SS et j'ai commencé Arceus sur D et Pt mais je crois que je vais abandonner ce dernier car je n'ai ni masterball ni équipe qui va bien pour l'attraper.

Merci, top pour ton Zygarde. T'as du être content quand il est tombé, grosse libération !
Bonne chance pour le Mewtwo, grosse chasse du coup !
D'accord, et y a pas moyen de trouver une Master Ball au cas où ? Si c'est sur DEPS j'ai probablement encore la mienne en rab' et si j'ai encore l'abonnement je peux toujours te l'a donner car je m'en servirait jamais :-)))

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
13 août 2024 à 11:25:53

Je compte acheter émeraude pour chasser mew et Deoxys en réalisant le bug de la baie grena et je me suis demandé si ils pouvaient passer la bank pokemon et considérés comme légit ?

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 39
14 août 2024 à 17:48:00

https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723650386-20240804-023344.jpg

Ça y est j ai mon deuxième type zero.
Les deux type zero et deux vemini c est fait :)

Et moos ouai ça va vite ça me permet surtout de shasser au boulot quand j ai du temps libre :)

ZenRPGs2 ZenRPGs2
MP
Niveau 14
16 août 2024 à 12:11:34

GG pour tous vos chromatiques, surtout Moos pour son Zygarde !

De mon côté, Regieleki vient de tomber il y a 5 min après plus de 10 000 resets (envie de crever puta*n :mort:)
Il va falloir que je fasse la même pour Regidrago.

Sinon, j'en ai profité aussi pour attraper tous les pokemons chromatiques hors légendaires et fabuleux qui risquent de ne plus être dispo si la pokébanque prends fin : Rattentif, Miradar, les singes élémentaires, spinda (apparemment pour HOME il faut qu'il ai passé la pokébank), ningale (à cause du glitch de clonage sur DEPS, même si on peut le chasser sur Epée)

J'arrive au bout du tunnel pour le Jirachi chromatique de pokémon go (pigeon de compétition que je suis).

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
16 août 2024 à 18:48:49

Hello et merci à tous. Gg pour vos shinies.

Oui pour Zygarde franchement j'étais trop trop content. Et un gros soulagement. Comme le Regi j'imagine.

Pas de masterball de rabb sur Pt et D old Rom. Dommage ouai. Sinon faut que je rush une MB sur des jeux compatibles pour faire des échanges. A voir. Bref il est pas pour tout de suite je crois.

Bon retour à tous en tout cas ça fait plaisir de vous lire.

Et c'est quoi cette histoire de bank ? J'espère que ça marchera encore pour old gen car j'ai quasi tous mes shinies dessus

ZenRPGs2 ZenRPGs2
MP
Niveau 14
16 août 2024 à 20:13:02

Suite à l'arrêt des services en ligne de la 3DS en avril 2024, le compte twitter officiel de pokemon a conseillé a tout le monde de transférer leur pokemon sur HOME dès que possible.

Pour le moment, la pokébanque fonctionne toujours et on a pas de date de fin mais ça arrivera un jour.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
19 août 2024 à 14:17:06

Salut tout le monde, GG pour le Type:0 et le Regieleki !
Courage Zen pour le Jirachi, les missions étaient affreusement longue :mort:

Ah d'accord Moos', j'avais lu trop vite pour la Master Ball. J'ai eu un doute que c'était bien sûr Old gen'.

Moi j'avance un peu le Pokedex en chromatiques sur LPA. Je dois avoir 90% du dex' m'en manque très peu.

Bonne chance tout le monde.

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
20 août 2024 à 10:12:46

Salut tout le monde,gg et bonne chance à tous pour vos shiny. De mon côté j'ai trouvé cancrelove assez rapidement contrairement à bomboiselle. Les resets sur Sulfura (usul) et shaymin(platine) et les fuites sur regirock(épée) avancent.

Hasher28 Hasher28
MP
Niveau 48
23 août 2024 à 11:48:30

J'ai acheté émeraude pour réaliser le bug de la baie grena pour shasser mew et Deoxys. Je pourrais les transférer sur home ?

ZenRPGs2 ZenRPGs2
MP
Niveau 14
26 août 2024 à 09:53:26

J'en déduis que tu veux faire le glitch pour obtenir les 2 items pour pouvoir faire les events.

Le problème avec Mew, c'est qu'il doit venir d'une version japonaise pour être 100% legit. Même si tu l'obtiens dans une autre langue, tu pourras le transférer sur HOME mais il se peut que tu te prennes un ban un jour.
En tout cas, il y en a un qui l'a fait et ne semble pas avoir eu d'ennuis par la suite, mais bon à tes risques et périls : https://www.youtube.com/watch?v=Zedb4YAq5cc

Pour Deoxys, il n'y a aucun problème.

Les 3 mew shiny qui sont transférables sur HOME sans problèmes sont :

- Le mew obtenu sur la version virtual console de pokemon rouge avec le DO GF (chercher la manip)
- Le mew de pokemon GO (quête plus disponible pour le moment)
- Le mew de l'île lointaine de pokémon émeraude (version jap pour éviter un potentiel ban)

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
28 août 2024 à 23:17:26

Hello à tous. Comment allez vous ? Je lis des sujets ici intéressants. Et ça me fait penser que j'ai encore quelques jeux donc je dois changer la pile interne pour jouer, notamment Émeraude, Rubis et Saphir ahah.

Petit chiffre en passant, je suis à 1310 resets de Mewtwo sur Lets go. J'ai le cc. Donc proba dépassée. C'est que du bonus maintenant.

Bonne chance à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
02 septembre 2024 à 23:26:03

Comme quoi les longs raids ça me poursuit.

1560 resets de Mewtwo sur lets go alors que j'ai le CC ahah. Les légendaires ne m'aiment pas je crois. Toujours en cours donc.

Et vous ?

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
06 septembre 2024 à 22:38:40

Eh vous savez quoi. J'ai fail Mewtwo shiny au bout de 1574 resets sur Lets go ahahahaha. Ahahah. Ahah.....

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
08 septembre 2024 à 09:08:59

Le 06 septembre 2024 à 22:38:40 :
Eh vous savez quoi. J'ai fail Mewtwo shiny au bout de 1574 resets sur Lets go ahahahaha. Ahahah. Ahah.....

Oh purée... C'est le système de temps qui a fait que tu n'as pas réussi ? (De tête je crois que y a du temps)
Abusé :-(

ZenRPGs2 ZenRPGs2
MP
Niveau 14
08 septembre 2024 à 10:17:31

Le 06 septembre 2024 à 22:38:40 :

Comment tu l'as fail ? Tu l'as pas battu ? Il s'est enfui ? Mauvais reset ?

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
08 septembre 2024 à 21:41:10

Mdr. A tous mes tests je le battais dans les temps. J'étais confiant. Mais là non mdr.

Bon ma faute. Pikachu 76 le reste 70. Tortank vibroscur quand lui lançait Amnésie et soin avant.

Dégouté mais c'est comme ça. Je m'y suis remis. Ça m'apprendra. J'ai mis Pikachu 99 cette fois ci.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
09 septembre 2024 à 22:24:20

Rassurez moi. Si on le fail, on peut continuer à le reset il reviendra shiny hein ?

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 27
10 septembre 2024 à 12:54:00

Ah merde c'est vraiment pas de chance pour le coup... J'espère pour toi qu'il reviendra vite ! Je croise les doigts l'ami !

Bonne question, j'espère que oui... ça serait bizarre que ça ne soit pas le cas :(

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
10 septembre 2024 à 13:07:26

Je trouve pas de vidéos de reclaim sur YT.

Les rares fails que j'ai vu, les gars disent qu'ils ont retrouvé plus tard dans leur commentaires.

Donc j'espère que oui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment