Le 27 novembre 2022 à 23:20:09 :
AM de Magicarpe aujourd'hui, du coup pour fêter mon Pokedex tout juste complété :
C’est quoi tous ces magicarpe ayaaa
Azumarill shiny pour moi au bout de 30 min d’AM
2H pour chopper mon garde de fer shiny avec les 3 auras lvl 3 et le charme chroma Je suis trop content, le shiny hunting c'est beaucoup trop bien quand ça met du temps à arriver pour bien en profiter
GG pour vos shinies. Bravo.
Décidément encore un shiny hasard. Cette fois un Manglouton tout rose. Le 4eme hasard donc.
Bravo tout le monde !
J'ai fait ma première "vraie" shasse parmis ma liste que je m'étais fixée après avoir complété mon dex, j'ai testé l'aura rencontre level 3, et j'ai eu la chance de le voir arriver en premier de la zone
Capturé à la luxe ball
[22:15:30] <mooskitos>
Bonne shasse Psy, tient bon et tient bon aussi pour pas commencer le jeu avant haha.3eme shiny hasard pour moi, un Granivol vert au milieu de sa famille, dégouté mais c'est comme ça. Aucun nouvelle Gen pour l'instant.
T'inquiète je compte pas lâcher l'affaire si facilement haha ! J'espère bien pouvoir vous présenter cette trouvaille à un moment !
GG à tous pour vos shiny !
Le 27 novembre 2022 à 21:13:35 :
Yo !Vipeliere 3415 SR's
Ça avance doucement mais ça avance
Bonne chance et shasse à tous
Bon courage Psy, j'ai un joli 3420 sur Noire 2 pour Moustillon en cours depuis plusieurs années.. je devrais le reprendre un jour
Hello,
Après quelques jours de plus, les réponses aux dernières questions (du moins, je pense) :
- Pour les épices secrètes, meilleur moyen de farm ?
Apparemment les raids 5* et 6* sont farmables avec un Gromago strat...
- Pour la méthode AM, existe-t-il une recette avec Aura Brillance lvl 3 autre que celles des types ?
Apparemment pas. Il va donc falloir farmer les épices...
- Pour la méthode Masuda, existe-t-il une recette Aura oeufs lvl 3 ?
Apparemment pas, maximum 2. La plus simple étant Banane + Beurre + Beurre de cacahuète
- Pour la méthode des Paradoxes, peut-on combiner 2 Aura rencontre pour les doubles types ?
Non, le dernier sandwich instaure ses auras et fait disparaitre celles du précédent
Pour les 3 premières questions, rien de sûr à 100%, je suis preneur d'infos.
Bonne shasse à tous
3 pachirisu Shiny chopés dans une AM
Re,
Continuant mes recherches, j'ai trouvé 2 choses :
- Toujours pas d'idée pour le combat infini, mais a priori plus utile puisque les Pokémons fixes sont Lock et que les autres on peut sauvegarder devant eux. Qu'en pensez-vous ?
- Concernant les sandwich parfait, une nouvelle liste apparait :
Apparemment, plus besoin de farmer des épices spécifiques, on peut avoir n'importe quel type avec n'importes quelles épices.
Rugit lune shassé ! Il m'aura bien fait galérer mais je l'ai. Il m'aura fait capturer tout ça quand même (Leveinard et toutombe en full odds )
Yo, je pense avoir trouvé la zone parfaite pour le farm de minisange, je viens d'en avoir 3 en 20-25min (avec charme chroma et sandwich lvl donc 1/683)
Je met le spot en question en spoiler si jamais
Bonne shasse sinon !
Je sais pas si ça intéresse mais voilà le spot il suffit juste de faire un sandwich vol lvl 3 (brillance et rencontre) puis il suffit de tourner en rond ici (pas besoin du picnic ou autre) , à chaque tour (je conseil de se mettre sur la monture mais de NE PAS sprinter) ça reset les minisange qui sont de l'autre côté du "cercle" (et il n'y a que des minisange qui spawn du coup)
J'espère que ce sera utile
Momartik en AM + charme chroma sans sandwich en quasi 1h 😁
Flotte Mèche shiny récupéré, j'ai eu de la chance car c'était le premier pokemon que j'ai croisé après avoir fait le sandwich.
Félicitations pour les derniers Pokémon chromatiques trouvés !
Quant à moi, j'ai trouvé par hasard ceci :
Deuxième Pokémon chromatique déniché par hasard comme le Tritox chromatique de l'autre jour.
Ah je l'avais jamais vu avant Avaltou shiny il est stylé GG !
Pour ma part deuxième shiny trouvé par hasard: Gigansel
Je suis à environ 300 oeufs de tentatives pour Charbambin
Salut.
Bon boulot pour le topic et bravo pour vos trouvailles
@Noxus18 https://coupcritique.fr/entity/teams/4240 Maître Armand propose cette team pour le shiny hunting
C'est pas pour du combat infini par contre