Le 09 novembre 2022 à 09:57:46 :
Le 09 novembre 2022 à 09:56:41 :
[09:52:27] <LibegonRital>
[09:49:47] <-Yumekua->
[09:47:00] <LibegonRital>
Le passé ce sont tous des monstres préhistoriques et le casting est pourri (Gaulet, Rondoudou, Magneton ???).Le futur est plus varié et original même si je suis horrifié par le Gardevoir.
Tyranocif est incroyable.Varié ?!
Ce sont tous des putains de robots.
Leur design change presque même pas, on leur a juste coller un skin de metal.C'est sûr que Feuforêve, Gaulet ou Rondoudou changent beaucoup.
Ça reste néanmoins que écarlate vous devance de 4 pokemon en terme de design rechercher avec Pyrax, magneton, donphan et dratack.
Alors oui il y a des raté mais au moins ils sont tous plus ou moins plus rechercher qu'avoir un skin metalique sur toute vos forme
d'accord mais magneton est dégueulasse et pyrax c'est exactement le même que celui de base
Façon le Pyrax d'Unys écrase les fraudes paradoxes.
Le 09 novembre 2022 à 10:17:33 :
Le 09 novembre 2022 à 09:57:46 :
Le 09 novembre 2022 à 09:56:41 :
[09:52:27] <LibegonRital>
>[09:47:00] <LibegonRital>
>Le passé ce sont tous des monstres préhistoriques et le casting est pourri (Gaulet, Rondoudou, Magneton ???).
>
>Le futur est plus varié et original même si je suis horrifié par le Gardevoir.
>Tyranocif est incroyable.
Varié ?!
Leur design change presque même pas, on leur a juste coller un skin de metal.C'est sûr que Feuforêve, Gaulet ou Rondoudou changent beaucoup.
Ça reste néanmoins que écarlate vous devance de 4 pokemon en terme de design rechercher avec Pyrax, magneton, donphan et dratack.
Alors oui il y a des raté mais au moins ils sont tous plus ou moins plus rechercher qu'avoir un skin metalique sur toute vos forme
d'accord mais magneton est dégueulasse et pyrax c'est exactement le même que celui de base
Façon le Pyrax d'Unys écrase les fraudes paradoxes.
Un caillou et il n'existe plus
Le 09 novembre 2022 à 09:49:27 :
Passé est largement plus stylé y a que pyrax et miraidon qui est bien en futur par contre feuforeve et roudoudou y a intérêt qu'il on leur évolution en forme passé sinon il vont etre useless vu les stats
Ils ont des stats de semi légendaire
Perso j'osef des designs. Feuforêve a l'air putain de broken donc je prendrais Écarlate.
Le 09 novembre 2022 à 10:11:51 :
Le 09 novembre 2022 à 10:10:22 :
Le 09 novembre 2022 à 10:09:12 :
Rarement vu des posts avec autant de mauvaise foi que ceux de la team violet.Y'a legit aucun pokémon qui va c'est catastrophique, le meilleur c'est Pyrax qui est une sous version de celui de base
Quittez le navire avant le nauffrage vraimentOK gaulet
Gaulet atomise tes robots truffés de mauvais goût en dépit de ton seum
Gaulet et truffe dans la même phrase t'essaye de te rassurer sur ton nouveau pokemon favoris
Je sais que les goûts et les couleurs mais comment on peut préferer les paradox du futur sérieux...
A part Gallame (ou Gardevoir), c'est clairement la team du passé qui l'emporte à mes yeux.
EDIT : On en parle du Magnéton par contre ?
Les Pokémon choisis pour la version Violet sont bien meilleurs mais j'aime plus l'apparence des Pokémon du passé
Team Futur sans hésiter
J'avoue que Donphan et Drattak sont classes (même si Drattak, j'attendais autre chose sans ailes). Pour le reste, c'est trop random et/ou pas assez différent. Gaulet a juste des yeux jaunes et des dents en plus. Pyrax, c'est un Pyronille, Feuvoreve et Magneton peu de changements.
Forme futur, je les kiff tous. Après j'adore les robots donc je suis pas très objectif, j'avoue
Je trouve les formes futures incroyable
J'espère qu'on pourra les avoir en early pour faire toute l'aventure avec
Le 09 novembre 2022 à 10:12:35 :
Petit rappel que la team passé a Suicune et la team futur la vieille daube 5GCe no match
Ouais enfin vu le design là, on aura juste un Suicune peau brune et un Viridium botte fusée
Le 09 novembre 2022 à 10:28:37 :
Je sais que les goûts et les couleurs mais comment on peut préferer les paradox du futur sérieux...
Ben parce qu’ils sont classes
Le 09 novembre 2022 à 11:00:59 :
Team Futur sans hésiterJ'avoue que Donphan et Drattak sont classes (même si Drattak, j'attendais autre chose sans ailes). Pour le reste, c'est trop random et/ou pas assez différent. Gaulet a juste des yeux jaunes et des dents en plus. Pyrax, c'est un Pyronille, Feuvoreve et Magneton peu de changements.
Forme futur, je les kiff tous. Après j'adore les robots donc je suis pas très objectif, j'avoue
Moi aussi, peut être pour ça, j’adore le délire robotique/futuriste, et ça rend hyper bien, d’ailleurs je suis le seul à penser que les arrières plans sont dans la zone du milieu ??
Le 09 novembre 2022 à 09:48:36 :
Les versions futur je vois aucune cohérence.On dirait pas des pokemons mais des versions robotisé de pokemon existant. Pas envie d'avoir des robots dans ma team. Ils auraient pu etre plus original que proposé des robots de métal.
Pour le passé, Drattak est moche comparé a l'original, Donphan passé est réussi, le reste osef.
Oof, t’es dur toi, et puis en voyant miraidon, je sais pas à quoi tu pouvais t’attendre niveau formes futures, car moi je m’attendais exactement à ça (ce pourquoi je suis hype du coup)
Team passé très clairement.
Par contre de manière générale; il se passe quoi avec les dents là ?
Entre Donphan, Gaulet, mais aussi le starter feu, Balbaleze ... c'est quoi le délire de mettre des dents de scie partout ??
Le 09 novembre 2022 à 09:52:27 :
[09:47:00] <LibegonRital>
Le passé ce sont tous des monstres préhistoriques et le casting est pourri (Gaulet, Rondoudou, Magneton ???).Le futur est plus varié et original même si je suis horrifié par le Gardevoir.
Tyranocif est incroyable.Varié ?!
Tu vois une évolution passé-présent.
Les robots, ce sont juste des formes robots; ce ne sont pas des pokémons qui ont évolué et se sont adaptés avec le temps à un nouvel environnement.
Alors peut-être qu'ils vont nous expliquer que tous les pokémons sont morts et qu'ils ont construits des robots à la place, mais pour le moment je vois zéro cohérence.
Passé pour moi, j'aime pas du tout le tripe métalisé/robotique du futur
Alors là clairement les formes passées, les formes futures sont que des robots vraiment peu recherchés...Gallame sort du lot, Hariyama aussi (mais lui pas pour les bonnes raisons)
Là où les formes du passé sont allé plus dans l'originalité quand même
J'ai quand meme du mal a comprendre un truc.
Parce que le passé/futur c'est interessant comme concept, mais ça se situe où exactement?
Parce que le Gaulet du passé avec le symbole de la pokéball sur lui. Il est arrivé avant les pokéball ou après?
Le 09 novembre 2022 à 11:36:47 :
Parce que le passé/futur c'est interessant comme concept, mais ça se situe où exactement?
Parce que le Gaulet du passé avec le symbole de la pokéball sur lui. Il est arrivé avant les pokéball ou après?
Pourquoi tu cherche de la logique dans pokemon ?
Le 09 novembre 2022 à 11:38:17 :
Le 09 novembre 2022 à 11:36:47 :
Parce que le Gaulet du passé avec le symbole de la pokéball sur lui. Il est arrivé avant les pokéball ou après?Pourquoi tu cherche de la logique dans pokemon ?
J'ai arreté depuis la premiere lecture des entrées du Pokédex, il y a plus de 20 ans. Mais y a toujours des trucs qui m'interpellent...