[09:34:50] <barbeler>
Les scarlet en pls vous allez prendre feuforeve ou gaulet dans votre équipe ?
Nan mais on a dratack, dauphan ou pyrax
passé master race
Passé est largement plus stylé y a que pyrax et miraidon qui est bien en futur par contre feuforeve et roudoudou y a intérêt qu'il on leur évolution en forme passé sinon il vont etre useless vu les stats
[09:47:00] <LibegonRital>
Le passé ce sont tous des monstres préhistoriques et le casting est pourri (Gaulet, Rondoudou, Magneton ???).Le futur est plus varié et original même si je suis horrifié par le Gardevoir.
Tyranocif est incroyable.
Varié ?!
Ce sont tous des putains de robots.
Leur design change presque même pas, on leur a juste coller un skin de metal.
Le 09 novembre 2022 à 09:48:36 :
[09:34:50] <barbeler>
Les scarlet en pls vous allez prendre feuforeve ou gaulet dans votre équipe ?Nan mais on a dratack, dauphan ou pyrax
Les deux camps sont plutôt équilibré.
Guéguerre enfantine.
[09:49:47] <-Yumekua->
Le passé ce sont tous des monstres préhistoriques et le casting est pourri (Gaulet, Rondoudou, Magneton ???).Le futur est plus varié et original même si je suis horrifié par le Gardevoir.
Tyranocif est incroyable.Varié ?!
Leur design change presque même pas, on leur a juste coller un skin de metal.
C'est sûr que Feuforêve, Gaulet ou Rondoudou changent beaucoup.
Vraiment pas fan des robots à la cyberpokémon 2077
[09:52:27] <LibegonRital>
Leur design change presque même pas, on leur a juste coller un skin de metal.C'est sûr que Feuforêve, Gaulet ou Rondoudou changent beaucoup.
Ça reste néanmoins que écarlate vous devance de 4 pokemon en terme de design rechercher avec Pyrax, magneton, donphan et dratack.
Alors oui il y a des raté mais au moins ils sont tous plus ou moins plus rechercher qu'avoir un skin metalique sur toute vos forme
Le 09 novembre 2022 à 09:56:41 :
[09:52:27] <LibegonRital>
Leur design change presque même pas, on leur a juste coller un skin de metal.C'est sûr que Feuforêve, Gaulet ou Rondoudou changent beaucoup.
Ça reste néanmoins que écarlate vous devance de 4 pokemon en terme de design rechercher avec Pyrax, magneton, donphan et dratack.
Alors oui il y a des raté mais au moins ils sont tous plus ou moins plus rechercher qu'avoir un skin metalique sur toute vos forme
d'accord mais magneton est dégueulasse et pyrax c'est exactement le même que celui de base
Ce que j'en dis c'est que ça n'est clairement pas pour les nouveaux "Pokémon" que je vais tenter l'aventure. L'avantage des trailers et des leak c'est que je suis passé de 100% pressé à 5%. Heureusement qu'il reste les intérêts partagé dans mon topic "positif à bloc" au moins je peu relire ça pour ne pas regretter.
Rarement vu des posts avec autant de mauvaise foi que ceux de la team violet.
Y'a legit aucun pokémon qui va c'est catastrophique, le meilleur c'est Pyrax qui est une sous version de celui de base
Quittez le navire avant le nauffrage vraiment
Le 09 novembre 2022 à 10:09:12 :
Rarement vu des posts avec autant de mauvaise foi que ceux de la team violet.Y'a legit aucun pokémon qui va c'est catastrophique, le meilleur c'est Pyrax qui est une sous version de celui de base
Quittez le navire avant le nauffrage vraiment
OK gaulet
Dites lui que notre navire a des ailes
Après pour Violet il reste que si un Pokémon ne plait pas et bien on le zap (tous ?) mais dans écarlate il faut supporter de voir un légendaire (qui avait pourtant tout pour plaire) courir au dessus de sa roue et ça durant toute l'aventure. Le mode vol est plus sympas sur écarlate mais c'est tout et ça sera plus rare que de rouler je pense.
Le 09 novembre 2022 à 10:10:22 :
Le 09 novembre 2022 à 10:09:12 :
Rarement vu des posts avec autant de mauvaise foi que ceux de la team violet.Y'a legit aucun pokémon qui va c'est catastrophique, le meilleur c'est Pyrax qui est une sous version de celui de base
Quittez le navire avant le nauffrage vraimentOK gaulet
Gaulet atomise tes robots truffés de mauvais goût en dépit de ton seum
Team futur pour LE Goat
Petit rappel que la team passé a Suicune et la team futur la vieille daube 5G
Ce no match
Les shittastes ont fait leur choix et ont pris Ecarlate
Persoent Malvalame et Gallame atomisent tout le dex Ecarlate
Futur il y a même pas débat.
Le 09 novembre 2022 à 10:13:54 :
Les shittastes ont fait leur choix et ont pris EcarlatePersoent Malvalame et Gallame atomisent tout le dex Ecarlate
Ça défend la team futur avec un poké non paradoxe et un poké de la gen dont on est fanatique, ça en dit long sur ces daubes