Le 30 septembre 2022 à 17:50:00 :
Le 28 septembre 2022 à 09:44:34 :
Hector et Ecrémeuh qui se font enlever par Astronelle.Je ne suis pas du tout le jeu de carte mais il y a de jolies pépites sur le topic. En tant qu'oldfag certifié, ma préférée reste le Mew Antique, elle avait une aura incroyable quand j'étais gamin, se ramener avec ça dans la cour de récré = être le roi de l'école.
C'est tellement vrai
Moi j'aime bien celles là
Et les 3 que je possède moi dans ma collection
Oh oui la Staross est magnifique
Y a un set que j'aime beaucoup, c'est le set Neo Genesis. Voici les cinq cartes que je préfère dans cette extension :
Il va falloir aussi parler de l'extension Neo Destiny... Elle est tellement folle avec ses Pokémon Obscurs et Lumineux que je pourrais partager 80% de ces cartes tant elles sont belles
Y a un set que j'aime beaucoup, c'est le set Neo Genesis. Voici les cinq cartes que je préfère dans cette extension :
Le Joliflor est adorable
Le 04 octobre 2022 à 07:33:29 :
Le Joliflor est adorable
J'aime bien quand y a des petits "écarts" avec les modèles classiques, comme celle de Joliflor où il y en a deux qui sont mis en scène ou Roigada qui a son petit décor type falaise qui se distingue. C'est pas grand chose mais je trouve que ça permet à ces cartes de se démarquer par rapport à leurs semblables de la même extension
Pour ceux qui achètent des boosters Pokemon "nus" donc déballé sur internet, c'est une grave erreur et vous pouvez vous faire rouler
https://sangogeek.com/peser-boosters-pokemon-carte-rare.html
Cette carte de Lugia qui arrive dans dix jours...
Le 01 novembre 2022 à 19:33:52 :
Le 01 novembre 2022 à 19:33:52 :
Les illu de Mitsuhiro Arita sont super, il est capable de créer de cartes vraiment stylées comme ce Lugia ou encore ce duo Desseliande et Noctunoir mais même sur des cartes plus "modestes" il peut parfois leur donner une vibe particulière (Moyade et Staross), et c'est très important pour moi qu'un artiste soit capables de faire de bonnes cartes sans que ce soit forcément des EX, V-MAX ou autre
(J'arrive pas à trouver de meilleure qualité pour le Staross )
J'avais pas vraiment de préférée avant celle ci :
https://pbs.twimg.com/media/FfMi1bWX0AgQxQL.jpg