Il n'y a pas de topic de cartes (ou du moins, je n'en ai pas trouvé). Quels sont vos cartes préférées en termes de design/visuels?
Perso, je trouve que les cartes des extensions Skyridge, Aquapolis et Expedition ont un charme fou. Pour vous donner quelques exemples:
(Mitsuhiro Arita)
(Hajime Kusaima)
(Kimiya Masago)
(Hikaru Koike)
Les visuels étaient beaucoup plus réalistes et matures comme vous pouvez le voir. On se sentait menacés par les dessins. C'était ouf.
Et vous?
Jamais pu mettre la main dessus...
Deuxmiaou, je kiffe le sprite rb de mewtwo
Le 27 septembre 2022 à 21:40:56 :
Deuxmiaou
Sympa celle la
Le 27 septembre 2022 à 21:45:24 :
Les 3 sont classes ouais.
Le 27 septembre 2022 à 21:37:30 :
Jamais pu mettre la main dessus...
Je l'avais quand j'étais à l'école, je sais pas ce qu'en j'en ai fait...
celle-là arrive dans une semaine
Elles mettent tellement en valeur sa forme originelle
(J'ai posté que des Palkia parce que je m'intéresse pas aux cartes pokémon mais je m'étais renseigné sur les cartes Palkia-O et je les trouve toutes réussies)
celle-là
Nan mais qui s'intéresse aux illustrations des cartes non mais oh, enfin, j'veux dire ...
Pour commencer, les cartes de Tomokazu Komiya, très particulières, on ressent les inspirations primitivistes et il a mine de rien beaucoup évolué, sans jamais abandonner sa patte si particulière
Ensuite, Atsuko Nishida, ancienne membre de Game Freak, elle a participée à la création des designs de la première génération et possède un style très lumineux et chalereux
Enfin pour finir cette sélection, Sowsow, une artiste avec encore une fois une patte reconnaissable, c'est mon illustratrice préférée du jeu de cartes.
Ah, et pour montrer quelle portion de mon disque dur est composée d'illustrations de cartes, voici quelques autres cartes que j'aime beaucoup
(Oswaldo Kato, il est récent dans le jeu de cartes, mais il a déjà un gros level)
(Naoyo Kimura, un vieux de la vieille dont j'aime beaucoup le style crayonné, qui contraste avec les dessins plus "explosifs" des artistes récents)
(Midori Harada, ou de très jolies cartes avec un soin particulier sur les décors )
Voilà
Le 27 septembre 2022 à 21:59:00 :
Le 27 septembre 2022 à 21:49:33 :
celle-là
comment j'ai pu oublier les cartes escouade, les dernières extensions de SL étaient goatesques à l'image des jeux
La Latias/Latios, une de mes préférées de la série des Escouade.
Bien évidemment
Une des dernieres série sortie a apportée pour moi l'une des plus belle cartes du TCG, et dans un plus large spectre, les tag team et les alternatives ont apporté ce qu'il a de plus beau dans le TCG.
Les cartes retro gardent leur charme, mais clairement pour moi, le récent est au dessus niveau beauté.
Le 27 septembre 2022 à 22:36:30 :
Une des dernieres série sortie a apportée pour moi l'une des plus belle cartes du TCG, et dans un plus large spectre, les tag team et les alternatives ont apporté ce qu'il a de plus beau dans le TCG.Les cartes retro gardent leur charme, mais clairement pour moi, le récent est au dessus niveau beauté.
Voir ça, donne envie d'un jeu Pokémon a la préhistoire.
Une des dernieres série sortie a apportée pour moi l'une des plus belle cartes du TCG, et dans un plus large spectre, les tag team et les alternatives ont apporté ce qu'il a de plus beau dans le TCG.Les cartes retro gardent leur charme, mais clairement pour moi, le récent est au dessus niveau beauté.
Magnifique
Très très classe
Les alts des évolitions du set Evolving skies
[21:53:14] <Keument673>
Nan mais qui s'intéresse aux illustrations des cartes non mais oh, enfin, j'veux dire ...Pour commencer, les cartes de Tomokazu Komiya, très particulières, on ressent les inspirations primitivistes et il a mine de rien beaucoup évolué, sans jamais abandonner sa patte si particulière
Ensuite, Atsuko Nishida, ancienne membre de Game Freak, elle a participée à la création des designs de la première génération et possède un style très lumineux et chalereux
Enfin pour finir cette sélection, Sowsow, une artiste avec encore une fois une patte reconnaissable, c'est mon illustratrice préférée du jeu de cartes.
Ah, et pour montrer quelle portion de mon disque dur est composée d'illustrations de cartes, voici quelques autres cartes que j'aime beaucoup
(Oswaldo Kato, il est récent dans le jeu de cartes, mais il a déjà un gros level)
(Naoyo Kimura, un vieux de la vieille dont j'aime beaucoup le style crayonné, qui contraste avec les dessins plus "explosifs" des artistes récents)
(Midori Harada, ou de très jolies cartes avec un soin particulier sur les décors )Voilà
J'adore tout ce que t'as posté, c'est peut-être pas "badass et magnifique", mais ça raconte quelque chose c'est très sympa.
J'aime beaucoup les cartes qu'Entei a posté aussi, elles sont classes sans en faire trop.
[22:36:30] <Lelos51>
J'ai toujours cru que c'était un fanart, sublime, et on nous confirme que Tropius est un Pokemon préhistorique.
[21:45:24] <PalkiaGallame>
Elles sont quelconques et surtout ne racontent rien, en revanche de ce Pokemon il y a celle-ci qui est excellente et correspond parfaitement au Pokémon :