Bah pourquoi ?
Il a même pas de visage
Si il a un visage avec un seul oeil,en même temps il représente les cellules en plus c'est sa version shiny et l'un des plus dur à avoir.
Je connaissais même pas ce Poké
Shiny c'est cool
Le 10 avril 2024 à 18:33:43 :
, vous en pensez quoi ?
Hey, GG Légit?
Sm1 oui il est légit,il vient des expéditions dynamax.
Le 11 avril 2024 à 19:16:20 :
Sm1 oui il est légit,il vient des expéditions dynamax.
Eh bien bravo pour ton shiny Trop beau
C'est mieux un Charizard base set psa 7 :
Japonais à 270€
Ou Anglais à 360€
?
J'aurai pris le Dracaufeu Jap. Moins cher et dans la langue "officielle" de la licence.
Vous saviez que sur l'île Niue près de la Nouvelle-Zélande ils ont fait des pièces de monnaie officielle à l'éffigie de personnages disney, pokemon ?
https://hitek.fr/bonasavoir/niu-monnaie-pokemon_5
Le 15 avril 2024 à 13:13:14 :
Vous saviez que sur l'île Niue près de la Nouvelle-Zélande ils ont fait des pièces de monnaie officielle à l'éffigie de personnages disney, pokemon ?https://hitek.fr/bonasavoir/niu-monnaie-pokemon_5
Intéressant ^^ Merci du partage
Qui comprend le japonais ?
Le Muk de lave
Le 20 avril 2024 à 13:01:23 :
Le Muk de lave
Ce serais trop beau si il existait
wow la miscut
Le 24 avril 2024 à 04:07:21 :
wow la miscut
Eh ben, c'est pas commun ça
Et ça a de le valeur une carte coupée en deux comme ça ?
Oui elle est 1300$ sur eBay, normalement la carte vaut 10 centimes. Mais un ratage pareil y en a que quelques-unes dans le monde !
La première Ancient Mew avait une faute, c'était marqué "Nintedo" et ensuite ils l'ont corrigée, mais celles qui ont la faute valent 3 fois plus cher
Le 25 avril 2024 à 15:40:48 :
>Oui elle est 1300$ sur eBay, normalement la carte vaut 10 centimes. Mais un ratage pareil y en a que quelques-unes dans le monde !
La première Ancient Mew avait une faute, c'était marqué "Nintedo" et ensuite ils l'ont corrigée, mais celles qui ont la faute valent 3 fois plus cher
Mazette !
J'espère en trouver une un jour