Merci, j'avais aussi Carmin-sur-merde comme pseudo
Le 20 février 2024 à 19:03:08 :
Merci, j'avais aussi Carmin-sur-merde comme pseudo
Oui il me semble l'avoir déjà vu passer celui là ^^
Une fois j'avais comme projet de renommer les 151 poké
Carapuceau
Carab*fle
Tortank*le
...
Une fois j'avais comme projet de renommer les 151 poké
Ça peut être intéressant ^^
Bonne chance si un jour tu te lance dans le projet de renommé tous les Pokémons^^
Jolie Deadrette aujourd'hui, j'aime bien ce bon vieux Mimik'
Le 20 février 2024 à 22:48:54 :
Une fois j'avais comme projet de renommer les 151 pokéCarapuceau
Carab*fle
Tortank*le
...
En vrai l'idée est sympathique !
Le 21 février 2024 à 12:12:25 :
Grave, il est stylé comme ça! Enfin du Pokémon
Le 21 février 2024 à 12:29:25 :
Le 21 février 2024 à 12:12:25 :
Grave, il est stylé comme ça! Enfin du Pokémon
Yep, il a une bonne bouille ^^
Au passage, fini le scénario de DQ Builders 2 ^^
Vraiment sympa le soin apporté à un jeu du genre
Je m'attendais à un bête jeu à la Minecraft en un tantinet plus propre mais il y a un vrai effort de scénario et c'est vraiment cool
Ça me donnerais envie de faire les autres jeux DQ, j'en ai jamais fais un seul ^^
Le 21 février 2024 à 20:47:03 :
Très bien vu
Deadrette de matinée, le n°1000 !
Le 22 février 2024 à 09:37:31 :
Deadrette de matinée, le n°1000 !
Nice ^^
Et déjà une nouvelle collection qui sort, Temporal Forces. Original le bord rose
Les cartes TCG c'est une escroquerie sans nom. Ou comment vendre du carton 250 euros le kilo. Il y a même pas d'aspect collection : une nouvelle serie cartes sort tous les mois. C'est la plus grosse boucle a pigeon jamais vue
Oui mais dans chaque série y a des extrêmement rares. C'est celles-là qui comptent
Le 22 février 2024 à 15:40:43 :
Les cartes TCG c'est une escroquerie sans nom. Ou comment vendre du carton 250 euros le kilo. Il y a même pas d'aspect collection : une nouvelle serie cartes sort tous les mois. C'est la plus grosse boucle a pigeon jamais vue
Sauf si tu es avant tout joueur/joueuse TCG et collectioneur en deuxième lieu
A ce moment là tu t'y retrouve car, de base tu achète pour jouer puis, si par bol tu as des rares tu collectionne
Après, si tu ne fais que de la collection,oui c'est dommage pour tout ce carton non rentabilisé^^
Les cartes tcg c'est des usines à frics, tu perd littéralement de l'argent dans quelques choses de vraiment inutile
Le 22 février 2024 à 18:03:14 :
Les cartes tcg c'est des usines à frics, tu perd littéralement de l'argent dans quelques choses de vraiment inutile
et c'est pas le cas de beaucoup de chose ?
Je fais découvrir Pokémon à ma fille de 6 ans, elle adore les jeux de société etc de base.
Du coup j'ai revendu tout ma collection, pour reprendre a 0 avec elle, et surtout faire des dizaines de deck fun.
Bah j'ai pas l'impression de perdre mon argent. On s'éclate tellement
Le 22 février 2024 à 18:24:09 :
Le 22 février 2024 à 18:03:14 :
Les cartes tcg c'est des usines à frics, tu perd littéralement de l'argent dans quelques choses de vraiment inutileet c'est pas le cas de beaucoup de chose ?
Je fais découvrir Pokémon à ma fille de 6 ans, elle adore les jeux de société etc de base.
Du coup j'ai revendu tout ma collection, pour reprendre a 0 avec elle, et surtout faire des dizaines de deck fun.
Bah j'ai pas l'impression de perdre mon argent. On s'éclate tellement
This ^^
Deadrette de matinée, jolie et nostalgique !