Rarettes of the deep, dont un joli Aquali. Mais j'aime pas quand y a des humains sur l'illustration, ça fait passer les Poké d'icônes à animaux domestiques
Le 29 décembre 2023 à 15:56:32 :
Mais tellement
Le petit rendez vous dominicale qui faisait plaisirÇa me manque... Aura-t-on le droit à une telle communication lors de la sortie des remakes?
Je suppose que oui vu le forcing sur la 5G dans les derniers jeux
Le 29 décembre 2023 à 20:57:21 :
Aïe
Qu'es t'as foutu ?
Le 29 décembre 2023 à 17:54:35 :
Rarettes of the deep, dont un joli Aquali. Mais j'aime pas quand y a des humains sur l'illustration, ça fait passer les Poké d'icônes à animaux domestiques
Waaaw Au contraire, je trouve que cela donne un côté plus vivant à la carte.
Le 29 décembre 2023 à 19:20:50 :
Mais tellement
Le petit rendez vous dominicale qui faisait plaisirÇa me manque... Aura-t-on le droit à une telle communication lors de la sortie des remakes?
En effet, je ne pense pas que cela soit anodin.
Le 30 décembre 2023 à 08:39:03 :
Le 29 décembre 2023 à 17:54:35 :
Rarettes of the deep, dont un joli Aquali. Mais j'aime pas quand y a des humains sur l'illustration, ça fait passer les Poké d'icônes à animaux domestiquesWaaaw Au contraire, je trouve que cela donne un côté plus vivant à la carte.
Je trouve aussi
Il y a un côté un peu plus artistique dans le dessin
Rarettes of the Evolving Powers
Mais j'ai pas ouvert les 17 boosters
Le 30 décembre 2023 à 14:08:31 :
Rarettes of the Evolving Powers
Mais j'ai pas ouvert les 17 boosters
Belle collec de Gardevoir
Joli le Groudon de la nouvelle collec Paradox Rift. Ou le Miasmax
https://www.cardmarket.com/en/Pokemon/Products/Singles/Paradox-Rift?mode=gallery&idCategory=51&idExpansion=5444&idRarity=0&sortBy=price_desc&perSite=20
Le 30 décembre 2023 à 18:08:16 :
Joli le Groudon de la nouvelle collec Paradox Rift. Ou le Miasmaxhttps://www.cardmarket.com/en/Pokemon/Products/Singles/Paradox-Rift?mode=gallery&idCategory=51&idExpansion=5444&idRarity=0&sortBy=price_desc&perSite=20
Oh oui, excellent le Groudon
Le 30 décembre 2023 à 18:08:16 :
Joli le Groudon de la nouvelle collec Paradox Rift. Ou le Miasmaxhttps://www.cardmarket.com/en/Pokemon/Products/Singles/Paradox-Rift?mode=gallery&idCategory=51&idExpansion=5444&idRarity=0&sortBy=price_desc&perSite=20
En effet
Un modo peut-il renommer le topic en "Le bar du TCG"?
L'asile du taré
Le 30 décembre 2023 à 08:39:51 :
Le 29 décembre 2023 à 19:20:50 :
Mais tellement
En effet, je ne pense pas que cela soit anodin.
Non c'est pas anodin^^
C'est la Gen de coeur de GF
Raclette of the Déluge
Joli le doré, même si j'aime pas du tout les pokémon-moto.
C'était un peu nul Écarlate et Violet avec le recul c'est conçu pour les enfants actuels qui veulent tout tout de suite, alors on obtient le légendaire et la Téracristalisation dès le début 🤢 et ce mec qui sort à chaque fois de nulle part avec ses sandwichs 😶
Le 31 décembre 2023 à 09:15:43 :
Raclette of the DélugeJoli le doré, même si j'aime pas du tout les pokémon-moto.
C'était un peu nul Écarlate et Violet avec le recul c'est conçu pour les enfants actuels qui veulent tout tout de suite, alors on obtient le légendaire et la Téracristalisation dès le début 🤢 et ce mec qui sort à chaque fois de nulle part avec ses sandwichs 😶
C'est vrai que ça aurait été moins stupide d'avoir un Motorizard qui évolue au fur et à mesure
Mais bon, les choix de GF parfois....
J'aurais préféré avoir le choix de la monture
Quitte à nous mettre qu'une dizaine de Poké dispo comme choix, au moins on aurait eu plus de variétés
Mais bon, on à eu les montures avec un choix quasi infinie dans Lets go donc y avait pas vraiment d'excuses pour pas nous redonner cette feature
J'aurais perso bien fait l'aventure à dos de Rhinoferoce
Raclette of the DélugeJoli le doré, même si j'aime pas du tout les pokémon-moto.
Oui c'est un peu nul effectivement Je rejoins Shin sur le fait qu'on aurait dû avoir un Motorizard ou, du moins, le choix de la monture.
Le 31 décembre 2023 à 14:53:24 :
Oui c'est un peu nul effectivement Je rejoins Shin sur le fait qu'on aurait dû avoir un Motorizard ou, du moins, le choix de la monture.
Ben rien qu'un Motorizard ça aurait été plus logique déjà
C'était sûrement ça le projet, mais pour le marketing ils ont dû se dire que c'était mieux de tout donner dès le début pour que les enfants soient contents et disent aux autres "c tro bi1 tu peu le cristalliser et il devien tro fore "