Ouai, autant jouer à Ghost of Tsushima pour une aventure dans le Japon ancien
C'est pas mal, mais y a pas le charme des vrais jeux poké
Joyeux Noël à vous ainsi qu'au bar.
Pas mal les petits documentaires de pokemontrash, comme celui sur les shiny les plus rares, 1 chance sur plusieurs millions, et y en a qui y vont
https://youtu.be/_SsU0VyixvY?si=dOX8OKDNmDSKEKSS
Le 25 décembre 2023 à 00:38:25 :
Joyeux Noël à vous ainsi qu'au bar.
Merci ^^
Le 25 décembre 2023 à 09:46:56 :
Pas mal les petits documentaires de pokemontrash, comme celui sur les shiny les plus rares, 1 chance sur plusieurs millions, et y en a qui y vont
https://youtu.be/_SsU0VyixvY?si=dOX8OKDNmDSKEKSS
Ça existe encore Pokémon Trash?
D'ailleurs, ça me rappelle la vidéo malaisante que PokémonTrash et Pokébip avaient fait en collab pour la sortie de Noir et Blanc.....
Pas de rarette aujourd'hui ? Déçue
Le 26 décembre 2023 à 20:49:32 :
Non, mise à part cette magnifique carte de mon pokémon préféré :
D'ailleurs, je me souviens sur Pokémon Gold quand pour la toute première fois mon papilusion a évolué en double queue de renard, quelle surprise franchement, je pensais que papilusion évoluerait en mamilusion ou en papylotion, mais pas en mon nouveau pokémon préféré, quel choc, je le joue encore sur Pokémon CV quand je ne suis pas en train de chercher du boulot.
Le 26 décembre 2023 à 20:59:51 :
D'ailleurs, je me souviens sur Pokémon Gold quand pour la toute première fois mon papilusion a évolué en double queue de renard, quelle surprise franchement, je pensais que papilusion évoluerait en mamilusion ou en papylotion, mais pas en mon nouveau pokémon préféré, quel choc, je le joue encore sur Pokémon CV quand je ne suis pas en train de chercher du boulot.
La bonne époque des cartes fakes
lol cette idée de génie, un jeu de piste dans un musée pour gagner des cartes poké uniques au monde. Évidemment que ça allait se finir en baston générale. Ils se rendaient pas compte de la puissance de poké !
https://www.courrierinternational.com/article/culture-les-pokemon-sement-le-chaos-au-musee-van-gogh-d-amsterdam#:~:text=Le%20mus%C3%A9e%20Van%20Gogh%20d,provoqu%C3%A9%20des%20bousculades%20au%20mus%C3%A9e.
Le 27 décembre 2023 à 09:46:30 :
lol cette idée de génie, un jeu de piste dans un musée pour gagner des cartes poké uniques au monde. Évidemment que ça allait se finir en baston générale. Ils se rendaient pas compte de la puissance de poké !https://www.courrierinternational.com/article/culture-les-pokemon-sement-le-chaos-au-musee-van-gogh-d-amsterdam#:~:text=Le%20mus%C3%A9e%20Van%20Gogh%20d,provoqu%C3%A9%20des%20bousculades%20au%20mus%C3%A9e.
Ils n'apprennent pas de leurs erreurs....
Il y avait déjà eu une histoire avec le Pikachu Van Gogh ou qqch du genre je crois
Rarette of the day, bon je l'avais déjà en jap
Et petites sleeves simples
Le 21 décembre 2023 à 15:07:27 :
Bordel l'époque des trolls sur le forum Diamant/ Perle c'était quand même autre chose
Rien a voir avec la médiocrité des PoneyRose ,Ourson Rose et consort actuels
Ça se trouve, j'étais un modèle pour le PoneyRose qui devait être en couche culotte à l'époque
Ça expliquerait pourquoi il me collait autant au c*l ces derniers temps
Le fan frustré parce que son idole ne lui réponds pas
Imagine
Pas impossible Surtout avec le MP de drague qu'il t'as envoyé
Le 26 décembre 2023 à 20:59:51 :
Quel horreur
Le 27 décembre 2023 à 18:11:18 :
Trop belle
Le 27 décembre 2023 à 19:10:06 :
Bordel l'époque des trolls sur le forum Diamant/ Perle c'était quand même autre chose
Ça se trouve, j'étais un modèle pour le PoneyRose qui devait être en couche culotte à l'époque
ImaginePas impossible Surtout avec le MP de drague qu'il t'as envoyé
Quand j'y repense
Sinon, je vois beaucoup de gens qui s'inquiète d'un remake ILCA pour Noir et Blanc
Mais je vois pas où est le problème en réalité
Le côté chibi ne dérangeait pas en soi, c'est surtout qu'on s'attendait à du contenu Platine
ILCA a juste démontré que Diamant /Perle était des jeux bof bof
Ils ont juste retranscrits ça a l'identique
Mais pour Noir/Blanc, pas d'inquiétude vu que les jeux sont géniaux de base
Donc même Ilcaed ce sera de bon jeux
Puis on aura pas de déception vu que les remakes Noir2 / Blanche 2 sortiront aussi vu que ce sont des jeux à part et non des complémentaires
Et surtout si GF peut se faire du frique avec 4 jeux remake sur la même région, sachant que beaucoup achètent les deux versions à chaque fois
Surtout que c'est la Gen de coeur de GF
Donc même si fais par ILCA, ils y mettront plus de coeur
Rien qu'à voir toute la communication autour des jeux a l'époque, avec le Pokémon Sunday entre autres
Et surtout, la seule Gen avec officiellement une suite
Chose jamais arrivée avant, ni après d'ailleurs
Le 28 décembre 2023 à 07:41:48 :
Le 27 décembre 2023 à 18:11:18 :
Trop belle
Le 27 décembre 2023 à 19:10:06 :
ImaginePas impossible Surtout avec le MP de drague qu'il t'as envoyé
Quand j'y repense
Sinon, je vois beaucoup de gens qui s'inquiète d'un remake ILCA pour Noir et Blanc
Mais je vois pas où est le problème en réalitéLe côté chibi ne dérangeait pas en soi, c'est surtout qu'on s'attendait à du contenu Platine
ILCA a juste démontré que Diamant /Perle était des jeux bof bof
Ils ont juste retranscrits ça a l'identiqueMais pour Noir/Blanc, pas d'inquiétude vu que les jeux sont géniaux de base
Donc même Ilcaed ce sera de bon jeuxPuis on aura pas de déception vu que les remakes Noir2 / Blanche 2 sortiront aussi vu que ce sont des jeux à part et non des complémentaires
Et surtout si GF peut se faire du frique avec 4 jeux remake sur la même région, sachant que beaucoup achètent les deux versions à chaque fois
Le 28 décembre 2023 à 12:55:09 :
Surtout que c'est la Gen de coeur de GF
Donc même si fais par ILCA, ils y mettront plus de coeurRien qu'à voir toute la communication autour des jeux a l'époque, avec le Pokémon Sunday entre autres
Et surtout, la seule Gen avec officiellement une suite
Chose jamais arrivée avant, ni après d'ailleurs
Ah oui les pokémons sundays, c'était génial.
Rarettes of the dead
Joli Ptera même si il vaut que quelque euros. En plus il a l'attaque Bite
Ah oui les pokémons sundays, c'était génial.
Mais tellement
Le petit rendez vous dominicale qui faisait plaisir
Le 28 décembre 2023 à 17:45:51 :
Rarettes of the deadJoli Ptera même si il vaut que quelque euros. En plus il a l'attaque Bite
Les trois cartes sont belles
Le 28 décembre 2023 à 17:45:51 :
Rarettes of the deadJoli Ptera même si il vaut que quelque euros. En plus il a l'attaque Bite
Joli
Mais tellement
Le petit rendez vous dominicale qui faisait plaisir
Ça me manque... Aura-t-on le droit à une telle communication lors de la sortie des remakes?