Le 04 septembre 2022 à 20:30:58 :
tous les fans de la 4G sont né après 2002
Tu as mal écrit 5g
Cette mauvaise foi je suis en fou rire, depuis la nuit des temps la 4G est connu comme la génération des newfags, des 2000, et elle a été longtemps critiquer juste car les gens qui l'aime sont jeunes, et là ça veut me faire croire le contraire? quel beau retournement de veste merci
ptdr sauf que c'est pas du tout le cas, c'est juste les anti4g qui ont spam "4g = 2000" et les naifs y ont cru
Je suis la preuve qu'on peut être vieux (39 ans) et aimer la meilleure génération
[20:27:28] <MomoAkanegakubo>
Le 04 septembre 2022 à 20:25:33 :
Le 04 septembre 2022 à 20:21:04 :
Le 04 septembre 2022 à 20:19:01 :
Que devient notre clown nationale alias Trollkia ? Ça fait longtemps qu'on l'a plus vu.A je viens de comprendre. C'est Palkia?
Oui, le troll le moins crédible, le moins aimé et le plus exploser des forums Pokémon
C'est fou mais Libegon est devenu un saint grâce à lui.
J'ai pris RDV avec le Pape pour ma béatification d'ailleurs, vous êtes tous invités sauf Palkia qui est banni du Vatican.
Le 04 septembre 2022 à 20:33:05 :
[20:27:28] <MomoAkanegakubo>
Le 04 septembre 2022 à 20:25:33 :
Le 04 septembre 2022 à 20:21:04 :
Le 04 septembre 2022 à 20:19:01 :
Que devient notre clown nationale alias Trollkia ? Ça fait longtemps qu'on l'a plus vu.A je viens de comprendre. C'est Palkia?
Oui, le troll le moins crédible, le moins aimé et le plus exploser des forums Pokémon
C'est fou mais Libegon est devenu un saint grâce à lui.
J'ai pris RDV avec le Pape pour ma béatification d'ailleurs, vous êtes tous invités sauf Palkia qui est banni du Vatican.
Ok et concernant ton invitation à troll pendant les élections ça en est où ?
Faut aller au Vatican pour avoir des nouvelles ?
Le 04 septembre 2022 à 20:28:28 :
Le 04 septembre 2022 à 20:18:02 :
Le 04 septembre 2022 à 20:12:55 :
Le 04 septembre 2022 à 20:10:37 :
Le 04 septembre 2022 à 20:04:35 :
> Le 04 septembre 2022 à 20:03:03 :
>> Le 04 septembre 2022 à 19:58:05 :
> >> Le 04 septembre 2022 à 19:55:18 :
> > >Sinnoh est la région qui apporte des réponses quant à la création de l'univers Pokémon, elle possède les légendaires les plus essentiels du lore (sans eux vos autres pokémons n'existeraient pas enfin vu la gueule de certaines immondices d'autres gen c'est pas une grande perte), la région est très agréable à parcourir, énormément de nouveaux bons pokés et d'évolutions intéressantes.
> > > Bon la liste des qualités est trop longue, on s'arrête là ça suffit déjà à dépasser certaines gens (et pourtant j'ai pas cité 1/10ème de ces qualités )
> >
> > Un jour j'ai essayé de mettre toutes les qualités de Sinnoh en 1 post mais jvc ne supporte pas les messages avec + de 16 000 caractères
>
> Même s'il n'y avait pas de limite de caractères, aurais-tu consacré ta vie à écrire un roman plus long qu'à la recherche du temps perdu pour toutes les citer?
Je suis au service de Sinnoh
Je suis capable de tout pour Sinnoh
"vergil-se-retient-de-rire-quand-il-entend-un-pro-5g-dire-que-sa-gen-est-une-bonne-gen-removebg-" le nom de tes images me font toujours autant rire
Très vrai, c'est dur de se dire qu'on aura plus rien en rapport avec Sinnoh..
Et tant mieux ! Dieu merci on n’aura pas à remettre nos pieds dans cette région moche, vide, sans âme et qu’avec des couleurs fades, merci
on peut ne pas aimer la 4G (même si malgré mon ouverture d'esprit c'est un déni que j'ai du mal à comprendre) par contre parler de région moche vide sans âme quand on soutient une gen dont la région est une forme géométrique et qu'elle se parcourt en allant toujours tout droit c'est cocasse
Sinnoh c'est le mont couronné, les colonnes lances, le mont abrupt, des routes intéressantes à parcourir avec son lot de pokémon si fantastiques qu'on a pas assez de 6 pokémons pour assouvir notre envie de tous les essayer. Des endroits inédits comme la forge fuego, le manoir de vestigion et son lot de mystères..
Oui et dans le jeu ça se résume donc à une grande grotte avec de la neige audessus + une grotte avec de la lave autour
Les fameuses colonnes lances où tu y restes 5 minutesSi la région est intéressante du point de vue du lore, sur le level-design c'est le néant. Hoenn déjà sur GBA, malgré une technique scandaleuse, proposait un meilleur level-design et game-design avec plus de biomes intéressants, plus d'outils d'exploration.
Unys est très linéaire sur sa carte et donne une impression de région artificielle (ce qui n'est pas non plus mauvais, mais effectivement) au lieu d'être organique, historique avec des routes qui se croisent, des villes isolées ... mais a de loin une bien meilleure DA et plus de lieux variées.
En soi j’ai juste critiqué l’autoroute qu’est la 5g rien d’autres, et le fait que l’épisode Colonne Lance + monde distorsion ne dure que 10 min n’est pas si dérangeant vu la beauté de ce qui s’y passe pour l’époque.
Réduire le mont couronné à une grotte enneigé c’est triste.
Unys a un post game assez fourni et c’est cool, après faut avoir des yeux résistants aux bouillies de pixel
Le 04 septembre 2022 à 20:27:43 :
Manaphy explose meloetta. Oui.
Son film est sympas, design original, il était fort en stratMeloetta a toujours été pourri, nul en strat, n'a même pas son film c'est qu'un poké secondaire.
En plus on se rappelle de son moyen d'obtention ? Ah oui ça sort de nul part ça viens du postierManaphy avait au moins l'honneur de promouvoir un jeu sympas a l'époque, on avait pas rien a faire pour le choper fallait faire un jeu c'était original.
Etouraptor explose aussi votre déflaisan
Pour rappel le sujet de base n'est même pas platine. J'attends toujorus les arguments défendant la 5g, pour le moment je fais la liste :
-tous les fans de la 4G sont né après 2002
Tu as mal écrit 5g
Meloetta n'a peut-être pas de film mais au moins elle a été mise à l'honneur durant tout arc d'un cycle et au centre d'une quête. Elle est devenue populaire grâce ses osts de l'anime mais ça t'est incapable de t'en rappeler car tu sélectionnes ce qui t'arrange uniquement.
Se plaindre de l'obtention c'est une chose en revanche tu ne cibles que la 5G alors que ça concerne tous les fabuleux depuis.
Vas-y cites les excellentes quêtes de Hoopa, Diancie, Volcanion, Zeraora, Marshadow, Zarude.. J'attends avec impatience.
Au final à part dire que tel Pokémon explose un autre, tu n'a pas d'autre arguments valables. Tu es issue de la même catégorie que le déchet parasite du forum.
Tu as mal écrit 5g
Cette mauvaise foi je suis en fou rire, depuis la nuit des temps la 4G est connu comme la génération des newfags, des 2000, et elle a été longtemps critiquer juste car les gens qui l'aime sont jeunes, et là ça veut me faire croire le contraire? quel beau retournement de veste merci
Cette légende que tu viens d'inventer n'a jamais existé + comment un jeu sortit avant peut être un jeu de newfag ?
La réalité est que le dex de la 4g est bien plus emblématique et que si on demande a quelqu'un son pokémon préféré il y'a 70% de chance que ça sera 1 3 4G, 0% de chance 5G, et 30% pour les autres (les newfags)
Les seuls ayant réellement apprécié noir et blanc et la 5g sont les newfags qui ont joué a leur premier pokémon. Et ouais y'a que la nostalgie pour défendre un dex aussi moche. Et surtout ils n'ont jamais souffert du manque de pokémon vu que pour eux, miasmax c'est pas un poké poubelle c'est un poké comme un autre. Alors que nous on a connu les générations précédentes et les masterclass qu'on nous a retiré pour nous forcer a jouer ces daubes
Tout comme on a retiré 50% des pokémon a EB pour mettre en avant des poké comme rongrigou, la 5g a supprimé 493 pokémon pour que les joueurs n'aient pas d'autres choix que de trouver flamoutan sympas
Ce qui fait 76% du dex évaporé ce qui en fait un plus gros génocide que dans EB et la fameuse histoire du dex cut
Tu as mal écrit 5g
Ça a été le cas pendant quelques temps car les boomers n'acceptaient pas qu'une gen récente puisse surpasser la 1g ou la 2g, surtout alors qu'elles étaient sorties durant Pokémania. Les nouveaux joueurs n'étant pas biaisés par cette dernières ont trouvés tout naturellement la 4g meilleure que les précédentes gen, d'où sa réputation.
Le 04 septembre 2022 à 20:36:56 :
Tu as mal écrit 5g
Cette légende que tu viens d'inventer n'a jamais existé + comment un jeu sortit avant peut être un jeu de newfag ?
La réalité est que le dex de la 4g est bien plus emblématique et que si on demande a quelqu'un son pokémon préféré il y'a 70% de chance que ça sera 1 3 4G, 0% de chance 5G, et 30% pour les autres (les newfags)Les seuls ayant réellement apprécié noir et blanc et la 5g sont les newfags qui ont joué a leur premier pokémon. Et ouais y'a que la nostalgie pour défendre un dex aussi moche. Et surtout ils n'ont jamais souffert du manque de pokémon vu que pour eux, miasmax c'est pas un poké poubelle c'est un poké comme un autre. Alors que nous on a connu les générations précédentes et les masterclass qu'on nous a retiré pour nous forcer a jouer ces daubes
Tout comme on a retiré 50% des pokémon a EB pour mettre en avant des poké comme rongrigou, la 5g a supprimé 493 pokémon pour que les joueurs n'aient pas d'autres choix que de trouver flamoutan sympasCe qui fait 76% du dex évaporé ce qui en fait un plus gros génocide que dans EB et la fameuse histoire du dex cut
Attends je vais balancer la redpill ultime concernant le dex de la 4G :
Dites vous que MEME le mec qui fait 4 vidéos de 2h sur la 5G (Arkasei truc la) a dit que le dex de la 4G était le meilleur de la licence et pourtant c'est un anti 4g
Meloetta inspire encore les fans de mythologie grecque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70462124-1-0-1-0-theorie-il-reste-7-formes-a-meloetta.htm
Et la crotte bleu Manaphy ???
Cette réécriture d'histoire, fantastique
[20:39:05] <PalkiaAceCombat>
Tu as mal écrit 5g
La réalité est que le dex de la 4g est bien plus emblématique et que si on demande a quelqu'un son pokémon préféré il y'a 70% de chance que ça sera 1 3 4G, 0% de chance 5G, et 30% pour les autres (les newfags)Les seuls ayant réellement apprécié noir et blanc et la 5g sont les newfags qui ont joué a leur premier pokémon. Et ouais y'a que la nostalgie pour défendre un dex aussi moche. Et surtout ils n'ont jamais souffert du manque de pokémon vu que pour eux, miasmax c'est pas un poké poubelle c'est un poké comme un autre. Alors que nous on a connu les générations précédentes et les masterclass qu'on nous a retiré pour nous forcer a jouer ces daubes
Tout comme on a retiré 50% des pokémon a EB pour mettre en avant des poké comme rongrigou, la 5g a supprimé 493 pokémon pour que les joueurs n'aient pas d'autres choix que de trouver flamoutan sympasCe qui fait 76% du dex évaporé ce qui en fait un plus gros génocide que dans EB et la fameuse histoire du dex cut
Dites vous que MEME le mec qui fait 4 vidéos de 2h sur la 5G (Arkasei truc la) a dit que le dex de la 4G était le meilleur de la licence et pourtant c'est un anti 4g
Y a pas 3 Pokemon potables en 4G.
6 pages et personne n'a fait les scores, allez je m'y colle :
4G (Sinnoh) : 484
5G : 0
La 4G sans Cynthia
Le 04 septembre 2022 à 20:40:10 :
[20:39:05] <PalkiaAceCombat>
>tous les fans de la 4G sont né après 2002
Tu as mal écrit 5g
Y a pas 3 Pokemon potables en 4G.
La tierlist officielle validée par tout le forum est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-70248328-1-0-1-0-tierlist-officielle-des-pokemon-de-la-4g.htm
Le 04 septembre 2022 à 20:40:49 :
La 4G sans Cynthia
La 5G sans
Ah non elle n'a rien c'est vrai
+ Tu viens de dire que Cynthia à elle seule enterre ta sous région, bien joué !
Le 04 septembre 2022 à 20:35:01 :
Le 04 septembre 2022 à 20:27:43 :
Manaphy explose meloetta. Oui.
Son film est sympas, design original, il était fort en stratMeloetta a toujours été pourri, nul en strat, n'a même pas son film c'est qu'un poké secondaire.
En plus on se rappelle de son moyen d'obtention ? Ah oui ça sort de nul part ça viens du postierManaphy avait au moins l'honneur de promouvoir un jeu sympas a l'époque, on avait pas rien a faire pour le choper fallait faire un jeu c'était original.
Etouraptor explose aussi votre déflaisan
Pour rappel le sujet de base n'est même pas platine. J'attends toujorus les arguments défendant la 5g, pour le moment je fais la liste :
-tous les fans de la 4G sont né après 2002
Tu as mal écrit 5g
Meloetta n'a peut-être pas de film mais au moins elle a été mise à l'honneur durant tout arc d'un cycle et au centre d'une quête. Elle est devenue populaire grâce ses osts de l'anime mais ça t'est incapable de t'en rappeler car tu sélectionnes ce qui t'arrange uniquement.
Se plaindre de l'obtention c'est une chose en revanche tu ne cibles que la 5G alors que ça concerne tous les fabuleux depuis.
Vas-y cites les excellentes quêtes de Hoopa, Diancie, Volcanion, Zeraora, Marshadow, Zarude.. J'attends avec impatience.
Au final à part dire que tel Pokémon explose un autre, tu n'a pas d'autre arguments valables. Tu es issue de la même catégorie que le déchet parasite du forum.
N'étant pas un newfag (merci de confirmer mes propos que j'avançais) ça faisait bien longtemps que je ne regardais plus l'anime pokémon a cette époque.
C'est pas les seuls fabuleux du postier certes, n'empêche qu'il s'agit du premier qui a marqué la fin des events. Et surtout, c'est qu'une goûte dans l'océan. Même si meloetta avait un event, c'est pas le plus gros défaut, mais s'en est un de plus parmi les 100 autres. Et ça commence a faire beaucoup.
Le fait que tu défendes la 5g en disant "c'était pareil en 8g" ça prouve rien, la 8g est merdique oui justement.
Les faits sont là : la 4g est l'apologie de la licence. C'est a partir de la 5eme que des défauts majeurs sont apparus :
- Tout ce que j'ai cité pour la 5eme
- La facilitée + bâclage de la 6eme qui n'a pas eu de version Z
- ??
- Le cut du dex et les graphismes pour la 8eme
Ayant skip la 7g a sa sortie j'ai bien apprécié, j'ai fais le jeu après bouclier, et directement USUL donc pas le sentiment de m'être fait baiser en rachetant 2x le même jeu pour avoir juste un post game + le contraste avec EB qui était catastrophique j'ai peu de remarques sur cette gen.
Le 04 septembre 2022 à 20:34:28 :
Le 04 septembre 2022 à 20:10:37 :
> Le 04 septembre 2022 à 20:04:35 :
>> Le 04 septembre 2022 à 20:03:03 :
> >> Le 04 septembre 2022 à 19:58:05 :
> > >> Le 04 septembre 2022 à 19:55:18 :
> > > >Sinnoh est la région qui apporte des réponses quant à la création de l'univers Pokémon, elle possède les légendaires les plus essentiels du lore (sans eux vos autres pokémons n'existeraient pas enfin vu la gueule de certaines immondices d'autres gen c'est pas une grande perte), la région est très agréable à parcourir, énormément de nouveaux bons pokés et d'évolutions intéressantes.
> > > > Bon la liste des qualités est trop longue, on s'arrête là ça suffit déjà à dépasser certaines gens (et pourtant j'ai pas cité 1/10ème de ces qualités )
> > >
> > > Un jour j'ai essayé de mettre toutes les qualités de Sinnoh en 1 post mais jvc ne supporte pas les messages avec + de 16 000 caractères
> >
> > Même s'il n'y avait pas de limite de caractères, aurais-tu consacré ta vie à écrire un roman plus long qu'à la recherche du temps perdu pour toutes les citer?
>
> Je suis au service de Sinnoh
>
> Je suis capable de tout pour Sinnoh
"vergil-se-retient-de-rire-quand-il-entend-un-pro-5g-dire-que-sa-gen-est-une-bonne-gen-removebg-" le nom de tes images me font toujours autant rire
Très vrai, c'est dur de se dire qu'on aura plus rien en rapport avec Sinnoh..
Et tant mieux ! Dieu merci on n’aura pas à remettre nos pieds dans cette région moche, vide, sans âme et qu’avec des couleurs fades, merci
on peut ne pas aimer la 4G (même si malgré mon ouverture d'esprit c'est un déni que j'ai du mal à comprendre) par contre parler de région moche vide sans âme quand on soutient une gen dont la région est une forme géométrique et qu'elle se parcourt en allant toujours tout droit c'est cocasse
Sinnoh c'est le mont couronné, les colonnes lances, le mont abrupt, des routes intéressantes à parcourir avec son lot de pokémon si fantastiques qu'on a pas assez de 6 pokémons pour assouvir notre envie de tous les essayer. Des endroits inédits comme la forge fuego, le manoir de vestigion et son lot de mystères..
Oui et dans le jeu ça se résume donc à une grande grotte avec de la neige audessus + une grotte avec de la lave autour
Les fameuses colonnes lances où tu y restes 5 minutesSi la région est intéressante du point de vue du lore, sur le level-design c'est le néant. Hoenn déjà sur GBA, malgré une technique scandaleuse, proposait un meilleur level-design et game-design avec plus de biomes intéressants, plus d'outils d'exploration.
Unys est très linéaire sur sa carte et donne une impression de région artificielle (ce qui n'est pas non plus mauvais, mais effectivement) au lieu d'être organique, historique avec des routes qui se croisent, des villes isolées ... mais a de loin une bien meilleure DA et plus de lieux variées.En soi j’ai juste critiqué l’autoroute qu’est la 5g rien d’autres, et le fait que l’épisode Colonne Lance + monde distorsion ne dure que 10 min n’est pas si dérangeant vu la beauté de ce qui s’y passe pour l’époque.
> Réduire le mont couronné à une grotte enneigé c’est triste.
Unys a un post game assez fourni et c’est cool, après faut avoir des yeux résistants aux bouillies de pixel
Je peux difficilement le résumer autrement. Le problème vient surtout du gros manque d'assets et textures des jeux 4G et de tout le level-design réduit à des cases façon rgg-maker (même si HG/SS a réussi quand même à faire quelques trucs très intéressants en plus (les deux lieux pour choper les légendaires, l'antre dragon, les ruines alpha, de nouveaux batiments spécifiques, le chevauchement des sapins ... )
Du coup oui, tout le mont couronné à l'intérieur se résume à la même texture du sol et sur les murs carrés. Sans compter que c'est un donjon relativement long ... mais vide. T'as peut-être 3 dresseurs de la team Galaxie pas plus et aucune énigme.
je dirais pas ça mais ok
Le 04 septembre 2022 à 20:46:37 :
Le 04 septembre 2022 à 20:34:28 :
> Le 04 septembre 2022 à 20:10:37 :
>> Le 04 septembre 2022 à 20:04:35 :
> >> Le 04 septembre 2022 à 20:03:03 :
> > >> Le 04 septembre 2022 à 19:58:05 :
> > > >> Le 04 septembre 2022 à 19:55:18 :
> > > > >Sinnoh est la région qui apporte des réponses quant à la création de l'univers Pokémon, elle possède les légendaires les plus essentiels du lore (sans eux vos autres pokémons n'existeraient pas enfin vu la gueule de certaines immondices d'autres gen c'est pas une grande perte), la région est très agréable à parcourir, énormément de nouveaux bons pokés et d'évolutions intéressantes.
> > > > > Bon la liste des qualités est trop longue, on s'arrête là ça suffit déjà à dépasser certaines gens (et pourtant j'ai pas cité 1/10ème de ces qualités )
> > > >
> > > > Un jour j'ai essayé de mettre toutes les qualités de Sinnoh en 1 post mais jvc ne supporte pas les messages avec + de 16 000 caractères
> > >
> > > Même s'il n'y avait pas de limite de caractères, aurais-tu consacré ta vie à écrire un roman plus long qu'à la recherche du temps perdu pour toutes les citer?
> >
> > Je suis au service de Sinnoh
> >
> > Je suis capable de tout pour Sinnoh
>
> "vergil-se-retient-de-rire-quand-il-entend-un-pro-5g-dire-que-sa-gen-est-une-bonne-gen-removebg-" le nom de tes images me font toujours autant rire
>
> Très vrai, c'est dur de se dire qu'on aura plus rien en rapport avec Sinnoh..
Unys est très linéaire sur sa carte et donne une impression de région artificielle (ce qui n'est pas non plus mauvais, mais effectivement) au lieu d'être organique, historique avec des routes qui se croisent, des villes isolées ... mais a de loin une bien meilleure DA et plus de lieux variées.En soi j’ai juste critiqué l’autoroute qu’est la 5g rien d’autres, et le fait que l’épisode Colonne Lance + monde distorsion ne dure que 10 min n’est pas si dérangeant vu la beauté de ce qui s’y passe pour l’époque.
> Réduire le mont couronné à une grotte enneigé c’est triste.
Je peux difficilement le résumer autrement. Le problème vient surtout du gros manque d'assets et textures des jeux 4G et de tout le level-design réduit à des cases façon rgg-maker (même si HG/SS a réussi quand même à faire quelques trucs très intéressants en plus (les deux lieux pour choper les légendaires, l'antre dragon, les ruines alpha, de nouveaux batiments spécifiques, le chevauchement des sapins ... )
Du coup oui, tout le mont couronné à l'intérieur se résume à la même texture du sol et sur les murs carrés. Sans compter que c'est un donjon relativement long ... mais vide. T'as peut-être 3 dresseurs de la team Galaxie pas plus et aucune énigme.
les colonnes lances: 4 piliers sur une terrasse en pavé ou tu peux marcher qu'en ligne droite (tout comme la région d'ailleurs )
Les rageux qui invente des défauts à la 5G, c'est drôle. La 5G EST la meilleure génération et EST la préféré de la grande majorité des fans, c'est un fait