Le 01 octobre 2023 à 18:21:05 :
Le 01 octobre 2023 à 17:13:34 :
Le 01 octobre 2023 à 16:10:02 :
Le 01 octobre 2023 à 15:41:24 :
Le 01 octobre 2023 à 14:36:09 :
> Le 01 octobre 2023 à 14:23:43 :
>> Le 01 octobre 2023 à 14:12:20 :
> >> Le 01 octobre 2023 à 13:29:35 :
> > >Le mec est tellement nul qu'il éprouve de la gloriole au fait que j'ai pris par pur troll un ridicule pavé qu'il avait écris
> > > J'ai des frissons de gêne fasse à tant d'indignité
> >
> > Je relève juste le csc, le reste n'a pas d'importance. Au fond, ce n'est pas mon soucis si tu ne parviens pas à troller efficacement par tes propres moyens.
>
> J'crois t'as pas compris
> C'est le fait de prendre ton pavé qui est un troll, pas le rappel véridique que la moitié du dex 5g est une pâle copie du dex 1g. Je l'ai pas pris parce qu'ils était bon (évidemment) mais parce qu'il m'épargnait du temps, ça m'a littéralement pris 30s de retrouver le topic et de copier-coller
T'aurais pu le rédiger toi-même cela n'aurait rien changer aux bêtises que tu tentes de véhiculer, tes propos sont invalide.
C'est pour ça que t'as fais prout. Pour rappel : pavé de miaulements sophistiques et grattage de soutien chez Momo et un random. Depuis tu passes ton temps à troller
Post avant boucle "nan mé té dan le déni lol gneu :rore:"Je te remercie de prouver que tu n'écoutes absolument ce qu'on te dit, forcément ta compréhension en prend un coup. M'enfin j'en attendais pas moins de la part d'un mec qui exprime clairement que son critère de sélection pour le C/C est la longueur du message, c'est révélateur de ton manque de jugeote. Je ne suis pas un troll, je me moque juste de toi.
Pourquoi tu fais mine (enfin, j'espère pour toi) de ne pas comprendre que le message plus long est le plus développé, et en l'occurrence développé tout court puisque l'autre ne l'était pas ? Et pourquoi tu me parles de jugeote alors que je t'ai expliqué trois fois que ce n'était pas pour sa qualité que j'ai pris ton message ? T'en est si fier ayaa ?
Et la moquerie en question :
Depuis que t'as fais prout t'es obligé de troller et de mettre des émojis pour te donner une contenance, navrantTu peux développer et donc rédiger quelque chose de long, cela n'empêche pas que ça peut raconter que des âneries, être bourré d'incohérence et j'en passe. La longueur ne fait pas la véracité, ni la qualité mais bon tu l'as choisi car il exprimerait apparemment une certaine vérité, mais également car c'est le plus développé ce qui ensemble fini par constituer une forme de qualité non ? Surtout dans les standards d'un forum.
Non mais regarde toi, c'est grave, je résume mon choix à "j'ai pris le plus long" parce que ça n'a aucun intérêt de développer le pourquoi je l'ai fait, et encore moins exactement, mais ça a tellement d'importance pour toi ou plutôt ton ego, t'es tellement convaincu que c'est pour une raison noble, que t'en arrives à me le reprocher. J'ai pris la peine d'essayer de te faire comprendre en t'expliquant que non ce n'était pas seulement pour sa longueur, aussi parce que c'était le seul qui était développé, que je ne l'ai pas choisi pour sa qualité, etc... mais non, tu continues à vouloir absolument que je développe les raisons de mon choix et à essayer de démontrer que j'ai eu tort de ne pas le faire
Par contre faut ouvrir les yeux, les petites moqueries avec des emojis qui rigolent, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Le bluff et le taunt non plus
Par ailleurs, il y avait d'autres personnes qui ont établit des listings et défendait ça. Mais t'as choisi le plus complet, pour rajouter un ou deux éléments dedans. N'essaie pas de te chercher des excuses mon petit Chenounours, t'as certes voulu gagner du temps mais tu ne trompes personne
Quels éléments ai-je rajouté dedans ? T'es tellement en pls que t'en arrives à mentir
Et puisque tu veux tout savoir, j'en ai vu deux et oui j'ai pris le plus gros ; y'a aucune fierté à avoir, mais dans ta médiocrité et puisque t'es imbu de toi-même t'y vois un signe de quoi que ce soitT'as rajouté ceci, je cite :
"Parfaite de l'illustration du dicton "L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir”. La 5g est un échec cuisant"
Ce qui ne fait pas parti du message original, donc je ne mens pas. En revanche en m'accusant de mentir alors que je dis la vérité, tu deviens le menteur, c'est plutôt cocasse.
Ben alors le menteur ?
« t'as choisi le plus complet, pour rajouter un ou deux éléments dedans. »
Un ou deux éléments ? Dedans ? Vraiment ? Tu viens de prouver que ce n'était pas le cas en citant mon message, et tu le sais, pourtant tu fais quand même comme si c'était vrai. T'essaies même de me retourner l'accusation pour t'en dédouaner
Tu viens donc de prouver que tu étais un menteur malhonnête, et tout seul en plus, bien joué championTu sais rajouter quelque chose au début ou à la fin d'un texte qui ne t'appartient pas ça reste des ajouts et ça veut toujours dire "dedans".
Pas du tout, ce n'est absolument pas le sens de ton propos, même si tu n'assumes plus. Tu m'accuses de "rajouter un ou deux petits éléments dedans" . Dedans le "pavé", et pourquoi tu m'accuses de cela, parce que tu veux prouver que j'ai une estime pour ton pavé, ce qui est comme je l'ai dit pas le cas, bien que tu adorerais que ça le soit. Or je n'ai ni rajouté "un ou deux petits éléments" au pavé, ni même "un ou deux petits éléments" tout court, ce que j'ajoute à mon message ne pouvant être qualifiés "d'éléments" ; ni rajouté quoi que ce soit "dedans" le pavé ni "dedans" quoi que ce soit. Donc non, tu as tort
Dans la logique, t'es supposé mettre des guillemets ou faire une citation pour t'extraire du contenu que tu republies et te prononcer ensuite, chose que tu n'as pas fait et donc t'as tout est intégré dans un tout en ton nom (je précise par avance au cas où car je te vois venir, je ne demande pas à ce que tu me mentionnes mon blase avant de le poster, ça ne m'intéresse pas).
Aucun rapport mais justement, je ne l'ai pas fait, car c'est dans l'esprit du troll. Si j'avais plagié un pavé que je trouvais digne d'estime je l'aurais mis entre guillemet, en citation, ou en italique
Par définition, t'as bien C/C et t'as ajouté un élément dans mon texte, donc non seulement tu es un menteur mais en plus t'es pas futé car l'aspect de mise en forme t'échappe complètement. Sérieusement on t'apprend quoi à l'école ?
"t'as ajouté un élément dans mon texte" c'est factuellement et comme je viens de le montrer, faux. Mais bien essayé, jolie tentative générale de damage control également (non, c'est médiocre)
Il t'en faut peu pour définir qu'une personne est imbu d'elle-même, c'est du même niveau d'inexactitude que quand tu spécules sur mon âge.
Oh j'en ai largement assez n'en doute pas, mais excuse-moi de t'avoir pris pour un cinquantenaire, je me suis dit que ça serait beaucoup trop grave d'être, avec tout le respect que je te dois, un golem aussi argileux sans être aussi vieux (no fake)
Je pourrais également dire que t'es imbu de toi même et de nombreuses autres inepties au vu de ce que tu nous montre (d'autres membres l'ont fait à ma place sans se concerter juste en te lisant d'ailleurs).
Seulement contrairement à toi, j'ai la décence de faire ma part des choses, et donc de faire la distinction entre ta personne dans la réalité, chose qui m'échappe complètement et qui n'a probablement rien à voir avec ton attitude désespérée qui perdure continuellement depuis des mois sur ce forum. Mais bon comme tu prétends tout mieux savoir que tout le monde, on en arrive là sur des sujets qui te dépassent.
Tu pourrais, mais tu sais que ça n'aurait pas été pertinent, encore mois crédible, et j'en aurais eu absolument rien à foutre puisque j'aurais su et je sais que c'est faux. Ce n'est pas pour rien que je t'accuse d'être imbu de toi-même, toi c'est gratuit, et spoiler alert : ce n'est pas parce qu'on pense avoir raison qu'on est imbu de soi-même
Jolie projection sur la fin
Non mais regarde toi, c'est grave, je résume mon choix à "j'ai pris le plus long" parce que ça n'a aucun intérêt de développer le pourquoi je l'ai fait, et encore moins exactement, mais ça a tellement d'importance pour toi ou plutôt ton ego, t'es tellement convaincu que c'est pour une raison noble, que t'en arrives à me le reprocher. J'ai pris la peine d'essayer de te faire comprendre en t'expliquant que non ce n'était pas seulement pour sa longueur, aussi parce que c'était le seul qui était développé, que je ne l'ai pas choisi pour sa qualité, etc... mais non, tu continues à vouloir absolument que je développe les raisons de mon choix et à essayer de démontrer que j'ai eu tort de ne pas le faire
Si je veux flatter mon égo, ce sera sur des choses concrètes dans la réalité et qui ont du sens. Ce qu'une publication sur JVC ne pourra jamais m'apporter, encore moins de la part d'un troll que la majorité méprise (une évidence que je ne devrais pas devoir t'expliquer, mais comme tu refuses d'avoir tort, t'inventes ce délire d'imbu).
Piqûre de rappel : mon premier message n'était pas offensif et je l'ai même pris à la rigolade, j'ai quand même voulu debrief car t'en faisait mauvais usage juste pour irriter les autres (seul chose que je te reprochais). Ensuite t'as commencé à troller et mentir en disant que je te diffamais, j'ai déposé le lien en disant que tu fuyais pour que tu traites le sujet, mais comme tu continues de troll et réponds désagréablement, j'ai commencé à me moquer de toi en raison de ton attitude sarcastique et désagréable, j'ai utilisé ton acte d'avoir copié-collé comme moquerie. T'as voulu faire croire que je rageais de l'avoir repris, je t'ai dit que c'était tout à mon honneur et gage de qualité, pour te faire comprendre que ça ne me faisait rien et que ce n'était pas le problème, en revanche j'ai rajouté une nuance sur ta manière de l'utiliser (par ailleurs t'aurais pu rédiger ton texte toi-même, ça n'aurait pas pu m'empêcher de contester l'idée que tu véhiculais qui empreinte nombre de raccourcis pour faire réagir).
Que t'estimes ou non le contenu de ce texte, je m'en fiche ça ne m'apporte rien, surtout de la part d'un troll qui passe sa journée à irriter les gens. En revanche, toi je sais que comme je suis ton opposant reconnaitre sa valeur ça risque d'être compliqué pour ton égo donc tu ne pourras pas le faire (mais bon l'utiliser pour son développement et sa véracité témoigne de cet estime indirectement, tu t'es piégé tout seul). Et tu ne pourras pas non plus continuer d'affirmer que c'est juste parce que c'était le plus gros, ce que tu avais dit au début, puis je t'ai contré en disant que tu manquais de jugeote pour cette raison ce qui t'as contraint à développer sauf que tu te trouves dans cet entre deux un peu bizarre qui ne parvient à convaincre personne. Autrement dit, t'as perdu.
Pas du tout, ce n'est absolument pas le sens de ton propos, même si tu n'assumes plus. Tu m'accuses de "rajouter un ou deux petits éléments dedans" . Dedans le "pavé", et pourquoi tu m'accuses de cela, parce que tu veux prouver que j'ai une estime pour ton pavé, ce qui est comme je l'ai dit pas le cas, bien que tu adorerais que ça le soit. Or je n'ai ni rajouté "un ou deux petits éléments" au pavé, ni même "un ou deux petits éléments" tout court, ce que j'ajoute à mon message ne pouvant être qualifiés "d'éléments" ; ni rajouté quoi que ce soit "dedans" le pavé ni "dedans" quoi que ce soit. Donc non, tu as tort
Là tu prends qu'une partie du commentaire malhonnêtement pour essayer de me contrer, sauf que ce que je viens de t'écrire c'est un tout : quand je te dis que tu dois mettre des guillemets ou faire une citation pour t'extraire du contenu que tu reprends, c'est justement pour ne rien rajouter dedans.
Toi t'es obligé de faire toute une pirouette mentale sur le mot "dedans" qui en fait prend tout son sens avec la notion de mise en forme que je t'explique depuis tout à l'heure (ce qui constitue le contexte de mes idées, que tu réfutes car tu refuses d'avoir tort donc tu prétends mieux savoir que moi ce que je veux dire). Donc que tu le veuilles ou non, rajouter un paragraphe à la fin d'un texte c'est ajouter une extension à mon texte et donc tu as rajouté un ou plusieurs éléments dedans. Si je décide de modifier Ecarlate et Violet, pour rajouter une scène supplémentaire à la fin sans toucher au reste, j'aurais quand même ajouté des éléments dedans (triste de devoir utiliser de tels exemples pour imager).
Aucun rapport mais justement, je ne l'ai pas fait, car c'est dans l'esprit du troll. Si j'avais plagié un pavé que je trouvais digne d'estime je l'aurais mis entre guillemet, en citation, ou en italique
Je ne réfute pas que tu l'utilises dans l'esprit du troll et j'en ai pleinement conscience, mais ça ne change absolument les faits. T'as ajouté un éléments dans ce texte, ceci dans l'unique but d'en altérer le sens. Et c'est justement ce qui t'étais reproché à l'origine, d'où le petit debrief sur mon premier message.
"t'as ajouté un élément dans mon texte" c'est factuellement et comme je viens de le montrer, faux. Mais bien essayé, jolie tentative générale de damage control également (non, c'est médiocre)
Arrête d'utiliser l'excuse du damage control quand on te démontre factuellement que tu fais fausse route. Si je faisais comme toi, j'aurais pas fini de l'employer cette expression.
Tu pourrais, mais tu sais que ça n'aurait pas été pertinent, encore mois crédible, et j'en aurais eu absolument rien à foutre puisque j'aurais su et je sais que c'est faux. Ce n'est pas pour rien que je t'accuse d'être imbu de toi-même, toi c'est gratuit, et spoiler alert : ce n'est pas parce qu'on pense avoir raison qu'on est imbu de soi-même
Jolie projection sur la fin
Oui ce n'est pas crédible ni pertinent car je suis suffisamment de bonne foi pour le reconnaitre, et tu ferais mieux d'en faire autant au lieu d'être systématiquement dénigrant (une des raisons qui cause tes sanctions répétés en passant, mais aussi celle qui rend autrui hostile envers toi).
Dans ton cas aussi ce que t'affirme n'est ni crédible, ni pertinent. Tu peux te convaincre d'avoir une raison, mais je peux en faire tout autant pour ça et d'autres choses dont je peux t'accuser sauf que moi je n'applique pas ma logique de façon unilatérale comme tu le fais souvent.
Ton envie d'avoir toujours raison quitte à écraser les autres t'empêche vraiment de faire ta part des choses sur ce sujet, ça creuse continuellement une forme de fermeture d'esprit. A tel point que t'affirmes que j'ai pour défaut d'être imbu en te basant sur des impressions erronés sur un forum. Mais bon heureusement que je connais mieux mes défauts qu'un inconnu, et que j'ai conscience que c'est faux.
Bon tu m'excuseras mais je n'ai plus le temps de m'occuper de toi, et encore moins envie de répondre à chaque éléments de ta logorrhée malhonnête et psychotique qui devraient néanmoins avoir une réponse, parce que le nombre de conneries que tu dis est hallucinant
Mais je peux au moins rappeler que :
- t'es tellement abruti (pardon) que tu prends premier degré et m'accuses de mentir pour un "diffame pas wallah"
- imagination : " j'ai déposé le lien en disant que tu fuyais pour que tu traites le sujet, mais comme tu continues de troll..." ; réalité : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247157853 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247158485 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247163357 https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247165157
Tes le seul à troller par la suite, moi je réponds sérieusement, parce que tu rages effectivement (et que tu sais pas vraiment quoi répondre comme tu l'as prouvé plus tard) du fait que j'ai démonté ton "debrief" comme tu l'avoues à demi-mot en m'accusant d'être "désagréable"
- imagination/mensonge : "Que t'estimes ou non le contenu de ce texte, je m'en fiche ça ne m'apporte rien" ; réalité : force comme un porc pour que je justifie mon choix et sur le fait que je l'ai pris repris
+ "toi je sais que comme je suis ton opposant reconnaitre sa valeur pour ton égo donc tu ne pourras pas le faire ", puisqu'il a une valeur pour toi cela explique pourquoi tu ne veux pas accepter qu'il n'en aucune pour moi
+ "tu ne pourras pas non plus continuer d'affirmer que c'est juste parce que c'était le plus gros, ce que tu avais dit au début" : tu continues de t'enfoncer dans ta grotesque erreur, alors que je viens de t'expliquer pourquoi ç'en était une ; bien sûr c'est pour ne pas me donner raison, ce qui prouve une nouvelle fois ta malhonnêté
- "Donc que tu le veuilles ou non, rajouter un paragraphe à la fin d'un texte c'est ajouter une extension à mon texte et donc tu as rajouté un ou plusieurs éléments dedans." toujours pas, tu appelles volontairement ton pavé "texte" et mon message "texte" également pour créer la confusion, mais non, ce n'est pas la même chose, tu peux continuer de nier en bloc, de faire les plus grandes pirouettes mentales que tu peux faire (en dépit de ta projection), faire des analogie fallacieuses, oui parce que faire la comparaison avec Ecavi qui est un simple tout, alors que la pavé n'est qu'une partie de mon message, ce n'est pas valable ; une analogie valable aurait été de la comparer à l'histoire dans Ecavi, le pavé étant l'histoire et le message dans son ensemble le jeu, et il devient évident que rajouter une scene de fin ce n'est pas "rajouter un élément dedans (l'histoire)". Triste de ne pas savoir faire d'analogie correcte tout de même. Tu es donc toujours un menteur, ton mensonge est un fait irrécusable. Je te cite a nouveau littéralement pour que tout soi bien clair," Mais t'as choisi le plus complet (le pavé), pour rajouter un ou deux éléments dedans.", ce qui est je le répète absolument faux, il n'y a pas le moindre débat possible. Tu es un menteur Desolate, et un sophiste.
Le 02 octobre 2023 à 16:42:41 :
Bon tu m'excuseras mais je n'ai plus le temps de m'occuper de toi, et encore moins envie de répondre à chaque éléments de ta logorrhée malhonnête et psychotique qui devraient néanmoins avoir une réponse, parce que le nombre de conneries que tu dis est hallucinantMais je peux au moins rappeler que :
- t'es tellement abruti (pardon) que tu prends premier degré et m'accuses de mentir pour un "diffame pas wallah"
Bah d'entré de jeu, tu réponds désagréablement en trollant. Faut arrêter de tendre le bâton pour se faire taper dessus.
- imagination : " j'ai déposé le lien en disant que tu fuyais pour que tu traites le sujet, mais comme tu continues de troll..." ; réalité : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247157853
Aucune imagination, t'es juste aveugle. Pendant que tu répondais à mon message, je l'avais édité (et pour être sûr que tu le vois, je l'ai republié ce lien en disant que j'avais édité le message précédent pendant que t'écrivais). https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247157437
Date d'édition qui est du 29 septembre 2023 à 17:53:07 alors que ta réponse a été publiée 29 septembre 2023 à 17:54:33
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247158485
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247158485 >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247163357 >https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247165157
Tes le seul à troller par la suite, moi je réponds sérieusement, parce que tu rages effectivement (et que tu sais pas vraiment quoi répondre comme tu l'as prouvé plus tard) du fait que j'ai démonté ton "debrief" comme tu l'avoues à demi-mot en m'accusant d'être "désagréable"
Tu n'as rien démonté, tu viens de prouvé que t'es désagréable en fait. Ta première interaction c'est du troll (rien que là, t'as perdu d'amblé). Tu cherches constamment les autres ou te montre condescendant, après tu viens jouer les innocents parce que je te renvoie du troll en retour alors que tout le monde s'accorde à dire que t'es un membre problématique et que tu tends le bâton pour te faire taper dessus. N'oublions pas les membres qui sont intervenu au cours de la conversation pour te dénigrer en raison de ton attitude (pas la mienne), mais visiblement ton envie d'avoir raison t'aveugle à ce point que t'ignores volontiers des faits aussi indiscutable.
- imagination/mensonge : "Que t'estimes ou non le contenu de ce texte, je m'en fiche ça ne m'apporte rien" ; réalité : force comme un porc pour que je justifie mon choix et sur le fait que je l'ai pris repris
J'insiste sur ça et c'est tout le but de la moquerie, car j'ai pleinement conscience que ton égo ne l'accepte pas comme expliqué précédemment. Là encore une fois tu divises mon message au lieu de le considérer comme un tout.
+ "toi je sais que comme je suis ton opposant reconnaitre sa valeur pour ton égo donc tu ne pourras pas le faire ", puisqu'il a une valeur pour toi cela explique pourquoi tu ne veux pas accepter qu'il n'en aucune pour moi
Quand je parle de valeur, je parle de qualité par rapport à ce qu'il exprime (développement et véracité) pas d'affect émotionnel. Tu le fais exprès de jouer sur les mots pour te payer une pseudo-légitimé que tu n'as plus depuis longtemps ?
+ "tu ne pourras pas non plus continuer d'affirmer que c'est juste parce que c'était le plus gros, ce que tu avais dit au début" : tu continues de t'enfoncer dans ta grotesque erreur, alors que je viens de t'expliquer pourquoi ç'en était une ; bien sûr c'est pour ne pas me donner raison, ce qui prouve une nouvelle fois ta malhonnêté
Correction, c'est toi qui t'enfonce, j'ai pris le temps de tout t'expliquer et résumer, ta seule défense c'est me diffamer en rejetant des faits aussi gros que le nez au milieu du visage. T'as pleinement conscience que t'es bloqué, t'es en détresse.
- "Donc que tu le veuilles ou non, rajouter un paragraphe à la fin d'un texte c'est ajouter une extension à mon texte et donc tu as rajouté un ou plusieurs éléments dedans." toujours pas, tu appelles volontairement ton pavé "texte" et mon message "texte" également pour créer la confusion, mais non, ce n'est pas la même chose, tu peux continuer de nier en bloc, de faire les plus grandes pirouettes mentales que tu peux faire (en dépit de ta projection), faire des analogie fallacieuses, oui parce que faire la comparaison avec Ecavi qui est un simple tout, alors que la pavé n'est qu'une partie de mon message, ce n'est pas valable ; une analogie valable aurait été de la comparer à l'histoire dans Ecavi, le pavé étant l'histoire et le message dans son ensemble le jeu, et il devient évident que rajouter une scene de fin ce n'est pas "rajouter un élément dedans (l'histoire)". Triste de ne pas savoir faire d'analogie correcte tout de même. Tu es donc toujours un menteur, ton mensonge est un fait irrécusable. Je te cite a nouveau littéralement pour que tout soi bien clair," Mais t'as choisi le plus complet (le pavé), pour rajouter un ou deux éléments dedans.", ce qui est je le répète absolument faux, il n'y a pas le moindre débat possible. Tu es un menteur Desolate, et un sophiste.
T'as encore besoin de jouer les miroirs car t'as rien pour te défendre, t'es quand même obligé de faire une pirouette mentale sur un mot. Faut que t'arrêtes de croire que tu sais mieux que moi ce que je cherche à expliquer depuis le début, l'auteur du message c'est moi, pas toi et contrairement à toi monsieur le troll toxique, je sais me montrer de bonne foi ou reconnaitre mes erreurs, alors que toi t'enchaîne les âneries à longueur de journée.
En l'occurrence t'as rajouté un élément dans un texte ne t'appartenant pas (que ce soit la fin, le début ou le milieu on s'en fiche car tu n'as pas mis les formes) tout ça pour en altérer le sens.
Tu peux m'accuser de menteur pour te consoler, ça ne change pas la réalité. Tu ne fais que prouver chacun de mes propos qui sont un tout cohérent à chacune de nos interactions, incluant celle ou ta volonté à toujours vouloir avoir raison fini par te rendre fermé d'esprit.