Le 01 octobre 2023 à 11:19:09 :
La génération 5 de la licence Pokémon est objectivement la meilleure pour la carte, pour l'histoire et bien d'autres points, mais pour le Pokédex, la génération 5 n'est pas la meilleure, ni la pire, c'est un entre-deux.Je reste objectif car même si la génération 4 reste dans mon cœur celle que je préfère, savoir ouvrir les yeux est important.
Bien cordialement.
Perso je suis un énorme fan de la 5G mais OBJECTIVEMENT c'est une gen de m et la 4G est bien meilleure
Le 01 octobre 2023 à 11:42:01 :
Le 01 octobre 2023 à 11:13:24 :
Le 01 octobre 2023 à 11:08:36 :
Le 01 octobre 2023 à 10:34:37 :
Le 01 octobre 2023 à 10:01:20 Chopchop2112 a écrit :
Rofl, faut arrêter objectivement on sait tous que N2/B2 sont sans doute les meilleurs jeux principaux de la licence.Ceux qui critiquent la 5G en disant que c’est la pire gen vous êtes à l’origine du déclin de la série.
Exemple :
« Gneu gneuh y a trop de nouveaux pokémon et ils sont moches, je peux pas jouer avec Pikachu ou Dracaufeu »
Gamefreak : Ok les fans veulent du Kanto à fond.
Résultat : 6G blindée de Kanto avec X/Y ; Alola blindée de Kanto, un énième remake de Kanto avec let’s go.Pour moi les haineux 5G, y a des domaines ou vous ne pouvez pas vous plaindre quant à la qualité actuelle des jeux (ou tout du moins la direction qu’ils prennent) car vous en avez été un élément catalyseur en 2011.
Heu t'es au courant quand même que N2B2 ont été designé autour du fait de "s'excuser" pour le manque de pokés d'anciennes gen dans NB ? Si t'étais cohérent avec toi même tu chanterais les louanges de NB pas N2B2, N2B2 en a plein des "Pikachu et Dracaufeu" dans son dex régional
N2B2 ont effectivement remis des pokémon des gen précédentes parce que tout le monde avait ralé avec NB.
NB et N2B2 sont mes jeux pokémon préférés.
N2B2 je préfère à NB mais pas uniquement pour son dex. Je le préfère car il est juste plus complet, plus de post game et de choses à faire.Et ça n’enlève en rien mon propos : la 5G est la gen la plus aboutie niveau jeu.
C’est aussi la moins vendue. (A cause du timing : fin de vie de la DS et des choix faits dans le jeu)Et Chelours comment peux-tu cracher sur la 5G alors que ta gen préférée est la 7 ?
Ah non c’est cohérent en fait
Feed pas Chelours il a été complétement brisé le pauvre
T'as tellement peu de répartie que t'es obligé de reprendre mes expressions
Si c'est pas malheureux
Mooooh il est trop choupinou, il ploru de se faire voler "ses" répliques alors qu'il a fait un C/C d'un de mes messages, giga csc
Le mec est tellement nul qu'il éprouve de la gloriole au fait que j'ai pris par pur troll un ridicule pavé qu'il avait écris
J'ai des frissons de gêne fasse à tant d'indignité
Vivement les versions Caprisun et Selecto qui mettront tout le monde d'accord.
Toujours amusant de vous voir vous chamailler sur ce topic quand j'y passe en sous-marin.
Et pourquoi Chelours parle de gl*ry hole?
Y’a du niveau ici en tout cas
Le 01 octobre 2023 à 13:29:35 :
Le mec est tellement nul qu'il éprouve de la gloriole au fait que j'ai pris par pur troll un ridicule pavé qu'il avait écris
J'ai des frissons de gêne fasse à tant d'indignité
Je relève juste le csc, le reste n'a pas d'importance. Au fond, ce n'est pas mon soucis si tu ne parviens pas à troller efficacement par tes propres moyens.
Simple question sans rapport, tu te considères comme étant un pro 7G ?
Le 01 octobre 2023 à 14:12:20 :
J'ai des frissons de gêne fasse à tant d'indignitéJe relève juste le csc, le reste n'a pas d'importance. Au fond, ce n'est pas mon soucis si tu ne parviens pas à troller efficacement par tes propres moyens.
J'crois t'as pas compris
C'est le fait de prendre ton pavé qui est un troll, pas le rappel véridique que la moitié du dex 5g est une pâle copie du dex 1g. Je l'ai pas pris parce qu'ils était bon (évidemment) mais parce qu'il m'épargnait du temps, ça m'a littéralement pris 30s de retrouver le topic et de copier-coller
T'es qui ?
Je sais pas c'est quoi le plus triste, le fait que chaque génération soit pareil ( pour la majorité ) ou le fait que certains ne le remarque pas .
Le 01 octobre 2023 à 14:25:59 :
Je sais pas c'est quoi le plus triste, le fait que chaque génération soit pareil ( pour la majorité ) ou le fait que certains ne le remarque pas .
T'es gay ?
Le 01 octobre 2023 à 14:23:43 :
J'ai des frissons de gêne fasse à tant d'indignitéJe relève juste le csc, le reste n'a pas d'importance. Au fond, ce n'est pas mon soucis si tu ne parviens pas à troller efficacement par tes propres moyens.
J'crois t'as pas compris
C'est le fait de prendre ton pavé qui est un troll, pas le rappel véridique que la moitié du dex 5g est une pâle copie du dex 1g. Je l'ai pas pris parce qu'ils était bon (évidemment) mais parce qu'il m'épargnait du temps, ça m'a littéralement pris 30s de retrouver le topic et de copier-coller
T'aurais pu le rédiger toi-même cela n'aurait rien changé aux bêtises que tu tentes de véhiculer, tes propos sont invalide.
Par ailleurs, il y avait d'autres personnes qui ont établit des listings et défendait ça. Mais t'as choisi le plus complet, pour rajouter un ou deux éléments dedans. N'essaie pas de te chercher des excuses mon petit Chenounours, t'as certes voulu gagner du temps mais tu ne trompes personne
T'es qui ?
Bah alors ? On a peur d'exprimer ses petites préférences ?
Le 01 octobre 2023 à 14:31:29 :
Je sais pas c'est quoi le plus triste, le fait que chaque génération soit pareil ( pour la majorité ) ou le fait que certains ne le remarque pas .T'es gay ?
CSC
Il y a assez de différence entre les générations pour pouvoir les différencier mais c'est vrai qu'on se fait pas mal douiller niveau changements impactants d'un opus à l'autre par rapport à pas mal d'autres licences.
Le 01 octobre 2023 à 14:56:38 :
Je sais pas c'est quoi le plus triste, le fait que chaque génération soit pareil ( pour la majorité ) ou le fait que certains ne le remarque pas .Il y a assez de différence entre les générations pour pouvoir les différencier mais c'est vrai qu'on se fait pas mal douiller niveau changements impactants d'un opus à l'autre par rapport à pas mal d'autres licences.
C'est pour cette raison que je ne participe pas à la guerre des générations c'est plus rigolo de mettre en lumière que Rhode est factuellement pas canon à la série principale, pour en revenir au sujet, Pokémon se recycle sans cesse à différents degrés et ce sous tous les angles possibles.
Il y a juste Kanto que je trouve un peu plus faible sur certains domaines (mais il s'agit des débuts, ça pose les bases et c'est développé sur GB en 1996, il y a un contexte qui justifie ça et le rend acceptable, Pokémon a vu ses concepts évoluer au fils des générations). Je regrette juste qu'ils aient pas cherché à l'approfondir avec les années au lieu de balancer un Let's Go identique sans ambition avec du contenu cut.
Il y a également Kalos qui est très incomplet, mais comme il s'agit du premier jeu 3D, là encore ça reste compréhensible au vu de leur expérience. Et la pratique des complémentaires qui est frauduleuse, même si ce sont des plutôt bon jeu.
Ce sont juste les opus Switch qui ont des soucis, et c'est principalement lié au fait qu'aucun n'est à la hauteur des standards d'une telle console et de l'époque actuelle (alors qu'avant ça restait correct vis-à-vis du support, malgré une légère baisse sur la période 3DS). Ceci sans parler du rythme qu'ils ne parviennent plus à tenir dans un tel contexte avec un petit effectif, ça suffisait avant mais plus maintenant. Quand tu sais que leur licence est à succès depuis plusieurs décennies et a des gros moyens, c'est compliqué de trancher en leur faveur.
J'apprécie quand même les prises de risques sur LPA et EV, mais graphiquement et d'un point de vue technique, c'est aïe. Pour tout ce qui est Pokédex, ambiance de région etc. Je trouve que ça se vaut plus ou moins, il y a du bon et du moins bon partout et il y en a pour tous les goûts, à par quelques critères purement objectifs, tout n'est que goût et nostalgie.
Le 01 octobre 2023 à 14:36:09 :
J'crois t'as pas compris
C'est le fait de prendre ton pavé qui est un troll, pas le rappel véridique que la moitié du dex 5g est une pâle copie du dex 1g. Je l'ai pas pris parce qu'ils était bon (évidemment) mais parce qu'il m'épargnait du temps, ça m'a littéralement pris 30s de retrouver le topic et de copier-collerT'aurais pu le rédiger toi-même cela n'aurait rien changer aux bêtises que tu tentes de véhiculer, tes propos sont invalide.
C'est pour ça que t'as fais prout. Pour rappel : pavé de miaulements sophistiques et grattage de soutien chez Momo et un random. Depuis tu passes ton temps à troller
Post avant boucle "nan mé té dan le déni lol gneu :rore:"
Par ailleurs, il y avait d'autres personnes qui ont établit des listings et défendait ça. Mais t'as choisi le plus complet, pour rajouter un ou deux éléments dedans. N'essaie pas de te chercher des excuses mon petit Chenounours, t'as certes voulu gagner du temps mais tu ne trompes personne
Quels éléments ai-je rajouté dedans ? T'es tellement en pls que t'en arrives à mentir
Et puisque tu veux tout savoir, j'en ai vu deux et oui j'ai pris le plus gros ; y'a aucune fierté à avoir, mais dans ta médiocrité et puisque t'es imbu de toi-même t'y vois un signe de quoi que ce soit
Ah et je savais que c'était toi l'auteur, si ça peut t'aider à sortir de ta psychose
T'es qui ?
Bah alors ? On a peur d'exprimer ses préférences ?
Oui j'ai peur, j'ai le droit non ?
Le 01 octobre 2023 à 15:41:24 :
J'crois t'as pas compris
C'est le fait de prendre ton pavé qui est un troll, pas le rappel véridique que la moitié du dex 5g est une pâle copie du dex 1g. Je l'ai pas pris parce qu'ils était bon (évidemment) mais parce qu'il m'épargnait du temps, ça m'a littéralement pris 30s de retrouver le topic et de copier-collerT'aurais pu le rédiger toi-même cela n'aurait rien changer aux bêtises que tu tentes de véhiculer, tes propos sont invalide.
C'est pour ça que t'as fais prout. Pour rappel : pavé de miaulements sophistiques et grattage de soutien chez Momo et un random. Depuis tu passes ton temps à troller
Post avant boucle "nan mé té dan le déni lol gneu :rore:"
Je te remercie de prouver que tu n'écoutes absolument ce qu'on te dit, forcément ta compréhension en prend un coup. M'enfin j'en attendais pas moins de la part d'un mec qui exprime clairement que son critère de sélection pour le C/C est la longueur du message, c'est révélateur de ton manque de jugeote. Je ne suis pas un troll, je me moque juste de toi.
Quels éléments ai-je rajouté dedans ? T'es tellement en pls que t'en arrives à mentir
Et puisque tu veux tout savoir, j'en ai vu deux et oui j'ai pris le plus gros ; y'a aucune fierté à avoir, mais dans ta médiocrité et puisque t'es imbu de toi-même t'y vois un signe de quoi que ce soit
T'as rajouté ceci, je cite :
"Parfaite de l'illustration du dicton "L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir”. La 5g est un échec cuisant"
Ce qui ne fait pas parti du message original, donc je ne mens pas. En revanche en m'accusant de mentir alors que je dis la vérité, tu deviens le menteur, c'est plutôt cocasse.
Il t'en faut peu pour définir qu'une personne est imbu d'elle-même, c'est du même niveau d'inexactitude que quand tu spécules sur mon âge.
T'es qui ?
Je te recommande le bouton de déconnexion
G2 meilleur génération ever. La 4g se pavane pas loin derrière aussi.
Le 01 octobre 2023 à 16:10:02 :
> Le 01 octobre 2023 à 13:29:35 :
>Le mec est tellement nul qu'il éprouve de la gloriole au fait que j'ai pris par pur troll un ridicule pavé qu'il avait écris
> J'ai des frissons de gêne fasse à tant d'indignité
Je relève juste le csc, le reste n'a pas d'importance. Au fond, ce n'est pas mon soucis si tu ne parviens pas à troller efficacement par tes propres moyens.
J'crois t'as pas compris
Post avant boucle "nan mé té dan le déni lol gneu :rore:"Je te remercie de prouver que tu n'écoutes absolument ce qu'on te dit, forcément ta compréhension en prend un coup. M'enfin j'en attendais pas moins de la part d'un mec qui exprime clairement que son critère de sélection pour le C/C est la longueur du message, c'est révélateur de ton manque de jugeote. Je ne suis pas un troll, je me moque juste de toi.
Pourquoi tu fais mine (enfin, j'espère pour toi) de ne pas comprendre que le message plus long est le plus développé, et en l'occurrence développé tout court puisque l'autre ne l'était pas ? Et pourquoi tu me parles de jugeote alors que je t'ai expliqué trois fois que ce n'était pas pour sa qualité que j'ai pris ton message ? T'en est si fier ayaa ?
Et la moquerie en question :
Depuis que t'as fais prout t'es obligé de troller et de mettre des émojis pour te donner une contenance, navrant
Et puisque tu veux tout savoir, j'en ai vu deux et oui j'ai pris le plus gros ; y'a aucune fierté à avoir, mais dans ta médiocrité et puisque t'es imbu de toi-même t'y vois un signe de quoi que ce soitT'as rajouté ceci, je cite :
"Parfaite de l'illustration du dicton "L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le monde sans y parvenir”. La 5g est un échec cuisant"
Ce qui ne fait pas parti du message original, donc je ne mens pas. En revanche en m'accusant de mentir alors que je dis la vérité, tu deviens le menteur, c'est plutôt cocasse.
Ben alors le menteur ?
« t'as choisi le plus complet, pour rajouter un ou deux éléments dedans. »
Un ou deux éléments ? Dedans ? Vraiment ? Tu viens de prouver que ce n'était pas le cas en citant mon message, et tu le sais, pourtant tu fais quand même comme si c'était vrai. T'essaies même de me retourner l'accusation pour t'en dédouaner
Tu viens donc de prouver que tu étais un menteur malhonnête, et tout seul en plus, bien joué champion
Il t'en faut peu pour définir qu'une personne est imbu d'elle-même, c'est du même niveau d'inexactitude que quand tu spécules sur mon âge.
Oh j'en ai largement assez n'en doute pas, mais excuse-moi de t'avoir pris pour un cinquantenaire, je me suis dit que ça serait beaucoup trop grave d'être, avec tout le respect que je te dois, un golem aussi argileux sans être aussi vieux (no fake)
T'es qui ?
Je te recommande le bouton de déconnexion
Des barres
Le 01 octobre 2023 à 17:12:47 :
590 francs. Oh là là, ce n'est pas possible !
J'ai la ref
Beaucoup de haine sur ce topic
Je viens juste rappeler que les fans de la 5G sont à l'image de leur gen ; les pire
Le 01 octobre 2023 à 17:13:34 :
Le 01 octobre 2023 à 16:10:02 :
> Le 01 octobre 2023 à 14:12:20 :
>> Le 01 octobre 2023 à 13:29:35 :
> >Le mec est tellement nul qu'il éprouve de la gloriole au fait que j'ai pris par pur troll un ridicule pavé qu'il avait écris
> > J'ai des frissons de gêne fasse à tant d'indignité
>
> Je relève juste le csc, le reste n'a pas d'importance. Au fond, ce n'est pas mon soucis si tu ne parviens pas à troller efficacement par tes propres moyens.
J'crois t'as pas compris
Post avant boucle "nan mé té dan le déni lol gneu :rore:"Je te remercie de prouver que tu n'écoutes absolument ce qu'on te dit, forcément ta compréhension en prend un coup. M'enfin j'en attendais pas moins de la part d'un mec qui exprime clairement que son critère de sélection pour le C/C est la longueur du message, c'est révélateur de ton manque de jugeote. Je ne suis pas un troll, je me moque juste de toi.
Pourquoi tu fais mine (enfin, j'espère pour toi) de ne pas comprendre que le message plus long est le plus développé, et en l'occurrence développé tout court puisque l'autre ne l'était pas ? Et pourquoi tu me parles de jugeote alors que je t'ai expliqué trois fois que ce n'était pas pour sa qualité que j'ai pris ton message ? T'en est si fier ayaa ?
Et la moquerie en question :
Depuis que t'as fais prout t'es obligé de troller et de mettre des émojis pour te donner une contenance, navrant
Tu peux développer et donc rédiger quelque chose de long, cela n'empêche pas que ça peut raconter que des âneries, être bourré d'incohérence et j'en passe. La longueur ne fait pas la véracité, ni la qualité mais bon tu l'as choisi car il exprimerait apparemment une certaine vérité, mais également car c'est le plus développé ce qui ensemble fini par constituer une forme de qualité non ? Surtout dans les standards d'un forum.
Par contre faut ouvrir les yeux, les petites moqueries avec des emojis qui rigolent, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Et puisque tu veux tout savoir, j'en ai vu deux et oui j'ai pris le plus gros ; y'a aucune fierté à avoir, mais dans ta médiocrité et puisque t'es imbu de toi-même t'y vois un signe de quoi que ce soitT'as rajouté ceci, je cite :
Ben alors le menteur ?
« t'as choisi le plus complet, pour rajouter un ou deux éléments dedans. »
Un ou deux éléments ? Dedans ? Vraiment ? Tu viens de prouver que ce n'était pas le cas en citant mon message, et tu le sais, pourtant tu fais quand même comme si c'était vrai. T'essaies même de me retourner l'accusation pour t'en dédouaner
Tu viens donc de prouver que tu étais un menteur malhonnête, et tout seul en plus, bien joué champion
Tu sais rajouter quelque chose au début ou à la fin d'un texte qui ne t'appartient pas ça reste des ajouts et ça veut toujours dire "dedans".
Dans la logique, t'es supposé mettre des guillemets ou faire une citation pour t'extraire du contenu que tu republies et te prononcer ensuite, chose que tu n'as pas fait et donc t'as tout est intégré dans un tout en ton nom (je précise par avance au cas où car je te vois venir, je ne demande pas à ce que tu me mentionnes mon blase avant de le poster, ça ne m'intéresse pas).
Par définition, t'as bien C/C et t'as ajouté un élément dans mon texte, donc non seulement tu es un menteur mais en plus t'es pas futé car l'aspect de mise en forme t'échappe complètement. Sérieusement on t'apprend quoi à l'école ?
Oh j'en ai largement assez n'en doute pas, mais excuse-moi de t'avoir pris pour un cinquantenaire, je me suis dit que ça serait beaucoup trop grave d'être, avec tout le respect que je te dois, un golem aussi argileux sans être aussi vieux (no fake)
Je pourrais également dire que t'es imbu de toi même et de nombreuses autres inepties au vu de ce que tu nous montre (d'autres membres l'ont fait à ma place sans se concerter juste en te lisant d'ailleurs).
Seulement contrairement à toi, j'ai la décence de faire ma part des choses, et donc de faire la distinction entre ta personne dans la réalité, chose qui m'échappe complètement et qui n'a probablement rien à voir avec ton attitude désespérée qui perdure continuellement depuis des mois sur ce forum. Mais bon comme tu prétends tout mieux savoir que tout le monde, on en arrive là sur des sujets qui te dépassent.