Le 19 août 2022 à 15:43:40 :
Le 19 août 2022 à 15:30:09 :
"Le pokemon dauphin sera de type Eau"
Rofl, trop dingue le leaker.Perspicace ! Bon ça veut dire qu'il n'a pas de double type.
Apparemment on débloque le fait de voler nager escalader au fil de l'aventure.
Non aucune indication sur si il est monotype ou pas donc il peut très bien être eau pure sous sa forme de base et devenir eau/??? sous son évolution ...
Comme prévu, on aura que la forme de course au début donc on sera limité dans la liberté ...
- There's apparently a marsupial with Parental Bond.
(or something Mega Kangaskhan related)
Donc soit le Aye-Aye soit le "Rodent/Marsupial".
Ka² : Worm is pure Steel
En faite tout ce qui est leaker à chaque fois comme par hasard c'est tout regroupé dans les mêmes trailers
Askip, l’évolution de Colossinge serait difficile à avoir. Je sens encore le truc farfelue à la Paragruel & co.
Apparament tout les Paradoxes seront des pokemons a double-type.
Et aussi Cadoizo paradoxe changerait de type (ce qui n'était pas ce qui avait été dit à la base)...
Le 19 août 2022 à 17:52:33 :
Apparament tout les Paradoxes seront des pokemons a double-type.
Et aussi Cadoizo paradoxe changerait de type (ce qui n'était pas ce qui avait été dit à la base)...
Heureusement, ça aurait été débile de lui faire une forme sans au moins changer ses type.
- To evolve the new Fire Pokémon (that evolves into Warrior/Blade depending on version)
Siniestea and Bronzer drop a new item when defeated.
You have to get 10 of those depending on the version to evolve the new Fire Pokémon.
Donc le système des objets de PLA serait de retour (?)
- Paradox Salamence swaps its Flying type into something else.
Il est logique que le Drattak Antique ne sache pas voler ^^
https://docs.google.com/document/d/1_pFB0qKO2ljqksF-PvA8OvUPyF_WltsRBJvKbrdiOGs/edit
Résumé des leaks en anglais.
(Les choses surligné en gris ne sont pas confirmés par le leaker)
Autre image flou :
Personnellement je vois un pokemon avec une peau rose, une espèce de moustache et un œil...
Je dirais que ce serait le Dragon/Sushi (Spéculation)
Ca me fait penser à un dauphin rose
Vdd, ca correspond a quoi les numero de tes 2 images sous chaque pokemon?!
Le 19 août 2022 à 18:43:33 :
Ca me fait penser à un dauphin rose
Et je crois que tu as visé juste... Vous vous souvenez de l'indice pour le Dauphin, il faut savoir qu'il existe une version infantille des Néo-Spaciens appelé Chrysalide et "Dauphin Chrysalide" est un dauphin ... Rose.
Franchement Pokemon devrait arrêter les pokemons poissons roses...
Bon en vrai les photos floues c'est quasiment aussi nul que les enigmes
Le 19 août 2022 à 15:53:32 :
- There's apparently a marsupial with Parental Bond.(or something Mega Kangaskhan related)
Donc soit le Aye-Aye soit le "Rodent/Marsupial".
Pas mal en strats ça, ça permettra de mettre en avant des Pokemon de la 9G car avec le "powercreep" de la 8G j'ai peur que des nouveaux pokemon ne soit pas utiliser car on a atteint le summum de la puissance et que seul de nouveau Talent ou des Talents anciens pétés distribué a un plus grand nombre soit contrebalancer à cela.
- Les chiens monotypes pour moi c'est pas une surprise, cela me fait penser à Voltoutou, vivement des chiens monotype Feu/Eau/Plante pour me faire un futur punk à chien dans le prochain jeu comme perso
Le 19 août 2022 à 16:08:37 :
Ka² : Worm is pure Steel
Utilité d'en faire un Acier pure ? C’était en option le Acier/Sol, cela ferait trop avec taupiqueur d'Alola ? Ou faire seulement Sol pure, c'est bien aussi hein
Le 19 août 2022 à 17:18:42 :
Askip, l’évolution de Colossinge serait difficile à avoir. Je sens encore le truc farfelue à la Paragruel & co.
Logique et normal pour moi, son nouveau double type Combat/Spectre que seul un Fabuleux le possède + les stats que possède déjà Colossinge + Talent, va le rendre particulièrement dangereux si ils font bien leurs boulot
Le 19 août 2022 à 15:51:12 :
Le 19 août 2022 à 15:43:40 :
Le 19 août 2022 à 15:30:09 :
"Le pokemon dauphin sera de type Eau"
Rofl, trop dingue le leaker.Perspicace ! Bon ça veut dire qu'il n'a pas de double type.
Apparemment on débloque le fait de voler nager escalader au fil de l'aventure.Non aucune indication sur si il est monotype ou pas donc il peut très bien être eau pure sous sa forme de base et devenir eau/??? sous son évolution ...
Comme prévu, on aura que la forme de course au début donc on sera limité dans la liberté ...
C'est pas plus mal d'avoir uniquement la forme course au départ.
Mais si le niveau des arènes n'est pas ajusté, et le moyen de se déplacer se débloque au fil de l'aventure, cela veut que nous ne sommes pas si libre que ça.
Bon les polls de khu ... En fait ce serait pour des Pokemon Terracristal (en même temps, c'était logique que les Champions utiliserait la Terracristalisation...) car là il poste pour le type Psy : Fragilady/Florges/Sucreine/Floramantis ...
Je serais HYPER déçu sur Otaria / Lamantine ne sont pas dans la version Ecarlate/Violet... ça fait 3 générations qu'ils ne sont pas dans le pokédex...
A prendre avec des pincettes mais l'insecte régional sera un nouveau double type :
Donc soit Insecte/Normal soit Insecte/Ténèbres... Il est inconcevable que le type Insecte/Dragon soit donné à un pokemon de début de jeu qui évoluera rapidement.
Bah c’est possible qu’il y ai un double type dragon/insecte en insecte régional.
Ça me choquerait pas, à la manière de la 6G ou l’oiseau régional est de type feu c’était un truc qu’on pensait pas à l’époque
Mais Insecte ténèbres serait bien aussi