Vous abusez. A cause de vous j'me couche tard ce soir.
En vrai, les vidéo Gen5 étaient vachement intéressantes, même si bon, il tape sur des cibles faciles : Layton, en dehors des 4 premieres gens il est largué, quant à Electrow, c'est du milieu-bas de panier de la commu Pokémon.
7G la pire et d'ultra loin. De plus, les ultra chimères est la pire idées. Que c'est moche. Je crache sur la 7G !
Niark niark 😈
Ah et pour les plus jeunes d'entre vous, 2G et remake 2G > all et même sans Kanto dedans qui ne m'a jamais emballé plus que ça de les avoir en plus.
Merci 🙂
Trop de topics sur la 5G, mais c'est toujours mieux que l'époque infâme des groupies de la 4G.
CACAtre génération.
Le 09 juin 2022 à 00:57:26 Brolytchi a écrit :
Au contraire au moins la 6g on se dira toujours "c'est raté car il manque le 3eme jeu" et pas "c'est de la merde" comme let'sgo.J'espère qu'après le remake 5g on aura droit a un xy 2 ou une version z. A la place d'un simple remake. Vraiment la génération sous côté et gâché par la 7eme.
La 6G a saint Lysandre
Donc elle ne peut pas être la pire
Le 09 juin 2022 à 07:58:44 :
Au contraire au moins la 6g on se dira toujours "c'est raté car il manque le 3eme jeu" et pas "c'est de la merde" comme let'sgo.J'espère qu'après le remake 5g on aura droit a un xy 2 ou une version z. A la place d'un simple remake. Vraiment la génération sous côté et gâché par la 7eme.
La 6G a saint Lysandre
Honnêtement même en détestant la 5g et défendant parfois la 6eme lysandre est certainement le pire méchant des jeux. C'est une copie d'hélios. Aucun but, juste détruire le monde. Et la team est vraiment moche.
Mais tu as raison sur le fait qu'elle ne peut pas être la pire vu que la pire expérience pokémon se passe sur noir et blanc.
Trop de topics sur la 5G, mais c'est toujours mieux que l'époque infâme des groupies de la 4G.
Les pires restaient ceux qui voyaient des indices "remakes 3g" de partout depuis NB et qui spammaient de "Svpliz on veut des remakes".
Le 09 juin 2022 à 08:20:56 :
C’est très simple. Celui qui déteste la 5G n’est pas un vrai fan de la licence. C’est pas un fan du tout d’ailleurs.Toute façon on remarquera qu’une écrasante majorité d’haters anti 5G sont fans des versions Switch ou carrément de la 1G sur GB monochrome…
En quoi aimer pokemon pour les pokémon c'est pas être un fan ?
Le dex 3g et 4g sont de loin les meilleurs de ce côté là ce sont ces générations qui ont apporté les pokémon les plus populaires de tout les temps. Les jeux étaient les derniers a ne pas être des couloirs avec des map vraiment réalistes : oui, pour aller dans une ville il y'a plusieurs chemin et des croisements, pas comme NB où pour visiter une ville tu dois faire le tour de la map et passer par toute les villes.
Niveau graphisme hgss>5g
Donc bon...
Si on en est à partager des vidéos sur la 5G, je vous mets celle-là qui note toutes les dissonances ludo-narratives dans le scénario et qui résume bien mon ressenti lors de ma première partie de NB : https://www.youtube.com/watch?v=RMrxviAASQM
Le 09 juin 2022 à 00:20:55 :
Les gens qui sucent la gen 5 c'est les même qui encensent les jeux pokémon switch
Corrigé le pyj , bonne journée
Le 09 juin 2022 à 08:20:56 :
C’est très simple. Celui qui déteste la 5G n’est pas un vrai fan de la licence. C’est pas un fan du tout d’ailleurs.Toute façon on remarquera qu’une écrasante majorité d’haters anti 5G sont fans des versions Switch ou carrément de la 1G sur GB monochrome…
Doux Jésus !
Blasphème !
Ne l'écoutez pas messieurs il ne sait plus ce qu'il dit , il a complètement perdu la raison depuis la perte de sa femme
La 5G a proposé de la nouveauté les fans ont dit non !
Maintenant ils veulent quelque chose de nouveau mais GF c'est très bien ce qui va se passer alors pas de nouveautés !
Le 08 juin 2022 à 22:22:16 :
La 1G est la pire de très loinLa 5G est juste surcôté de ouf surtout quand on on a eu Platine + HGSS
La 5G surcôté ?
Le 09 juin 2022 à 15:21:21 BossTIME a écrit :
La 1G est la pire de très loinLa 5G est juste surcôté de ouf surtout quand on on a eu Platine + HGSS
La 5G surcôté ?
Les anti-5g se surpasse pour dire à chaque fois des conneries de plus en plus conne
Le 09 juin 2022 à 01:47:56 :
7G la pire et d'ultra loin. De plus, les ultra chimères est la pire idées. Que c'est moche. Je crache sur la 7G !
Niark niark 😈Ah et pour les plus jeunes d'entre vous, 2G et remake 2G > all et même sans Kanto dedans qui ne m'a jamais emballé plus que ça de les avoir en plus.
Merci 🙂
Supprime.
Purée dire que la 5 et 7 G sont mauvaise
Alors que la 8G explose les deux de loin .
Le 09 juin 2022 à 07:58:44 :
La 6G a saint Lysandre
La 8G a notre amie Rosemary
Et plus sérieusement, j'ai pas dit que la 6G était la pire, mais probablement celle qui m'a le moins marquée dans sa globalité. Je lui reconnais de bons atouts (les Mega, la région de Kalos est fraiche et agréable à parcourir, des Pokémon cools comme Amphinobi, Floette ou Brocélome), mais il lui manque ce petit quelque-chose qui me fait tilter. Après c'est des bons jeux, si on prend toute la série principale ils restent selon moi loin devant Let's Go et DEPS que je trouve juste vides d'intérêt. Pour moi chaque Gen hors remakes a le mérite d'apporter un petit quelque-chose les rendant un minimum intéressants à jouer (oui, même les 7 et 8G).
Je pense pas que y'ait de pire Gen car chacune a ses forces et ses faiblesses. D'aucun me dirait que la 1G serait la pire en tant que jeu a proprement parler, et c'est vrai qu'elle est en dessous des suivantes, dépassée en terme d'avancée technique, d'écriture et de game-design qui a mal vieilli. Seulement je n'oserait pas dire que c'est la pire ne serait-ce que pour son apport historique, elle a posé les bases de la licence et a fait découvrir au monde entier un tout nouveau phénomène, et je pense qu'on lui doit beaucoup pour ça.
Voilà ma vision perso, et pour être franc je pense que y'a aucun jeu Pokémon que je déteste vraiment. (sauf Pokémon Go mais bon lui on va pas en parler ce serait de la triche )
Le 09 juin 2022 à 15:21:21 :
La 5G surcôté ?
Le 09 juin 2022 à 15:23:43 :
Le 09 juin 2022 à 15:21:21 BossTIME a écrit :
La 5G surcôté ?
Les anti-5g se surpasse pour dire à chaque fois des conneries de plus en plus conne
Eh oui les pro 5G, ses 2 vidéos sont la preuve que personne ne peut blairer vous sous génération
Je sais vous êtes arrivés une gen en retard je peux comprendre votre seum
[08:21:45] <SuicuneObscur>
Les pires restaient ceux qui voyaient des indices "remakes 3g" de partout depuis NB et qui spammaient de "Svpliz on veut des remakes".
C'était bon enfant.
L’argument couloir est complètement bidon, tu es tout aussi contraint d’aller dans telle ou telle ville, dans absolument tous les jeux Pokemon. Y’a que sur HGSS où t’as un peu de choix concernant Kanto. Parce que Kanto sur 2G est un désert vide de contenu.
C'est parfaitement faux, tu peux à plusieurs reprises décider de sauter un ou plusieurs Badges dans les 4 premières régions (et leurs remakes, sauf ROSA iirc) :
Est-ce que c'est l'ordre le plus pratique, non (ça t'empêche en général d'accéder à des CS utiles comme Vol), mais ça reste une possibilité qui permet à pas mal de gens de faire leur propre petite expérience du jeu. Personnellement, j'adore aller le plus loin possible avant d'affronter une Arène, juste pour voir un maximum de nouvelles zones et de Pokémon. D'ailleurs lors de ma première partie à Kanto, j'ai zappé l'Arène du Major Bob et je n'y suis revenu qu'après avoir battu Erika, voire Koga.
NB ont été les premiers jeux à te mettre des stops à chaque foutue ville pour t'empêcher de progresser comme tu veux. Parce que ça aurait été dommage de rater l'excellent (non) scénario, j'imagine.
Au pire parlez de vos gens préférées au lieu de celles que vous détestez