CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Animé] La série Pokémon

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 359»
Page suivanteFin
JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 51
12 avril 2022 à 18:25:31

Le 12 avril 2022 à 17:39:35 :
Scans pour l'épisode 108 :
https://www.noelshack.com/2022-15-2-1649777240-20220412-172643.jpg
Possible que Lucario apprenne une nouvelle capacité au cours de l'épisode. Peut être en relation avec son aura.

Comme une impression qu'Amphinobi ne va pas seulement battre Lucario... Il va véritablement l'humilier :rire:

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
12 avril 2022 à 21:06:05

Je viens de voir l’épisode donc je réagis après tout le monde, et on s’en fout lol, mais pour moi, c’est clair que l’épisode etait reussi. J’ai adoré le trolling jusqu’au bout avec Marc.

Je trouve que les retrouvailles entre Sacha et Serena étaient bien faites, le gros plan sur leur visage lorsqu’ils se parlaient renforçait leur « intimité », je ne sais plus s’il y a eu ce genre de plan avec Iris ou Aurore, mais je le trouvais original, je sais pas ce que vous en pensez! C’était rapide mais agréable, j’en demandais pas plus. Et puis la scène avec les lumières vertes, c’était bien joué, merci à ceux qui ont partagé la ref !

Plutôt content même si je n’attendais pas l’épisode avec impatience. Maintenant, pourvu qu’on revoit sachanobi avec son thème.

MP
Niveau 51
12 avril 2022 à 21:14:51

Je ne sais pas si des gens attendaient tant que cela le retour de Marc mais si c'est le cas, je pense que ça a du les ennuyer que celui-ci revienne juste dans un rôle servant à retarder les retrouvailles de Sacha et Serena. :hap:

Ievuenilsin Ievuenilsin
MP
Niveau 7
13 avril 2022 à 08:13:48

Le 12 avril 2022 à 21:14:51 :
Je ne sais pas si des gens attendaient tant que cela le retour de Marc mais si c'est le cas, je pense que ça a du les ennuyer que celui-ci revienne juste dans un rôle servant à retarder les retrouvailles de Sacha et Serena. :hap:

Normal marc est l’un des personnages les moins charismatiques de pokemon juan>>>>>>>>>Marc et on peut me dire où est passé juan, on le mentionne même plus. Il a disparu de l’anime ou quoi et Goh ne sert toujours à rien ce personnage faut le dégager c’est noob qui a capture un suicune Alain>>>>>>>>goh

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 10:38:34

À noter, serena n’a plus son petit ruban bleu que sacha lui avait offert. Je sais pas si c’est volontaire ou un oubli, mais je penche pour la première option.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2022 à 21:13:36

Le 12 avril 2022 à 18:25:31 :

Possible que Lucario apprenne une nouvelle capacité au cours de l'épisode. Peut être en relation avec son aura.

Comme une impression qu'Amphinobi ne va pas seulement battre Lucario... Il va véritablement l'humilier :rire:

C'est dommage qu'on ne montre que ce Pokemon badass alors que Sacha en dispose d'autres comme Dracaufeu, Simiabraz, Jungko, Ronflex, Lougaroc et Melmetal.

J'ai rien contre Sachanobi mais y a pas que lui qui méritait un autre retour. Celui de Simiabraz est clairement insignifiant par rapport à ce qu'ils préparent pour Greeninja.

MP
Niveau 51
13 avril 2022 à 21:21:10

Le 13 avril 2022 à 21:13:36 :

C'est dommage qu'on ne montre que ce Pokemon badass alors que Sacha en dispose d'autres comme Dracaufeu, Simiabraz, Jungko, Ronflex, Lougaroc et Melmetal.

J'ai rien contre Sachanobi mais y a pas que lui qui méritait un autre retour. Celui de Simiabraz est clairement insignifiant par rapport à ce qu'ils préparent pour Greeninja.

Le pire dans Pokemon Journeys, c'est Jungko. Il n'est pas apparu contrairement aux autres qui ont eu au moins quelques petites secondes à l'écran :( Enfin de mes souvenirs, je ne l'ai pas vu lors de l'épisode au laboratoire du Pr.Chen :(

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
13 avril 2022 à 22:12:47

Même si l'ex-maître d'Hoenn n'était là que pour casser les noix des fans de l'amourshipping, personne ne souligne que Sacha l'a quand même visiblement battu sans grande difficulté? :ouch2:

Franchement à ce stade, c'est tout bonnement impossible que les scénaristes puissent continuer avec Sacha pour la 9G. Il est désormais officiellement un des meilleurs dresseurs du monde. :mort:

Sérieusement : comment pourrait-on justifier après que personne ne va le reconnaître dans la nouvelle région, qu'il change à nouveau de comportement, qu'il subisse une mise à jour de QI ou encore potentiellement le remettre à l'école? :malade:
Dans Soleil et Lune ça a fini par passer très très difficilement mais là c'est inconcevable. :honte:

Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 22:53:09

Le 13 avril 2022 à 22:12:47 :
Même si l'ex-maître d'Hoenn n'était là que pour casser les noix des fans de l'amourshipping, personne ne souligne que Sacha l'a quand même visiblement battu sans grande difficulté? :ouch2:

Franchement à ce stade, c'est tout bonnement impossible que les scénaristes puissent continuer avec Sacha pour la 9G. Il est désormais officiellement un des meilleurs dresseurs du monde. :mort:

Sérieusement : comment pourrait-on justifier après que personne ne va le reconnaître dans la nouvelle région, qu'il change à nouveau de comportement, qu'il subisse une mise à jour de QI ou encore potentiellement le remettre à l'école? :malade:
Dans Soleil et Lune ça a fini par passer très très difficilement mais là c'est inconcevable. :honte:

"- Félicitation, Sacha ! Tu es le N° 1 des dresseurs dans le Monde ! "
"- Génial ! Ma quête est finis ! Je vais pouvoir revenir à Bourg-Palette et voir ma mère et le professeur Chen et passez du temps avec l'ensemble de mes Pokemon et signer des autographe et faire du sponsors..."
"- Hep hep hep jeune homme ! Tu pensais prendre du repos ? Tu vas aller à l'Ecole Pokemon pendant 10 ans pour devenir comptable de la sylphe SARL espèce de fainéant !"
"- Nani ?"

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 00:32:11

Il va aller a barcelone boire du jus de raisin ou d’orange et devenir un petit ecolier comme les protagonistes d’ecarlate et de violet

Mehdi___tikka Mehdi___tikka
MP
Niveau 7
14 avril 2022 à 00:51:54

[21:13:36] <BossTIME>

J'ai pas trop suivis Soleil et Lune, pourquoi les gens aiment beaucoup melmetal c'est parce qu'il etait puissant ou juste parce que c'était un légendaire ? :(

Message édité le 14 avril 2022 à 00:52:50 par Mehdi___tikka
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2022 à 01:23:24

Le 09 avril 2022 à 17:13:21 :
Après on ne sait pas ce qui va se passer à la fin du cycle. Soit sacha gagne le tournoi devient maître Pokémon et après éventuellement on le revoit des années plus tard avec Serena et des gosse et se serons ses enfants qui seront les nouveaux héros de l'animé ( une sorte de soft reboot, Laisser moi rêver bon sang), soit il perd encore et c'est reparti pour la boucle temporelle de bouse( ce dontje ne veux clairement pas). :rire: personne ne peut savoir ce qui va se passer dans ce cycle. Suspense. Quand pensez-vous ? :(

Je pense à un nouveau personnage qui suivrait les traces de Sacha Ketchum. Sacha serait plus grand et mature connu à travers les différentes régions de Pokémon. Car faire vieillir les personnages qu'il a rencontré de 20 ans ça fait beaucoup quand-même par rapport à 5 ans voir maximum 10 ans.

Sacha pourrait être même le mentor de ce jeune apprenti dresseur.

Un Pokemon Next Génération je ne mise pas trop je verrai + un sorte d'Inazuma Eleven Go suite directe d'Inazuma Eleven Puissance Foot qui se distingue différemment par rapport à Naruto avec Boruto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2022 à 01:28:24

Le 14 avril 2022 à 00:51:54 :

[21:13:36] <BossTIME>

J'ai pas trop suivis Soleil et Lune, pourquoi les gens aiment beaucoup melmetal c'est parce qu'il etait puissant ou juste parce que c'était un légendaire ? :(

Déjà c'est son premier fabuleux et son premier type Acier (Il me semble) sachant qu'il est très fort il s'est révélé très bon dans l'arc Soleil et Lune. J'aurai pu mettre éventuellement l'évolution de Vemini aussi mais il la relâché l'idiot :noel:

Le 13 avril 2022 à 21:21:10 :

Le pire dans Pokemon Journeys, c'est Jungko. Il n'est pas apparu contrairement aux autres qui ont eu au moins quelques petites secondes à l'écran :( Enfin de mes souvenirs, je ne l'ai pas vu lors de l'épisode au laboratoire du Pr.Chen :(

C'est ça :rire: après bon l'épisode en lui-même était osef :malade:

julien45008 julien45008
MP
Niveau 27
14 avril 2022 à 08:03:10

Yen a plein qui be sont pas apparu lors de cette episode:

Kraboss, noarfang, Heledelle, jungko, chartor, oniglali, etouraptor, torterra, chartor, Scorvol, Griknot, colombeau, Vipeliere, baguiguane, manternelle, batracné, Geolite, voilà des pokemon qui ne sont pas apparu depuis la ligue sinnoh ou fin 5g pour les derniers

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 17
14 avril 2022 à 12:21:56

De manière générale j'ai l'impression que mise à part pour le dernier épisode, la région de Hoenn (personnages et pokémons) a été mise très peu en avant dans le cycle par rapport aux autres régions équivalentes.

Le 13 avril 2022 à 22:12:47 :

De ce que l'on sait pour le moment, la 9G n'a pas l'air plus sérieuse que les précédentes générations, du coup je pense que l'animé restera avec plus ou moins la même cible que maintenant, c'est à dire les enfants et les nostalgiques de la licence. Mais effectivement, même si on a déjà vu de de très très grosses incohérences entre les cycles par le passé, je ne pense pas que si Sacha gagne, ils vont le reboot. Du coup l'histoire pourrait se détacher de lui. Mais y'a tellement de possibilités que prévoir ce qu'il va se passer à la fin de l'année relève du miracle :rire: après tout qui aurait pu annoncer sérieusement y'a trois ans que l'animé prendrait cette direction avec une avalanche de fan service :rire: .

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
14 avril 2022 à 12:45:56

BossTIME après quand j'ai dis le next generation c'est juste par manque d'idées lol mais un scénario à la I.E.G c'est possible aussi mais il faut se dire que l'anime de base de Sacha (1997) est un anime promotionnelle qui ne connaîtra jamais de fin (un peut comme Super Dragon Ball Heroes qui pourrait ne jamais avoir de fin vu qu'ils vendent des cartes à chaque épisode) car l'anime n'est pas indépendant des jeux et doit continuer d'exister pour faire vendre ses produits mais il est vrai qu'une passation de flambeau est plus que jamais le bienvenue pour Sacha

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
14 avril 2022 à 14:03:01

Le 14 avril 2022 à 12:45:56 :
BossTIME après quand j'ai dis le next generation c'est juste par manque d'idées lol mais un scénario à la I.E.G c'est possible aussi mais il faut se dire que l'anime de base de Sacha (1997) est un anime promotionnelle qui ne connaîtra jamais de fin (un peut comme Super Dragon Ball Heroes qui pourrait ne jamais avoir de fin vu qu'ils vendent des cartes à chaque épisode) car l'anime n'est pas indépendant des jeux et doit continuer d'exister pour faire vendre ses produits mais il est vrai qu'une passation de flambeau est plus que jamais le bienvenue pour Sacha

Pour super dragon ball heroes, c'est différent, les cartes existaient bien des années avant l'animé, et elles marchaient déjà super bien. Je suis bien placé pour le dire vu tout l'argent que j'ai mis dedans quand j'étais au japon lol. Ces cartes, se connectent aux bornes d'arcade du même nom, et permettent de jouer le personnage de notre carte dans le jeux. L'animé est là bas, la partie la moins visible de l'iceberg pour le coups

MP
Niveau 51
14 avril 2022 à 18:18:35

Le 14 avril 2022 à 12:21:56 :

De manière générale j'ai l'impression que mise à part pour le dernier épisode, la région de Hoenn (personnages et pokémons) a été mise très peu en avant dans le cycle par rapport aux autres régions équivalentes.

C'est ça et encore, le dernier épisode sur Hoenn, c'est un perso de Kalos qui est le plus mis en avant :hap:

MP
Niveau 51
15 avril 2022 à 12:23:49

Un épisode vraiment pas incroyable du tout. Petit caméo très rapide de Pierre et Alistair. Et c'est tout :hap:

guiguie34 guiguie34
MP
Niveau 17
15 avril 2022 à 12:28:09

Le 15 avril 2022 à 12:23:49 :
Un épisode vraiment pas incroyable du tout. Petit caméo très rapide de Pierre et Alistair. Et c'est tout :hap:

J'en attendais absolument rien, du coup les deux caméos et la scène de fin me suffisent :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment