Je lance la théorie : Ievuenilsin = Pipon.
C'est un truc que je balance en l'air comme ça, c'est sûrement pas vrai, mais vous l'aurez lu ici en premier xD.
Blague à part, non, c'était prévu qu'il n'y ait pas d'épisodes pour 2 épisodes la semaine prochaine. Car... Vous savez, ce sera le lendemain de l'anniversaire de la série.
écouter je tient sincèrement a vous présenter mes plus plates excuses 🙇♀️ sincèrement désolé.
Le leaker qui avait leak l’opening, le retour d’amphinobi et quelques épisodes aurait dévoilé quelques informations sur les épisodes de la semaine prochaine, dont le format du combat. Comme d’hab je précise que tant que ce n’est pas officiellement confirmé ça ne reste qu’une théorie et que même si la source est fiable, elle peut commencer à mentir à tout moment surtout quand le 1er avril approche
Le combat serait un combat double 2v2 donc avec 4 pokemons en même temps sur le terrain. Si ça se confirme, ça sera interessant de voir la chorégraphie du combat. Une partie de la preview montre effectivement Dracena envoyer 2 pokemons en meme temps pour un autre combat https://twitter.com/ilapaperx/status/1504777313640198148?s=21
Ensuite le Sapereau de Lem aurait évolué. Cette info me semble plus cohérente que la précédente.
Drakkarmin ne vole pas c’est quoi cette ce délire on l’a jamais vu vole une seule dans l’anime ce pokemon et c’est reparti pour de l’animation moche vous êtes d’accord avec moi c’est pas beau comme animation xyz et sun and moon était dix fois plus beau on dirait que ce sont des enfants qui ont dessinés aux crayons.
"Je lance la théorie : Ievuenilsin = Pipon.
C'est un truc que je balance en l'air comme ça, c'est sûrement pas vrai, mais vous l'aurez lu ici en premier xD.
Blague à part, non, c'était prévu qu'il n'y ait pas d'épisodes pour 2 épisodes la semaine prochaine. Car... Vous savez, ce sera le lendemain de l'anniversaire de la série."
Ta théorie ne tient pas vu que je préfère soleil et lune à toute les autres saisons mème xyz lilie>>>>serena
Je dis juste que serena est meilleur que koharu et iris vu que sont les pires pokegirls vous dites que serena est vide mais koharu est plus vide qu’elle si on l’aurait pas mis ça aurait été la même chose.
Je lance aussi une théorie sacred samurott=lionel b
Prends pas la mouche, je déconne xD
C'est juste que Pipon m'a paru tellement désespéré que j'ai pu croire qu'il aurait pu créer un second compte pour se défendre. Bon j'avoue que c'est un peu méchant et je m'en excuse.
Lionel b ? Le gars qui était dans CDAL ?
Le 26 mars 2022 à 07:17:28 :
Je lance la théorie : Ievuenilsin = Pipon.C'est un truc que je balance en l'air comme ça, c'est sûrement pas vrai, mais vous l'aurez lu ici en premier xD.
Blague à part, non, c'était prévu qu'il n'y ait pas d'épisodes pour 2 épisodes la semaine prochaine. Car... Vous savez, ce sera le lendemain de l'anniversaire de la série.
En vrai je m’étais posé la question parce qu’ils commentent toujours au même moment l’un après l’autre, et que voir quelqu’un défendre pipon de la sorte ce n’était jamais arrivé
Après il faut noter que levuenilsin écrit beaucoup mieux que pipon…
Le 26 mars 2022 à 08:33:51 :
Le leaker qui avait leak l’opening, le retour d’amphinobi et quelques épisodes aurait dévoilé quelques informations sur les épisodes de la semaine prochaine, dont le format du combat. Comme d’hab je précise que tant que ce n’est pas officiellement confirmé ça ne reste qu’une théorie et que même si la source est fiable, elle peut commencer à mentir à tout moment surtout quand le 1er avril approche
Le combat serait un combat double 2v2 donc avec 4 pokemons en même temps sur le terrain. Si ça se confirme, ça sera interessant de voir la chorégraphie du combat. Une partie de la preview montre effectivement Dracena envoyer 2 pokemons en meme temps pour un autre combat https://twitter.com/ilapaperx/status/1504777313640198148?s=21
Ensuite le Sapereau de Lem aurait évolué. Cette info me semble plus cohérente que la précédente.
En vrai le premier leak j’adorerais ! C’est pas un truc qu’on voit souvent dans l’anime !
Pour le second j’ai envie de dire que c’est normal, il s’est écoulé du temps, comme pour le coupenotte d’iris
Le Leak expliquerait cette apparition sans contexte de Dracolosse dans le dernier trailer.
"Prends pas la mouche, je déconne xD
C'est juste que Pipon m'a paru tellement désespéré que j'ai pu croire qu'il aurait pu créer un second compte pour se défendre. Bon j'avoue que c'est un peu méchant et je m'en excuse.
Lionel b ? Le gars qui était dans CDAL ?"
Tu parles comme lui on dirait que c’est lionel b vu qu’il a le même opinion que toi sur xy mais il a dit le seul truc qui lui a fait apprécié xy c’est Alain
Parce qu'on est que 2 personnes à ne pas aimer XY au monde xD.
C'est vrai que je me disais que si un jour, si la chaîne Youtube CDAL devenait assez populaire pour être une référence, on m'accuserait de pomper mon avis sur lui, car c'est vrai que je suis d'accord avec son avis. Je ne m'attendais pas à ça, mais à ce stade et avec du recul, ton envie de croire que je suis lui est légitime, enfin autant que moi qui ait pensé que tu étais Pipon. xD
Le 26 mars 2022 à 10:41:08 :
"Prends pas la mouche, je déconne xDC'est juste que Pipon m'a paru tellement désespéré que j'ai pu croire qu'il aurait pu créer un second compte pour se défendre. Bon j'avoue que c'est un peu méchant et je m'en excuse.
Lionel b ? Le gars qui était dans CDAL ?"
Tu parles comme lui on dirait que c’est lionel b vu qu’il a le même opinion que toi sur xy mais il a dit le seul truc qui lui a fait apprécié xy c’est Alain
Par contre tu voudrais pas apprendre à citer les messages comme tout le monde s’il te plait ?
Le 26 mars 2022 à 09:11:56 :
Drakkarmin ne vole pas c’est quoi cette ce délire on l’a jamais vu vole une seule dans l’anime ce pokemon et c’est reparti pour de l’animation moche vous êtes d’accord avec moi c’est pas beau comme animation xyz et sun and moon était dix fois plus beau on dirait que ce sont des enfants qui ont dessinés aux crayons.
Bas il a des ailes pourquoi il pourrait pas voler ? en plus il a aéropique donc ça fait sens
L'animation ne m'a jamais déçu je connais des animes qui sont bien plus moche que ça on est bien sur pas de l'animation qui déchire mais on est pas non plus sur de l'animation moche
Le 26 mars 2022 à 09:17:11 :
"Je lance la théorie : Ievuenilsin = Pipon.C'est un truc que je balance en l'air comme ça, c'est sûrement pas vrai, mais vous l'aurez lu ici en premier xD.
Blague à part, non, c'était prévu qu'il n'y ait pas d'épisodes pour 2 épisodes la semaine prochaine. Car... Vous savez, ce sera le lendemain de l'anniversaire de la série."
Ta théorie ne tient pas vu que je préfère soleil et lune à toute les autres saisons mème xyz lilie>>>>serena
Je dis juste que serena est meilleur que koharu et iris vu que sont les pires pokegirls vous dites que serena est vide mais koharu est plus vide qu’elle si on l’aurait pas mis ça aurait été la même chose.
Va falloir m'expliqué en quoi Koharu et iris ( si on compte pas journey je suis d'accord mais si on l compte la saison c'est plus du tout la même chose ) est pire que Serena
J'ai commis l'erreur de faire un tour sur serebii et de tomber sur cette image comparative :
Argh, j'ai beau m'être habitué, reste que ça fait quand même mal.
Le 26 mars 2022 à 13:55:36 :
J'ai commis l'erreur de faire un tour sur serebii et de tomber sur cette image comparative :
Argh, j'ai beau m'être habitué, reste que ça fait quand même mal.
Sans les gressilement ( parce que c'est une erreur de download ça c'est pas dans l'animé ) ça va c'est pas ouf mais c'est pas moche non plus c'est même plus que correct
C’est affreux cette image clemont fais encore plus jeune que dans xy et la tête de Sacha n’en parlons même pas, on dirait que clemont a régressé et pour finir sur ça clemont(ou clem en français)>>>>>>Rachid>>>>>>Goh le pire personnage de l’anime ceux qui disent l’inverse c’est des aveugles au moins Rachid est moins insupportable que goh.
Le 26 mars 2022 à 17:32:48 :
C’est affreux cette image clemont fais encore plus jeune que dans xy et la tête de Sacha n’en parlons même pas, on dirait que clemont a régressé et pour finir sur ça clemont(ou clem en français)>>>>>>Rachid>>>>>>Goh le pire personnage de l’anime ceux qui disent l’inverse c’est des aveugles au moins Rachid est moins insupportable que goh.
Bas je peux trés bien le dire Goh est pas le pire personnage et c'est pas le meilleur va falloir te calmer avec ta rage de journey on a compris que tu détestait cet série
Le 26 mars 2022 à 09:17:11 :
"Je lance la théorie : Ievuenilsin = Pipon.C'est un truc que je balance en l'air comme ça, c'est sûrement pas vrai, mais vous l'aurez lu ici en premier xD.
Chloé ne voyage pas vraiment avec Sacha donc on peut pas vraiment la qualifié de Poké-Girl. Oui bah c'est ton avis on est pas obligé à l'approuvé c'est bon non ?
Le 26 mars 2022 à 17:53:27 :
C’est affreux cette image clemont fais encore plus jeune que dans xy et la tête de Sacha n’en parlons même pas, on dirait que clemont a régressé et pour finir sur ça clemont(ou clem en français)>>>>>>Rachid>>>>>>Goh le pire personnage de l’anime ceux qui disent l’inverse c’est des aveugles au moins Rachid est moins insupportable que goh.Bas je peux trés bien le dire Goh est pas le pire personnage et c'est pas le meilleur va falloir te calmer avec ta rage de journey on a compris que tu détestait cet série
Le 26 mars 2022 à 17:53:27 :
C’est affreux cette image clemont fais encore plus jeune que dans xy et la tête de Sacha n’en parlons même pas, on dirait que clemont a régressé et pour finir sur ça clemont(ou clem en français)>>>>>>Rachid>>>>>>Goh le pire personnage de l’anime ceux qui disent l’inverse c’est des aveugles au moins Rachid est moins insupportable que goh.Bas je peux trés bien le dire Goh est pas le pire personnage et c'est pas le meilleur va falloir te calmer avec ta rage de journey on a compris que tu détestait cet série
Laisse le, il a besoin de se défoulé sur les voyages alors que de base elle-même la série n'a jamais été extraordinaire bien que j'ai pu passé des bons moments sur certains arc selon les saisons.
Le 26 mars 2022 à 17:32:48 Ievuenilsin a écrit :
on dirait des bébés
Je viens de finir le grand festival de Sinnoh + le dernier badge à Rivamar.
Heureusement que Jessie s'y est qualifiée, déjà que je trouve que c'est la coordinatrice qui montre les performances les plus intéressantes (au moins originales) sur la 1ère partie des concours, si en plus de ca, elle se faisait priver de place/ruban ,certes donné par la princesse-clone d'Aurore qui voulait participer à sa place alors qu'Aurore n'aurait meme pas du/voulu y participer, j'aurais été un peu dégouté pour Jessie.
Pas grand-chose à dire sur le grand festival lui-même, sauf que "comme par hasard", Aurore perd en finale d'un rien vs sa rivale Zoé, D'ailleurs, le fait qu'il y'ait mème plus de notes sur les 1ères parties de concours à Sinnoh rend les 1ères parties de concours encore plus injustes pour moi (mème si à Hoenn, Flora a bien grugé certaines qualifs totalement flinguées en 2ème partie).
SInon, le SImiabraz de Sacha en mode super-saiyan brasier a l'air complétement OP, vu comment il marave le Luxray de Tanguy. D'ailleurs, je regrette que Simiabraz n'apprenne pas Aurasphère, pour pouvoir faire encore plus le lien avec Sangoku.