Après l'ENORME FLOP de la sortie ou le jeu est sorti avec moins de contenu que le mario strikers de la Wii, y'a t'il encore des gens sur le multi, est il possible de trouver quelqu'un en matchmaking à toute heure ?
Le 01 août 2022 à 11:36:44 :
Après l'ENORME FLOP de la sortie ou le jeu est sorti avec moins de contenu que le mario strikers de la Wii, y'a t'il encore des gens sur le multi, est il possible de trouver quelqu'un en matchmaking à toute heure ?
Oui sans soucis Le Flop est surtout pour les joueurs ou journaliste de JV.
Les familles / enfants qui ont acheté ne viennent pas sur les forums ou sites.
Du coup, il y a énormément de joueurs en ligne malgré la minorité bruyante sur internet
Entre les saisons il y a moins de monde. En match libre il y a une petite attente. En club un peu moins.
C'est bien plus actif pendant les saisons qui sont très intenses pour certains clubs.
Super les 2 clowns du forum qui DDB en masse dès qu'un commentaire ne leur plaît pas.
Donc je disais qu'à part 2-3 paumés comme le first (et le second), y a plus personne. Pourquoi perdre du temps à jouer à un jeu de merde ? Y a tellement d'autres jeux qui méritent notre attention.
[14:53:29] <rasggrrill>
Super les 2 clowns du forum qui DDB en masse dès qu'un commentaire ne leur plaît pas.Donc je disais qu'à part 2-3 paumés comme le first (et le second), y a plus personne. Pourquoi perdre du temps à jouer à un jeu de merde ? Y a tellement d'autres jeux qui méritent notre attention.
Je m'auto-cite pour éviter la censure imposée par les deux dictateurs du forum.
Le 01 août 2022 à 14:53:29 :
Super les 2 clowns du forum qui DDB en masse dès qu'un commentaire ne leur plaît pas.Donc je disais qu'à part 2-3 paumés comme le first (et le second), y a plus personne. Pourquoi perdre du temps à jouer à un jeu de merde ? Y a tellement d'autres jeux qui méritent notre attention.
Pourquoi tu reste la du coup ?
[15:06:13] <Shinmercenaire1>
Par charité, informer les gens de cette arnaque est un plaisir.
Le 01 août 2022 à 17:11:18 :
[15:06:13] <Shinmercenaire1>
Par charité, informer les gens de cette arnaque est un plaisir.
C'est juste inutile ici
Mais bon, tu doit bien connaître ce mot apparement
On te le dit souvent
Il y a effectivement plus d'attente maintenant. Avec un jeu aussi mauvais, ce n'est pas étonnant. À la fin de l'été, je pense que le jeu sera désert
Le 01 août 2022 à 17:41:32 :
Il y a effectivement plus d'attente maintenant. Avec un jeu aussi mauvais, ce n'est pas étonnant. À la fin de l'été, je pense que le jeu sera désert
Au contraire, il y a moins de monde parce que c'est l'été
En septembre, avec les 2-3 Majs qui arrivent, les gens vont débarquer en masses. Sans compter Noël
Y'a la coupe du monde fin d'année. Ça va attirer du monde c'est certain.
Mais ça s'est bien vidé quand même c'est dommage.
Les gens vont se tourner vers FIFA pour la coupe du monde, pas Mario Football qui ne propose même pas de 4vs4 en ligne ni de ranked 1vs1, et ne propose aucun contenu en ligne à part une saison toutes les 2 semaines qui aboutit sur... rien.
Le 01 août 2022 à 22:14:38 :
Les gens vont se tourner vers FIFA pour la coupe du monde, pas Mario Football qui ne propose même pas de 4vs4 en ligne ni de ranked 1vs1, et ne propose aucun contenu en ligne à part une saison toutes les 2 semaines qui aboutit sur... rien.
Tu n'as même pas le jeu, arrête de mentir
Quelqu'un qui possède le jeu sait que tu ment
Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario striker
Le 02 août 2022 à 00:57:51 :
Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario striker
Les deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
C'est pas un hasard si le jeu sort cette année
On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.
Les 2/3 MAJ de la rentrée ? Tu rêves franchement. Si on en a une petite comme en juillet début septembre c'est déjà le bout du monde.
Le first a raison, pour les gens comme nous qui connaissons les JV c'est une énorme déception ce jeu de merde, mais pour les enfants et les kikoo Nintendo c'est un super jeu, donc pour l'instant y a du monde
Le 02 août 2022 à 10:21:21 :
Le first a raison, pour les gens comme nous qui connaissons les JV c'est une énorme déception ce jeu de merde, mais pour les enfants et les kikoo Nintendo c'est un super jeu, donc pour l'instant y a du monde
Ce sel
[09:53:07] <Daftikman>
Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario strikerLes deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.
Mais bordel t'es dans ton monde toi. À quel moment un jeu qui ne propose ni de 4vs4 en ligne ni de 1vs1 ranked ni même d'autres modes de jeu séduira les gens ? C'est pas parce que Mario tape dans un ballon que ça va séduire les gens, surtout quand y a FIFA en face qui propose tout ce que ne propose pas Mario Football.
C'est pas un hasard si le jeu est aussi vide et déserté. Mais continue à te branler sur tes MAJ de terrains cosmétiques et tes persos qui devaient déjà être là.
Le 02 août 2022 à 12:01:39 :
[09:53:07] <Daftikman>
Exactement comme je l'avais dis sur le fofo y'a 3 semaines, ca sent très mauvais. Mais pas etonnant c etait la meme chose pour Mario Tennis. Et en effet, à la coupe du monde les gens vont acheter Fifa surtout qui sort en octbore pas mario strikerLes deux vont se vendre à cette période. Fifa rien de bien nouveau. Mario Strikers aura plus de contenu qu'aujourd'hui, ce sera certainement mis en avant et le jeu apporte un vent de fraîcheur par rapport à Fifa. Ça va séduire du monde c'est certain.
On aura peut être des nouveaux modes d'ailleurs d'ici là, ça m'étonnerais pas.Mais bordel t'es dans ton monde toi. À quel moment un jeu qui ne propose ni de 4vs4 en ligne ni de 1vs1 ranked ni même d'autres modes de jeu séduira les gens ? C'est pas parce que Mario tape dans un ballon que ça va séduire les gens, surtout quand y a FIFA en face qui propose tout ce que ne propose pas Mario Football.
C'est pas un hasard si le jeu est aussi vide et déserté. Mais continue à te branler sur tes MAJ de terrains cosmétiques et tes persos qui devaient déjà être là.
Faux. C'est dans le jeu.
Bâche au moins le jeu avec des vérités